Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Ragnarok reprend...et gratuit

n°1277581
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 22:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikl a écrit :

Ils ont un forfait AOL illimité pour les serveurs internationaux ou quoi ?!? [:yopyopyop]  

ouai  :o ,et un 56K pour chaque becane  :pt1cable:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 22:48:15  profilanswer

n°1277586
bidibule

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 22:50:38  profilanswer

LightKyle a écrit :

le week-end ça laggue aussi pas mal :/
en fait faut se cotiser pour leur payer des vrais serveurs [:dawa]

Tu rends la chose payante et le ban définitif et tu as 50% des joueurs actuels qui disparaissent, 90% de ces 50% étant des enfoirés.

n°1277609
Flozul

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 22:59:23  profilanswer

Ben faudrait qu'on fasse ça en milieu de matinnée,vers 10h,,si certains sont dispos gogogo :)

n°1277610
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 22:59:56  profilanswer

bah faut dire que si gravity pouvait kicker les bots et delete les perso trichés , ça serait déjà plus vivable

n°1277621
bidibule

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:05:15  profilanswer

Une petite deconnection automatique et invévitable au bout de 6 heures de connection, avec bien sûr un message d'alerte une trentaine de secondes avant, au revoir les afk et les bots.
Mais faut pas trop espérer qu'ils y pensent voir qu'ils l'implémentent de si tôt.
Et de toute façon ces gros problèmes ne sont visibles et majoritaires que lorsque le jeu est gratuit et public.

n°1277625
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:07:24  profilanswer

Dakans a écrit :

ouai  :o ,et un 56K pour chaque becane  :pt1cable:  

en disant cela, tu supposes qu'ils ont donc plusieurs bécanes, ce dont je doute fortement a présent :D Je vois bien un vieux PC tout moisi, genre PII400, avec le MMX, heureusement...

Franchement, je voudrais pas être mesquin, mais en l'état actuel des choses, je payes pas un truc comme ça moi... Je sais, c plein de casses-couilles, de tricheurs, tout ça, patin couffin, mais quand même : le jeu est bourré de bugs, mal équilibré, il plante assez régulièrement, la connection pue du cul, le lag est terrifiant même avec peu de monde... Ils ont super intérêt a se sortir les doigts, parce que même si ça vire pas mal de merdes en étant payant, ça résoudra pas tous les problèmes actuels. Sans parler qu'un serveur qui lache toute les 2 heures, ça fait pas vraiment une bonne pub...

Message édité par Mikl le 22-05-2003 à 23:14:11

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1277631
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:12:25  profilanswer

Mikl a écrit :

en disant cela, tu supposes qu'ils ont donc plusieurs bécanes, ce dont je doute fortement a présent :D Je vois bien un vieux PC tout moisi, genre PII400, avec le MMX, heureusement...

seulement :??: meme pas un paitroi ou un paikatre qui accelere l'internet  :whistle:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1277637
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:14:18  profilanswer

faire un anti-AFK c une chose réalisable
genre tu ne fait aucune action (bouger et/ou parler) pendant 30 minutes = ejeter des serveurs
le prob c ke ce n'est pas les serveur ki devront geré la chose,car sinon les ville seront assez vide de marchant :/
cela devrai ce faire directement du coter du prog client

pour les bots,la je ne voie pas trop ce ki pourai etre fait  :(

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1277638
Flozul

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:14:41  profilanswer

Sinon terribles les skills de knight : chuis level 16 knight là (ben vi ça va vite quand tu reparts level1 mais que tu frittes des monstres de ton lvl55 :D) (les 10 premiers levels en 20 minutes,ça fait trop de bien après la frustration de ne monter qu'un point par jour au miuex,et pouf d'un seul coup on peut maxer une skill en une heure =)

Bref,2 hand quicken c du délire : pendant 40 secondes pour 42 SP (au level 7) tu frappes aussi vite qu'un assassin,mais avec les dégats du knight:)
J'ai pris aussi autocounter,c pas mal du tout mais bon au level 1 ça dure 0.2 secondes :D :D Pour les boss et au level 5 ça doit être nickel,pendant une seconde t'es intouchable et en plus tu balances un critiques en contre,vu que ça coute 2 SP avec un bon timing tu peux faire un MVP complet sans prendre de dégat =)

n°1277646
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:17:02  profilanswer

pinguin007 a écrit :

seulement :??: meme pas un paitroi ou un paikatre qui accelere l'internet  :whistle:  

C vrai... j'avais oublié cette perle de marketing que fût la campagne pour le PIV... Oh, allez, ils ont dû se faire avoir aussi, ils ont p'tête un PIV 2.4 Ghz. Et comme ils ont voulu faire les choses bieng, ils ont même prit WinXP. Du coup, plus de thunes, ils ont que 64Mo de RAM DDR, no name of course.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 23:17:02  profilanswer

n°1277654
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:20:00  profilanswer

Dakans a écrit :

genre tu ne fait aucune action (bouger et/ou parler) pendant 30 minutes = ejeter des serveurs
le prob c ke ce n'est pas les serveur ki devront geré la chose,car sinon les ville seront assez vide de marchant :/

pas sûr que ce soit si simple : le système même du commerce, dans ce jeu, est basé sur des persos qui restent a rien branler plantés dans une ville. On est en présence du même problème que l'offre illimité AOL : c tout pourri a cause des profiteurs, mais en même temps, on peut pas promettre monds et merveilles sans assurer et assumer derrière...

---------------
n°1277658
bidibule

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:20:19  profilanswer

Dakans a écrit :

:jap:  

Dakans a écrit :

le serveur peut le faire, il suffit qu'il n'ejecte pas les merchants en mode 'boutique qui vend des trucs'

Dakans a écrit :

la déconnection inévitable au bout d'un temps donné est une solution car il faut obligatoirement être devant son clavier pour se relogguer, à moins qu'un malin arrive à faire un programme qui reloggue automatiquement.
La contre mesure de cette contre mesure étant une déconnection au bout d'un temps T donné, dans une fourchette T-30mn à T+30mn par exemple pour éviter un relog automatique tout les temps T.
La contre mesure de la contre mesure de la contre mesure est un relog automatique tout les T+35 mais là ça devient de la folie, c'est vraiment le mec qui n'en a rien à faire des autres et il n'y aura jamais de solution ultime pour s'en débarrasser, on peut juste en réduire le nombre.

Message édité par bidibule le 22-05-2003 à 23:24:51
n°1277670
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:25:31  profilanswer

c pour ça ke je dit ke ce systeme anti-AFK doit ce faire a partir du client et non a partir du serveur

le prog client saura ke c un marchant ki est utilliser,et donc ne fera pas ce controle

si ont le fait a partir des serveurs,ceux-ci devront periodiquement verifiez l'etat d'un player,cela consomera des resource (BP internet + puissance machine) inutilement,et vue le lag il faut mieux eviter d'en rajoutez inutilement  [:ogmios]

---------------
n°1277672
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:26:21  profilanswer

bidibule a écrit :

:jap:  

le serveur peut le faire, il suffit qu'il n'ejecte pas les merchants en mode 'boutique qui vend des trucs'

la déconnection inévitable au bout d'un temps donné est une solution car il faut obligatoirement être devant son clavier pour se relogguer, à moins qu'un malin arrive à faire un programme qui reloggue automatiquement.
La contre mesure de cette contre mesure étant une déconnection au bout d'un temps T donné, dans une fourchette T-30mn à T+30mn par exemple pour éviter un relog automatique tout les temps T.

OK, ça n'éjecte pas les marchands. Mais du coup, impossible pour un non marchand de vendre un truc un peu cher pour lequel il devra attendre un acheteur. Donc tout le système de commerce remis en cause. Pis faut reconnaitre que le centre de Prontera, avec tout ces marchands, ça a son charme. Par contre, faut l'artillerie qui va avec.

Ensuite, pour la deconnection, je donne approximativement 1 à 2 heures de vie a l'efficacité d'une telle mesure : AOL ou Wanadoo sont là pour nous montrer qu'une deco automatique pour éviter les squatteurs ne sert strictement a rien du tout.

---------------
n°1277683
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:29:20  profilanswer

bidibule a écrit :

La contre mesure de la contre mesure de la contre mesure est un relog automatique tout les T+35 mais là ça devient de la folie, c'est vraiment le mec qui n'en a rien à faire des autres et il n'y aura jamais de solution ultime pour s'en débarrasser, on peut juste en réduire le nombre.  

je ne pense pas ke cela soit une solution efficace
si un tel systeme etai utilliser,les concepteurs des bots feront en sorte k'il ce reconnecte automatiquement

---------------
n°1277703
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:34:55  profilanswer

Dakans a écrit :

je ne pense pas ke cela soit une solution efficace
si un tel systeme etai utilliser,les concepteurs des bots feront en sorte k'il ce reconnecte automatiquement

...et ils auraient bien raison !!! Tout comme on a raison d'avoir ADSL Autoconnect ou Momo (pour AOL), car y en a marre des boites qui promettent tout et n'importe quoi pour ne pas assurer ensuite. Ils ont prévu un système de commerce et de jeu qui facilité les AFK ? Qu'ils assument, merde ! Je veux dire : qui peut m'assurer à 100% qu'une fois devenu payant, le jeu aura gommé tous ces défauts ?!?

Bon, sinon, le serveur il a fondu là ? Parce que ça fait bien une heure qu'il est impossible de se connecter, non ? Et on est que jeudi, je vous laisse imaginer le week-end de rêve en perspective...

---------------
n°1277710
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:39:07  profilanswer

j'ai pu me connecter y'à 10 minutes mais j'ai laissé tombé trop de lag  .

n°1277715
bidibule

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:43:34  profilanswer

Il y a une chose que j'ai appris en parcourant le forum de ragnarok.fr

Effectivement le but de cette beta est de tester l'univers développé par Gravity, de détecter les problèmes et de les corriger. Mais ce but est secondaire.

Le but premier est de faire jouer un maximum de joueur avant que ça devienne payant.  
Pourquoi ?
Parce que dans le nombre un certain pourcentage va s'attacher à son personnage si difficilement construit, sans parler de ceux qui vont complètement s'y identifier.
Et ce pourcentage sera tout à fait prêt à payer pour continuer, surtout si on lui dit que les conditions d'utilisation vont presque sûrement être meilleures.

C'est pourquoi n'espérez pas pour l'instant de grandes améliorations lors de cette beta publique, et d'un point de vue pessimiste, ça risque même d'être le contraire.

Ce qui heureusement n'empèche pas que l'on puisse quand même s'amuser avec, mais en acceptant des conditions qui ne vont certainement pas aller de mieux en mieux.

Message édité par bidibule le 22-05-2003 à 23:46:16
n°1277719
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-05-2003 à 23:44:50  profilanswer

allé mon marchand a vendu ma carte pendant que gt parti au ciné :p et puis moins si ca passe payant je paie enfin pas de lag le soir

n°1277726
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:49:44  profilanswer

Mikl a écrit :

...et ils auraient bien raison !!! Tout comme on a raison d'avoir ADSL Autoconnect ou Momo (pour AOL), car y en a marre des boites qui promettent tout et n'importe quoi pour ne pas assurer ensuite. Ils ont prévu un système de commerce et de jeu qui facilité les AFK ? Qu'ils assument, merde ! Je veux dire : qui peut m'assurer à 100% qu'une fois devenu payant, le jeu aura gommé tous ces défauts ?!?

la seulle chose ki soit certain une fois le jeu devenue payan
c k'il y aura moins de monde,bcp moins de monde

les AFKeur seront toujour la,je ne voie pas pourkoi il disparaitrai apres k'il soit devenue payant (ou alors ça sera payant a l'H jouez,dans ce cas...)

les lag seront aussi de la partie,mais pas au niveau actuel,car il n'y aura ke 3K a 5K players connecté

Citation :

Bon, sinon, le serveur il a fondu là ? Parce que ça fait bien une heure qu'il est impossible de se connecter, non ? Et on est que jeudi, je vous laisse imaginer le week-end de rêve en perspective...

g pu me reconecter la tentot,g pas réesayer depuis  [:ogmios]

---------------
n°1277729
bidibule

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:50:14  profilanswer

En tout cas si la prochaine beta fermée est à 20€ pour 3 mois comme la précédente je me tates pour savoir si je signes ou pas.

Comme quoi leur méthode de test gratuit pour rendre dépendant ça fonctionne bien.  :o

n°1277733
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-05-2003 à 23:51:56  profilanswer

Dakans a écrit :

la seulle chose ki soit certain une fois le jeu devenue payan
c k'il y aura moins de monde,bcp moins de monde

les AFKeur seront toujour la,je ne voie pas pourkoi il disparaitrai apres k'il soit devenue payant (ou alors ça sera payant a l'H jouez,dans ce cas...)

les lag seront aussi de la partie,mais pas au niveau actuel,car il n'y aura ke 3K a 5K players connecté

Citation :

g pu me reconecter la tentot,g pas réesayer depuis  [:ogmios]  

avec 8k c encore tres jouable donc payant on sera a 5k ou moins donc c parfait

n°1277734
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:52:02  profilanswer

zangalou a écrit :

allé mon marchand a vendu ma carte pendant que gt parti au ciné :p et puis moins si ca passe payant je paie enfin pas de lag le soir

tien au faite,ton marchand il n'aurai pad gagner de l'XP en vendant ?

---------------
n°1277741
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-05-2003 à 23:54:28  profilanswer

Dakans a écrit :

tien au faite,ton marchand il n'aurai pad gagner de l'XP en vendant ?

je sais pas je regarderais la prochaine fois

n°1277747
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:57:00  profilanswer

zangalou a écrit :

avec 8k c encore tres jouable donc payant on sera a 5k ou moins donc c parfait

lors de la BETA1,il y a eu une enorme deconextion general de tout les serveur (s'ont du oubliez de payer la note d'elect  :pt1cable: )
g put me connecter kelke minute apres ke les serveur soit remi en route...,ont etai a peine + de 300 players ! :ouch:  

le bonheur pour le lag (en avait po :o ),par contre question voir ke 3 gus ce balader dans Prontera,ça fait un choc :eek2:

---------------
n°1277748
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:57:13  profilanswer

j'ai super besoin de vendre ma creamy card là. Je la vend 120K (sachant que je l'ai régulièrement vu autour de 175K, et qu'elle peut donc être revendu dans ces prix), si kelkun peut me délester, ce sera une délivrance pour moi [:prosterne] Merci à l'avance de toute réponse.

Message édité par Mikl le 22-05-2003 à 23:58:02

---------------
n°1277751
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:58:34  profilanswer

zangalou a écrit :

je sais pas je regarderais la prochaine fois

g une fois vue un beau JOB LEVEL ce mettre sur la tette d'un marchand ki vendai des truc
vue ke pour vendre c un skill specifique,je supose ke le fait de vendre raporte des XP,et cela serai logique

---------------
n°1277754
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-05-2003 à 23:59:35  profilanswer

bah la jai 15/10
28%

on vera a la prochaine vente

n°1277758
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 00:00:54  profilanswer

Mikl a écrit :

j'ai super besoin de vendre ma creamy card là. Je la vend 120K (sachant que je l'ai régulièrement vu autour de 175K, et qu'elle peut donc être revendu dans ces prix), si kelkun peut me délester, ce sera une délivrance pour moi [:prosterne] Merci à l'avance de toute réponse.

120k  :pfff:  
prix neuf de l'equipement complet de tout mes perso,g memme po 120k moi  :cry: ...,koike,une Ring Pommel Saber +6 et une Blade+7 ça doit kand memme ce vendre assez cher [:meganne]

---------------
n°1277764
bidibule

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 00:03:38  profilanswer

pitain vivement que je deviennes priest, ça a l'air génial pour choper de la nana :D  

http://perso.wanadoo.fr/orphen-world/fanart/kaoru-kaibara1.jpg
(fan-art en provenance de ragnarok.fr)

En plus j'adores les assassines  :love:

Message édité par bidibule le 23-05-2003 à 00:10:22
n°1277782
Flozul

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 00:07:27  profilanswer

Dakans a écrit :

120k  :pfff:  
prix neuf de l'equipement complet de tout mes perso,g memme po 120k moi  :cry: ...,koike,une Ring Pommel Saber +6 et une Blade+7 ça doit kand memme ce vendre assez cher [:meganne]

25k et 5k :)
Elle fait quoi la creamy card ?
La je cherche une card sympa pour mes boots sloted.

D'ailleurs à propos des cartes chuis deg quoi,pas une depuis presque une semaine alors que j'ai du prendre 30 levels,quand on voit le nombre de monstres que ça représente ,j'ai pas de chance...J'ai que des cartes de merde style thief bug,female thief bug,lunatic...remarque le female thief bug il est recherché par les voleurs...

Tiens je revends ma double vitale bastard sword +7 / +2 VIT.

n°1277784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 00:07:54  answer

ptain de lag je me suis fait buter par une mandragora alors que je les bute en un coup normalement (full de vie-> premiere partire du lag-> moitié de la vie-> deuxieme partie du lag-> pu de vie :sweat: )

n°1277791
Flozul

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 00:09:11  profilanswer

faut prendre des potions à mort quand c'est comme ça pendant le lag :D

Remarque le lag a qque chose de bon,c'est que tu peux downloader à 64ks en jouant sans sentir de différence :D

n°1277798
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 00:11:20  profilanswer

Flozul a écrit :

D'ailleurs à propos des cartes chuis deg quoi,pas une depuis presque une semaine alors que j'ai du prendre 30 levels,quand on voit le nombre de monstres que ça représente ,j'ai pas de chance...J'ai que des cartes de merde style thief bug,female thief bug,lunatic...remarque le female thief bug il est recherché par les voleurs...

zombie card, +15% regen HP

n°1277817
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 00:15:04  profilanswer

zangalou a écrit :

zombie card, +15% regen HP

doit valoir une fortune celle la :/

---------------
n°1277822
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 00:15:45  profilanswer

Dakans a écrit :

doit valoir une fortune celle la :/

ca je sais pas :p mais c celle que je mettrais sur mes boots slotted

n°1277832
Mikl
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 00:17:36  profilanswer

Flozul a écrit :

Elle te file le skill Teleport (même principe que la Vitata avec heal koi). Je voulais la vendre 150K, mais bon, je suis pressé...

---------------
n°1277845
Flozul

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 00:21:25  profilanswer

Et elle se slot sur koi ?

Sinon pour les swordy a prontera y a un shop au dessus du point de save sud qui vend un opera mask 100k,c vraiment pas cher et ça file +2 défense en prenant le head middle et down.

n°1277859
Mikl
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 00:23:46  profilanswer

Flozul a écrit :

Et elle se slot sur koi ?
Sinon pour les swordy a prontera y a un shop au dessus du point de save sud qui vend un opera mask 100k,c vraiment pas cher et ça file +2 défense en prenant le head middle et down.

accessory.

---------------
n°1277866
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 00:25:44  profilanswer

http://ddomain.consolemul.com/iro-faqs/images/cards/creamy.gif

une creamy card

---------------
n°1277867
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 00:25:46  profilanswer

Mikl a écrit :

accessory.

mais un sword peut pas utiliser teleport non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur XboiteRagnarok reprend...et gratuit
>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuitRecherche site comme zonejeux pour jouer a Empire2 mais gratuit ?
[GRATUIT MULTI] Hattrick : jeu de foot internationalGTA gratuit mais où ?????
Le premier GTA complet gratuit !EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***
MMORPG Gratuit 
Plus de sujets relatifs à : Ragnarok reprend...et gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)