| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ouai --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 22:48:15 ![]() ![]() |
bidibule Transactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) | Ben faudrait qu'on fasse ça en milieu de matinnée,vers 10h,,si certains sont dispos gogogo |
DURANDAL Transactions (0) | bah faut dire que si gravity pouvait kicker les bots et delete les perso trichés , ça serait déjà plus vivable |
bidibule Transactions (0) | Une petite deconnection automatique et invévitable au bout de 6 heures de connection, avec bien sûr un message d'alerte une trentaine de secondes avant, au revoir les afk et les bots.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 22-05-2003 à 23:14:11 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | faire un anti-AFK c une chose réalisable
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Flozul Transactions (0) | Sinon terribles les skills de knight : chuis level 16 knight là (ben vi ça va vite quand tu reparts level1 mais que tu frittes des monstres de ton lvl55 |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 23:17:02 ![]() ![]() |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bidibule Transactions (0) |
Message édité par bidibule le 22-05-2003 à 23:24:51 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | c pour ça ke je dit ke ce systeme anti-AFK doit ce faire a partir du client et non a partir du serveur
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
je ne pense pas ke cela soit une solution efficace
DURANDAL Transactions (0) | j'ai pu me connecter y'à 10 minutes mais j'ai laissé tombé trop de lag . |
bidibule Transactions (0) | Il y a une chose que j'ai appris en parcourant le forum de ragnarok.fr
Message édité par bidibule le 22-05-2003 à 23:46:16 |
Zangalou Transactions (1) | allé mon marchand a vendu ma carte pendant que gt parti au ciné |
g pu me reconecter la tentot,g pas réesayer depuis --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bidibule Transactions (0) | En tout cas si la prochaine beta fermée est à 20€ pour 3 mois comme la précédente je me tates pour savoir si je signes ou pas.
|
Zangalou Transactions (1) |
avec 8k c encore tres jouable donc payant on sera a 5k ou moins donc c parfait |
tien au faite,ton marchand il n'aurai pad gagner de l'XP en vendant ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
je sais pas je regarderais la prochaine fois |
lors de la BETA1,il y a eu une enorme deconextion general de tout les serveur (s'ont du oubliez de payer la note d'elect --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | j'ai super besoin de vendre ma creamy card là. Je la vend 120K (sachant que je l'ai régulièrement vu autour de 175K, et qu'elle peut donc être revendu dans ces prix), si kelkun peut me délester, ce sera une délivrance pour moi Message édité par Mikl le 22-05-2003 à 23:58:02 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
g une fois vue un beau JOB LEVEL ce mettre sur la tette d'un marchand ki vendai des truc
Zangalou Transactions (1) | bah la jai 15/10
|
120k --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bidibule Transactions (0) | pitain vivement que je deviennes priest, ça a l'air génial pour choper de la nana Message édité par bidibule le 23-05-2003 à 00:10:22 |
Flozul Transactions (0) |
25k et 5k |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2003 à 00:07:54 ![]() ptain de lag je me suis fait buter par une mandragora alors que je les bute en un coup normalement (full de vie-> premiere partire du lag-> moitié de la vie-> deuxieme partie du lag-> pu de vie |
Flozul Transactions (0) | faut prendre des potions à mort quand c'est comme ça pendant le lag |
zombie card, +15% regen HP |
doit valoir une fortune celle la --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ca je sais pas |
Flozul Transactions (0) | Et elle se slot sur koi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |