|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
---|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 21:46:21 |
Laurie_ Transactions (0) | http://www.kelkoo.com ^^
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
tree That's all in your head.Transactions (0) | nouvelles images, carrément belles cette fois! Message édité par tree le 09-05-2003 à 19:04:57 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ouiiiiiii et ça sortira bien sur boiteX visiblement.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
chagarou Transactions (0) | Tiens personne a passer le teaser:
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | des images différentes sur IGN
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Prodigy Transactions (0) | Superbe la vidéo, j'adore ce style, elles ont vraiment une patte unique
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 12:58:14 |
Laurie_ Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me donner un lien vers une version à télécharger plutôt qu'en streaming ? |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | bof pour l'instant ça n'a pas l'air terrible
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | on est bien d'accord sur la priorité du gameplay Message édité par Antar le 12-05-2003 à 14:07:36 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
jofission Transactions (0) | ben pour le moment ya rien de vraiment concret pour qu'on puisse juger, alors... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Laurie_ Transactions (0) | La vidéo
|
|
Laurie_ Transactions (0) | Ben, j'ai pas dis ça non plus |
|
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 12-05-2003 à 15:15:20 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | on doit pas parler la même langue, si est un terme qui indique un conditionnel... ça veut dire que j'ai des doutes sur les screens et pas sur le moteur graphique de DE2... tu comprends mieux là ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Message édité par chagarou le 12-05-2003 à 15:57:35 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | une niouze intéressante
finarfin Transactions (0) | Etant aussi fan des 2 premiers opus, je ne pensais pas qu'un III sortirait vu que la boîte mère a fermée si je ne m'abuse.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2003 à 21:38:06 Bah , d'apres les screenshot ils ont gardé la meme ambiance medievale/glauque avec des decors serré ou ont a l'impression d'ettouffer ...
|
bikerman Transactions (0) | Juste une petite question aux fans de Thief: je suis en train de faire le 2 et je n'arrive pas à trouver un lien pour DL le dernier patch. Quelqu'un peut m'aider ?
|
Prodigy Transactions (0) | Heureux homme qui rejoue au II
|
bikerman Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Ouaip.. c'est Thief qui m'a dégoutée de Splinter Cell dont j'ai joué à la démo ^^ C'était techniquement superbe et riche en possibilités mais j'ai trouvé l'ambiance banale et fadasse et les missions peu passionnantes.
|
bikerman Transactions (0) | Et bien ça y est, je viens de finir le 2 et |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
[Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |