|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
Joy4Ever Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 14:03:06 |
Laurie_ Transactions (0) | Argleuh, encore ? Je jette un oeil. -_- |
Laurie_ Transactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) | Grand merci |
DURANDAL Transactions (0) | Est ce qu'il existe un tweak pour supprimer le respawn des garde en ville ?
Message édité par DURANDAL le 08-06-2005 à 17:05:50 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vous avez installé ces packs de textures ?
|
DURANDAL Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Oui à l'époque je les ai aussi installés, c'est autre choses niveau visuel.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon j'ai un souci technique qui me fait suer. |
freaxinthenight Transactions (0) | j'suis nul dans ce genre de truc mais ce serait pas du style un accès au lecteur cd (ou dvd je crois dans ce cas) avec justement ta galette qui serait sale (une grosse morvasse style huitre n°1) d'où le problème ? Ou alors un problème de carte son (essaie de jouer un bon moment en la désactivant tu verras on sait jamais)
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 16:17:32 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Frite qui répond à un pb technique vlà aut' chose. |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah bon mais je n'aurais plus de son après alors dans 100m² carrés ou dans un garage je ne dis pas mais là...
|
stilgars Transactions (0) | C'est suant ce genre problème ...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | |
freaxinthenight Transactions (0) | c'est jules qui enlève la prise il veut qu'tu lui masses les couilles
|
stilgars Transactions (0) |
|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | drapal ! --------------- NULL |
Cr@zyV Transactions (0) | Salut out le monde!!!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
sun tzu Transactions (0) | Le probleme des thiefs c'est le même que tenchu, dans les dernieres missions t'as souvent des démons qui casse un peu l'ambiance |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Les thief ne seront plus ce qu'ils étaient sur PC, c'est du déja vu comme discours mais la console a tuer bien des licenses, Thief en fait parti... Un jeu multi platforme.... c'est moche --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
boblion Transactions (0) | Encore un titre qui part à l'abattoir ?
|
sun tzu Transactions (0) | Arretez d'être mauvaise langue les multi support venant du pc sont tous tres bon : fallout 3, oblivion ...
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message édité par Hicks le 06-05-2009 à 18:50:46 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Velk Transactions (0) | La version française de Thief 3 peut-elle s'installer en anglais et ainsi bénéficier des voix et sous-titres anglais? Merci. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] -geant.htm
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
[Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |