| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:27:16 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, si t'as sauvegardé tes fichiers ini, remet les --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bizarre, j'ai relancé le jeu, ca fonctionne |
chowy41 Transactions (0) | J'en reviens aux zombies avec une bonne et une mauvaise nouvelle...La mauvaise c qu'on est obligé de passer par eux pour progresser dans l'aventure (et ça vaut le coût, car la mission suivante au manoir est délectable pour tout voleur qui se doit ;-)), la bonne c que il y a en pas bcp et on peut les tuer avec des grenades éblouissantes (en acheter un max !!!!)
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
Message édité par Jet le 12-06-2004 à 18:38:44 |
Spiderkat Transactions (0) | Un vrai thief comme Garrett ne devrait-il pas avoir les bras couverts et des mi-gants pour etre plus invisible dans l'ombre. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pas mal, pas mal |
chowy41 Transactions (0) | Qui sait ce qu'il faut faire après être revenu du manoir ??? il reste un objectif, celui d'en savoir plus sur l'ère des ténèbres...Que faire ?? |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Je l'ai acheté !! --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 06:51:42 ![]() ![]() |
gentle Transactions (0) | Ayez.. testé la démo... j'aime bien, l'ambiance sonore en EAX HD est excellente ! |
bonitos Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé je sais, mais en fait j'attend plus la sortie du patch que du jeu en lui même --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bonitos Transactions (0) |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah même si le patch est pas intégré à la VF, ça me sert à rien de commander le jeu maintenant en export --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Kyle Transactions (0) | Voos achetez ou en import ? |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
castorjunior brrroooobrooooTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | on a dit le 18, 3 ou 4 posts plus haut
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
castorjunior brrroooobrooooTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | plus qu'1 jour |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pack de textures sorti |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est du beau boulot !
|
Spiderkat Transactions (0) | Voila un lien qu'est interessant |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | quelqu'un a modifié correctement ses default.ini et autres fichiers de facon à afficher un HUD discret? J'avais commencé mais je suis un peu perdu avec les 300 tweaks à faire, quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers tweakés svp?
|
Spiderkat Transactions (0) |
Tu parles d'un truc dans ce genre la ?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
par exemple |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | enfin quelquechose ou les éléments du HUD sont plus petits, pas nécéssairement l'affichage permanent de la vie (je trouve assez laid les barres de vie |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
oué dans l'idéal |
Spiderkat Transactions (0) | Soit tu prends les modifications proposees par les fans dont je trouve que c'est deja pas mal, ou tu fais ta petite recherche pour savoir s'il y a ce que tu veux exactement, soit tu crees tes propres modifications. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | on les choppe ou ces modifs? (j'ai regardé les liens de la premiere page, chuis ptet passé à coté de quelquechose?) |
Spiderkat Transactions (0) | Celui la http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=83801 et c'est detaille par categorie et par modification. |
ahoué, j'avais déjà lu ce topic, mais c'est un peu galère toutes les modifs une par une, surtout que parfois je pige pas exactement ce que ca modifie... c'est pour ca que j'aimerais chopper directement les .ini modifiés pour éviter de me casser la tete |
Spiderkat Transactions (0) | Y'a un titre pour chaque modif. Je suis bon prince je te montre celui pour diminuer les hud. Le lien pour le recuperer http://www.timgormley.ca/T3UIreversed.zip
|
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Le jeu est sorti aujourd'hui à la fnac de St lazarre. Pour info. |
Markus Transactions (0) | Cet apreme 17 juin,je suis allé me balader a paris au quartier latin et je tombe sur un Score Games.J'entre a tout hasard pour demander s'ils ont Dark project 3 et a ma grande surprise ,le vendeur va tout de suite me le chercher ....moi qui croyais que il sortait le 18 juin et pas avant ,j'ai ete tres etonné !! en tout cas tant mieux,maintenant je l'ais dans mes petites mains ! --------------- <BR>Marc. |
gentle Transactions (0) | Gamekult a rendu son "verdict"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
| Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
| Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | |