|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 10:31:37 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je sais pas, c'est pour ça que je demande --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bikerman Transactions (0) | Je l'ai fait récemment (version budget: Premier Collection) et effectivement il était déjà patché. |
jofission Transactions (0) | lien vers une nouvelle vidéo >
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
@chewie Transactions (0) | Le crochetage des serrures |
jofission Transactions (0) | ben heu comment dire ... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | question bete : j'ai reinstalle T1 et il ne marche pas du tout avec XP. Bon, c'est indique sur le site, donc...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Prodigy Transactions (0) | 'tain chui grave rassuré grâce à cette vidéo |
enufsed Transactions (12) | Euh j'ai du louper un épisode ?? En quoi DX2 serait un foirage ??
|
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) | Wahooo! |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2003 à 12:08:43 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est clair, excellent --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Prodigy Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | A propos, c'est un truc qui me chagrine depuis longtemps : pourquoi console implique simplification de gameplay ? Ce sont chaque fois des déclarations des concepteurs ou des affirmations de joueurs ?
|
|
enufsed Transactions (12) |
|
Prodigy Transactions (0) | Elle serait pas mal l'interface si elle était pas aussi intrusive et si on pouvait la désactiver. Apparemment, et d'après les vidéos, on se la tape tout le temps. D'après les vidéos aussi, y'a de gros messages bien relouds qui prennent tout l'écran qui apparaissent parfois, et qui cachent totalement la vue même pendant que tu te fais canarder. Si c'est dans la version finale ça, osscours |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Ouiiiiiiiiii |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
moi il fonctionne avec XP sauf la video d'intro |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | une nouvelle version de l'intro présentée à l'E3 :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
jofission Transactions (0) | de nouveaux screens à cette adresse
Message édité par jofission le 30-08-2003 à 12:13:59 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ça tourne sans pb chez moi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon alors ça sort quand? y a du nouveau? (sur Xboite notamment) j'ai l'impression que ça fait des années qu'on l'attend --------------- #AOC2024 & #2028 |
jofission Transactions (0) |
|
|
Laurie_ Transactions (0) | Ca fait un moment qu'il n'est pas remonté celui là :-/
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) | rah... comme je l'attends ce jeu... une ambiance incomaprable.. les petits dialogues des gardes.. tapis dans l'ombre... une fleche bien tirer depuis une tour juste dans la tete...derober une bourse dans le dos... sauter de toits en toits...utiliser les surface...trouver des passages secrets... GARRET JE T'AIME! |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | En fait, Thief 1&2 marche sur XP, il faut simplement ne pas le faire tourner en multithread sur un P4. Donc lancer le jeu, passer dans le gestionnaire de programmes et l'assigner sur un processeur. Apres, ca marche --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
chrisbk -Transactions (0) |
|
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) | justement j'aime pas le mode expert parce que ca reduit ton arsenal!!!!!!!!!! et je ne vois aps en koa tuer est un probleme... |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) | je les laisse |
bank grin and bearTransactions (0) |
|
chrisbk -Transactions (0) |
Message édité par chrisbk le 20-11-2003 à 14:14:03 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ZE Voleur, personne ne sait qu'il est passé par là, sauf quand le proprio chiale parceque sa barraque est vide et qu'il a une pile de gardes assomés dans un coin --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Telchar Transactions (0) | Bon il sort quand ce jeu |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dites, pourquoi je flippe là ?
Message édité par MirabelleBenou le 23-01-2004 à 09:35:39 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nikau Transactions (0) | Du calme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |