|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
---|
nikau Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 09:48:03 |
Laurie_ Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé mais en lisant les interviews des béta-testeurs, ils disent que le jeu a été pensé pour la X-Box, avec l'interface et tout ça
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
impulse Transactions (0) | J'ai jamais joue a Thief ou Thief 2... vous croyez que c'est une bonne idee de les acheter maintenant? Je veux dire, ça risque de faire un choc qd meme niveau technique... |
impulse Transactions (0) |
|
bonitos Transactions (0) | super:sarcastic:encore un jeu xbox qui va etre adapter avec des mouffles.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Impulse > DX2 est sorti aux US oui, un vrai massacre à mon avis
impulse Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, là, franchement, la VF aide vraiment à se mettre dans l'ambiance et elle n'est pas râtée du tout
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il sort un jour ce jeu? c'est lourd là... Message édité par Meganne le 23-01-2004 à 12:00:24 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 12:00:05 |
azrak Transactions (0) | je me demande moi aussi quand il sortira, je vais sur le site web régulièrement et c'est toujours pareil "Coming soon" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | d'après les béta-testeurs de la version X-Boate, il reste encore beaucoup de choses qui ne sont pas implémentées
azrak Transactions (0) | J'espère que le jeu sera à la hauteur de l'attente
|
nuitn0ire Transactions (0) | non il ne le sera sans doute pas .
Message édité par nuitn0ire le 02-02-2004 à 03:06:35 |
Laurie_ Transactions (0) | Tout ça pour me gacher ma nuit... |
nuitn0ire Transactions (0) | dis toi qu'il te reste SuperTimor , pour une nuit plus tranquile :
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | tiens? ce beta testeur aurait pas respecté le nda? (en supposant qu'il y en ait un bien sûr) --------------- Still learning how to fall |
Prodigy Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | eh c'est quoi ce délire ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | moi aussi y po longtemps j'ai rencontré ce même plantage de drapo too
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 02-02-2004 à 15:53:42 --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nuitn0ire Transactions (0) | bon pour ceux qui se posent des questions quant à mes infos .
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui ça fout les boules, tout l'intérêt d'un Thief c'est sa qualité intrusive/furtive.
Prodigy Transactions (0) | Oui enfin décroise les doigts avant d'avoir le jeu entre tes mains quand même
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est pas pratique pour tapper il est vraÿ --------------- #AOC2024 & #2028 |
nuitn0ire Transactions (0) | pour ma part , je suis grd fan des 2 premiers Thief , et très sincerement , je souhaite me tromper sur toute la ligne concernant ce 3 eme opus . |
chagarou Transactions (0) | Un petit up pour la creation du site officiel:
|
Hé ben depuis le temps qu'il était en stand by çui là!
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
azrak Transactions (0) | C'est vraie, rien que l'ambiance sonore sur le site me revivre mes meilleurs souvenirs de joueur. ça s'annonce bien... |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ils sont laids les graphiques Message édité par Hicks le 13-02-2004 à 05:30:10 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
azrak Transactions (0) | Ce n'est pas ce qui compte le plus dans ce type de jeux et ce n'est qu'une opinion personnel, je les trouve très adaptés à l'ambiance du jeu bref ils me plaisent (reste à voire en haute résolution ce que ça donne) surtout au regard des premiers screenshosts. Message édité par azrak le 13-02-2004 à 09:20:33 |
azrak Transactions (0) | jolie graphisme, ils ont mis le paquet sur les textures Message édité par azrak le 13-02-2004 à 10:28:15 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Euh, je voulais juste dire un truc moi... Etant fan de Thief I et II, j'attend le III avec impatience, of course. Après, quand je lis des trucs style "Eidos va planter son produit en le corrompant dans tous les sens", je doute : Eidos, c quand même la boite qui nous a fait un excellentissime Hitman 2, non ? Si Thief III est aussi bon (sur PC et Xbox d'ailleurs) que Hitman 2, qu'il permet autant de choses (bourrinage ou "pas vu pas pris" ), ben je dis banco. J'ai rarement vu un jeu aussi terrible qu'hitman 2, et si Thief III est un genre de Hitman 2 medieval avec scénario béton, ben je prend moi... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par Prodigy le 13-02-2004 à 11:29:10 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Juste : le truc top dans Hitman 2, c qu'on pouvait faire ce que l'on voulait : tuer tout le monde, tuer personne sauf la cible, tuer sa seule cible avec 0 balles (à l'arme blanche donc), se faire voir de personne ou au contraire courir dans le tas comme un crétin en serrant les fesses, se déguiser a loisir, passer par la porte principale ou par les égouts et la cave, etc... bref, on faisait vraiment ce qu'on voulait, comme on voulait, quand on voulait...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
[Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |