|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
---|
gentle Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 23:16:38 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est normal Satrincha, ce sont des textures en haute résolution, du coup elles sont bcp plus gourmandes en terme de ressource
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Faut-il être vraiment un fan de la série pour bien l'apprécier car avec les tests pas toujours très favorables, il ne me donne pas l'impression d'un très bon jeu? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah j'ai pas vu tant de tests négatis pour ma part.
|
Alizean Transactions (0) | Je n'ai pas dit qu'il était nul non plus mais bon si tu regardes à la limite n'importe quels tests (GK, JV.com, IGN) il y a toujours cette jouabilité, petits bugs ou passage énervant qui reviennent. Mais peut être que finalement une fois dans le jeu on s'y fait.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas forcément non
|
Alizean Transactions (0) | Bon je vais attendre les commentaires alors surtout qu'avec GC2 et Chaos League la semaine prochaine.... |
Prodigy Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 18-06-2004 à 11:29:16 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:28:46 |
Prodigy Transactions (0) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
2è solution.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Pffff j'arrive vraiment pas a accrocher au jeu, ce moteur 3D donne vraiment l'impression de jouer à une beta (voire une alpha ), et certes les ombres en temps réel ca prend peut etre bcp de ressources, mais bon splinter cell fait pareil et ne lag pas autant
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | le 7 de gamekult est vrmt gentil quand on lit TOUTES les critiques des gens sur les forums...un jeu pas vrmt agreable quil faut ameliorer soit meme en fouillant les .ini, qui saccade et casse l'ambiance par ses defauts techniques.... ca merite un 5 ou 6 plutot.
--------------- chasseur de bonnano |
Telchar Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Un rappel quand même, Thief 3 étant un jeu solo, je rappelle qu'il ne peut pas lagguer
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ouais lagger, ramer, on se comprend |
Kristoph Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (17) |
Message édité par kenshirooo le 18-06-2004 à 18:33:30 |
|
Spiderkat Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Klehm Transactions (0) | Personnellement, j'avais adoré les 2 premiers, et je trouve celui là très réussi. Je ne suis qu'à la deuxième mission, mais je trouve l'ambiance aussi prenante et fidèle aux précédents, et j'apprécie beaucoup le passage "libre" en ville, ou l'on peut laisser parler l'âme de voleur de Garret en croisant un passant huppé, en trouvant une maison à explorer, ou en espionnant des discussions intéressantes et des notes.
Message édité par Klehm le 19-06-2004 à 10:34:07 |
daddykiller Transactions (0) | suis assez ennuyé, dans le readme c est ecrit ceci => |
Klehm Transactions (0) | C'est écrit derrière la boite aussi...
|
daddykiller Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Patch 1.1 sorti.
|
Klehm Transactions (0) | Il fait quelque chose d'autre ou pas, parceque j'ai pas le bug de la difficulté ! |
Spiderkat Transactions (0) | Voila ce qui est dit a propos du patch.
Message édité par Spiderkat le 19-06-2004 à 17:26:22 |
Yaisse un patch 1.1 qui fait passer ton jeu en 1.1
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ah, et aussi les sauvegardes de 1.0 sont compatibles 1.1, c'est dingue
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Ah tiens DX2, ca aurait pas été fait par...
|
Spiderkat Transactions (0) | J'ai termine le jeu hier soir donc le probleme des sauvegardes ne se posera pas s'y meme y'en avait. Je vais me faire un plaisir a le rejouer et voir quelle difference il y a en jouant en expert tout le long cette fois. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 20-06-2004 à 13:37:38 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
raigo Transactions (0) | question :
|
Spiderkat Transactions (0) | Je pense que c'est tout a fait normal. En 800*600 devrait faire l'affaire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
[Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |