|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
---|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2004 à 19:01:21 ![]() ![]() |
bonitos Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
Message édité par Jet le 30-07-2004 à 02:26:59 |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | Bonjour,
|
Kristoph Transactions (0) |
|
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | Mais si, je dois tiré une fleche d'eau, de mousse et de sang c écrit sur une note |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | Les personnes qui savent de quoi je parle, veuillez m'aider svp |
Kristoph Transactions (0) | Je sais très bien de quoi tu parles ! Tu trouve un corps, tu le poses sur la dalle et tu le frappe avec ta dague ou avec une fleche normale pour faire couler du sang. |
coincoin25 Vive la patate !Transactions (0) | ok |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2004 à 16:02:18 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | le Zip de Laurie n'est plus dispo, quelqu'un l'aurait, ou aurait un lien? |
Laurie_ Transactions (0) | Ah oui mince, mon FTP est mort, en fait >_<
|
Laurie_ Transactions (0) | Vala. Il faudra changer l'URL dans le post initial.
|
boudje Transactions (0) | Merci beaucoup. |
boudje Transactions (0) | j'ignore si c'ets mes ini modifiés, mais je n'arrive pas à changer la difficulté. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je viens de crasher mon disque dur |
boudje Transactions (0) | A combien mettre l'acuité des gardes en mode expert pour éviter d'avoir affaire à une IA débile?
|
Oulak Transactions (0) |
Laurie_ Transactions (0) | Ben, en principe leurs accuités visuelle et auditive sont à 1,5 avec mes réglages, ça me paraissait assez satisfaisant mais tu peux essayer plus, il suffit de tester, je pense. Par défaut, c'est 1,15, tu peux faire un numéro de claquette sur un plancher qui craque sans les alerter >_< |
boudje Transactions (0) | J'ai un peu honte de ma question:dans la première mission, je n'arive pas à trouver l'interrupteur secret dans les apparetements de Lord Amber qui devraient m'ouvrir la grille pour aller chercher l'opale... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Boudje >
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
boudje Transactions (0) | Merciiiiii
|
boudje Transactions (0) | Mfff, j'ai vraiment du mal avec ce jeu à me repérer dans les intérieurs.
Message édité par boudje le 10-08-2004 à 18:17:15 |
king kong Transactions (0) | Salut , apparement thief 3 est aussi bon que deus ex 2 , c'est le cas ?
|
canardeur Transactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
Message édité par Jet le 10-08-2004 à 21:10:18 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Plus précisément :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | plus haut sur cette page. |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Désolé Mirabelle, j'ai le jeu depuis 1 mois, j'arrive pas à y jouer, j'accroche pas je m'ennuie |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Idem en plus j'ai perdu un perso déjà bien avancé --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Laurie_ Transactions (0) | J'ai décroché aussi avec une reprise de boulot passagère, et je n'ai pas vraiment trouvé l'envie de m'y remettre, ce qui ne me serait probablement pas arrivé avec le 2..
|
Laurie_ Transactions (0) | Ah tiens, je n'avais pas lu la question de Mirabelle, mais en fait, j'ai une sauvegarde à cet endroit, en principe. C'est le niveau 3, à priori, si c'est bien celui où on commence chez Garreth. Il suit de prés le niveau du vol de la pierre (amulette, bijou ou je ne sais plus quoi, c'était il y a un moment déjà ^^).
|
Prodigy Transactions (0) | Dans ton profil Documents & Settings/Mes Documents etc je crois |
Laurie_ Transactions (0) | J'ai trouvé. Je n'ai pas sauvegardé au tout début de la mission, mais pour le moment, je me suis contentée de ramasser deux ou trois trucs dans la maison sans en sortir, alors ça revient sensiblement au même.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
chagarou Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |