| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
oh yaisse pinaize j'avais pas vu --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 11:04:59 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 02-06-2004 à 11:25:58 |
bikerman Transactions (0) |
|
|
|
Laurie_ Transactions (0) | Euh, semi hors-sujet, quelqu'un sait où est le topic sur Thief 2 (je ne l'ai pas retrouvé avec une recherche). Les Fan-mission peuvent être une bonne alternative pour les frustrés qui trouvent le trois moisi, moche ou trop ramant. (ou les trois à la fois) |
Spiderkat Transactions (0) |
Voici le lien pour recupere les missions faites par des fans. Y'a de quoi faire et tu devrais etre occupe pour un bon moment Message édité par Spiderkat le 02-06-2004 à 15:20:33 |
Spiderkat Transactions (0) | Et voici le lien avec plein de bonne chose pour rendre le dernier Thief un peu plus Thief pour joueur pc |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 15:23:23 ![]() ![]() |
En appliquant le patch et quelques modifs dans les fichiers tu peux avoir la couleur de la porte, qui est en surbrillance sur ce screenshot. Ca change non ? Message édité par Spiderkat le 02-06-2004 à 15:43:47 |
Prodigy Transactions (0) | Pour changer ça change on ne voit rien |
T'inquietes, on voit tres bien dans le jeu |
c'est déjà bien bien mieux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tout a fait d'accord avec toi. Etant donne que chez Ion Storm ils ne savent pas faire la difference entre un jeu pc et un jeu xbox. La preuve Deadly Shadows est un jeu xbox adapte au pc et ils l'ont massacre sur pas mal de points. Enfin bref, voici ce que donne le patch pour un corps. De plus on peut voir que le mot "nothing" n'apparait plus lorsque l'on ne choisi aucune arme ou gadget.
Message édité par Spiderkat le 02-06-2004 à 17:12:33 |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | C'est pas con comme technique : bacler un jeu super attendu par les fan, sachant que ces dernier vont corriger tout ce qu'il faut pour que le jeu soit meilleur.
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Ahlala ! vivement qu'il arrive en français ce jeu ! La démo m'a certes déçu mais bon, c'est un Thief tout de même ! --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Spiderkat Transactions (0) | Comme tu dis, c'est tellement plus amusant de se faufiler derriere les gens et au pire de les assommer. Dans deadly shadows le fait d'avoir un poignard a la place d'une epee ne me derange pas plus que ca, quoique des fois pour les zombies c'etait pratique. Je me servais meme de la matraque pour assommer les airaignes, un coup a prendre (joli jeu de mots |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ralala je viens de finir la démo, me suis bien éclaté
|
Markus Transactions (0) | Je vois en 1ere page du topic qu'il sort le 18 juin finalement ? c'est plus le 11 juin ? --------------- <BR>Marc. |
Thief Transactions (0) | sur amazon fr c'est meme le 25 |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
Markus Transactions (0) | Tu peux me confirmer que c'est bien le 18 juin ou non Prodigy ? merci --------------- <BR>Marc. |
Prodigy Transactions (0) | Sur GK c le 11, sur Amazon le 25, je sais plus où j'ai lu le 18, bref |
oui, clair.
Markus Transactions (0) | ok merci prod,je vais telephoner a score games pour avoir la date precise ....ou la fnac --------------- <BR>Marc. |
|
Markus Transactions (0) | Interessant test pour ceux qui l'attendent :
Message édité par Markus le 03-06-2004 à 12:31:29 --------------- <BR>Marc. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a plus de flèches à corde? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kristoph Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
--------------- chasseur de bonnano |
bah pour tester dans la démo, première mission je vais au devant d'un garde (de face donc!)dans la cour avec mon canif je lui plante deux coups.. il réagit (sic) et je l'achève avec un troisième. --------------- #AOC2024 & #2028 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | hhhhhhhaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
| Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
| Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | |