|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 09:49:29 |
Laurie_ Transactions (0) | Le 1, je n'ai pas réussi à accrocher. Les histoires de zombi gâchaient tout, je me suis arrêtée là, pourtant la mission d'avant était purement Thiefienne, c'est un peu dommage. S'il existe un patch no-zombis, je suis pour
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
azrak Transactions (0) | j'ai fini le 3 il y a quelques jours, c'est un "bon" jeu mais le 2 était lui excellent. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
azrak Transactions (0) | Je ne savais même pas qu'il y avait des fans missions (la honte) Merci Meganne, je me remets au 2 dans pas longtemps...
|
gargarayb Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 26-07-2004 à 13:18:06 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:23:54 |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
kikoolol Transactions (0) | Thief 3 est nul
|
Joy4Ever Transactions (0) |
Message édité par Joy4Ever le 27-07-2004 à 17:25:26 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tu peux tjrs aller l'acheter en demandant si ils peuvent te le reprendre en cas de soucis
Message édité par MirabelleBenou le 28-07-2004 à 09:21:48 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Laurie_ Transactions (0) | Moi je viens de commencer et je rouille un peu dans le premier niveau aprés le tuto, je ne trouve pas les objets d'exception ^^ *quiche* |
Prodigy Transactions (0) | Moi plus ça va plus je suis déçu
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | justement, tu peux modifier les ini pour changer tout ça prod
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
kikaman Transactions (0) | Franchement je l'ai fini ce jeu. Et franchement a par l'ambiance tout le reste est complétement baclé, pas fini mal pensé.
|
Prodigy Transactions (0) | Heu le coup des 15 flèches dans la gueule c'était déjà le cas avant
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 28-07-2004 à 14:18:26 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
|
Prodigy Transactions (0) | Ah. Mais c'est encore plus nul
|
|
Prodigy Transactions (0) | Bah non, c'est nul, pkoi te mâcher le travail ?
|
Kristoph Transactions (0) | Bah pourquoi pas ? Faut quand même pas trop chipoter. Cela n'apportait vraiment rien au gameplay de devoir charger le blackjack avant de frapper. Maintenant c'est plus facile car c'est un simple click.
|
Prodigy Transactions (0) | Y'avait aucunement besoin de charger le blackjack avant de frapper, mais ça permettait d'être beaucoup plus précis et effiace. Pour moi c'est un changement pour le pire, mais vraiment, et je chipote pas. C'est comme s'il fallait recharger le lance-roquettes à Quake, ah ouais super
|
kikoolol Transactions (0) |
Message édité par kikoolol le 28-07-2004 à 15:10:21 |
|
Prodigy Transactions (0) | Ben non, y'avait pas besoin, la "fenêtre" pour assommer un mec était super limitée (jamais assommé un mec de face ), et j'aime pas, j'aime pas, on va pas passer 40 posts à essayer de se convaincre, je trouve ça à chier, voilà
|
|
Prodigy Transactions (0) | Ouais c'est un bug, quoi.
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | "C'était mieux avant" --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
[Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |