|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
---|
chagarou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 17:55:24 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
chagarou Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Laurie_ Transactions (0) | Supayr.. ils pourront l'appeler Splinter Cell 3.
|
kikoolol Transactions (0) | Ouais mais nan, si ils laissent tomber le medieval, ca sera pas specialement pour passer vers du moderne, faut pas deconner..
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | j ai une gf4 ti 4200 128Mo avec un xp1800+ @2400Mhz avec 1Go de RAm et il rame en 1024 , sa peut venir de koi? |
Spiderkat Transactions (0) | Sans doute de la gf4 ti 200 et des options au niveau du graphisme. Et ca donne quoi en 800*600 ? |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | les options sont tous au minimum
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 21:56:54 ![]() ![]() |
Spiderkat Transactions (0) |
Tu peux toujours installer fraps http://www.fraps.com/ qui te donnera les fps. |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | Merci |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
et DX3 sera une bonne grosse merde bien commerciale, un bon gros fps bourrin à deux balles avec juste les biomods issus de DX Message édité par Raziel le 08-09-2004 à 23:30:29 |
kikoolol Transactions (0) | JE RETOURNE MA VESTE
|
king kong Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
bonitos Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Non non Snowblind (même si ça s'appelait DE Clan Wars à la base) c pas DX3 |
bonitos Transactions (0) | une parodie (pas tant que sa) sur l ia de thief3.
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | pour en revenir a mon prob , j ai 10 fps ds certain couloir de la bibliotheque des gardien en 1024. 15 en 1024 synchro V desactiver. il vas s en dire que cest tout les detail au min.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Considéré cependant comme la suite de DX Message édité par Raziel le 09-09-2004 à 21:45:09 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | aidez moi svp, j trouve pas l entre du musée! J arrive devant une porte et garret dis j peux pas passer par la ( celle en haut des escalier) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | c est bon j ai trouvé. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | mais comment vous faites pour crocheter les serrures j'y arrive pas c'est l'horreur |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bouge la souris |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ahh faut cliquer avec le bouton gauche aussi lol
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | j'y arrive pas ca me rend completement dingue
Message édité par french_Kiss le 06-10-2004 à 14:42:31 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ahhh ca y'est j'ai compris |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas si débile que ça au final |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | c un peut rebutant de prime abord |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est vrai, la 1ère fois j'ai mis du temps aussi |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ah c'était pas un FPS ? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Thief est accessible (gameplay, style etc) à partir de quel âge à votre avis ?
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | quelle ambiance, nom d'un chien mais quelle ambiance !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ca c'est une trés bonne nouvelle en esperant que l'on verra des adaptations des maps de thief 2 pour thief 3.
|
Joy4Ever Transactions (0) | plop,
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |