|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
---|
Spiderkat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 01:00:05 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pitite question, ceux qui ont patchés, vous avez testé le mode expert ? on voit le changement au niveau de l'IA ou pas ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Klehm Transactions (0) | J'ai pas patché, mais je fais tout le jeu en expert (pas de problème lors des chargements, les objectifs restent ceux du mode expert !). Je dirais que l'IA est comparable à celle des 2 premiers volets de la série (j'ai pas essayé les autres modes de difficulté). |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, sans patch, les objectifs restent en mode expert, mais le fonctionnement de l'IA n'est pas celui qu'il devrait être.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Klehm Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Sur CanardPC, ils lui filent un 6/10 au jeu.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
soviet02 Transactions (0) | Hum... j'ai un joli bug.
|
kenshirooo Transactions (17) | t as pas une manette branchée sur un port usb ?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
il ne mérite pas mieux |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 12:36:00 |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 26-06-2004 à 14:11:56 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | jo, je l'ai acheté, je suis un énorme fan du 1 et du 2, et franchement, même si le 3n'est pas aussi bien,il vaut le coup
bonitos Transactions (0) |
|
Merci la xbox |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mouarf
baloo0 Transactions (0) | question con mais j'y arrive pas :
|
kenshirooo Transactions (17) | Manette, volant... à débrancher |
soviet02 Transactions (0) |
|
InstableXXL Transactions (0) | Franchement excellent ce jeu. J'avais adoré le II (jamais joué au 1er du nom) Et la on est servi... Les niveaux sont peut être un peut plus plus petits, mais niveau ambiance...
|
détracteurs |
Spiderkat Transactions (0) |
Je pense que ce niveau est un des meilleurs au niveau ambiance sonore, rien que les boum...boum...boum de derriere la porte te mettent tout de suite dans le bain . Message édité par Spiderkat le 27-06-2004 à 22:47:46 |
kenshirooo Transactions (17) |
|
InstableXXL Transactions (0) | Oui !!!
|
InstableXXL Transactions (0) |
InstableXXL Transactions (0) | Ptite aide de jeu pour ceux qui seraient bloqués.
|
Spiderkat Transactions (0) |
|
InstableXXL Transactions (0) | Ptite save avant
|
Message édité par Raziel le 28-06-2004 à 11:01:48 |
kenshirooo Transactions (17) |
Markus Transactions (0) | Moi chuis degouté ,je peux jouer a rien:j'ai acheté Thief 3 des sa sortie ,j'ai Far cry aussi et des tas d'autres jeux recents ou vieux que j'ai pas encore commencé.
--------------- <BR>Marc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2004 à 16:54:56 prend une ptit heure |
shango Transactions (0) | J'ai passé un très bon moment avec ce jeu, on est vraiment a fond dans l'ambiance et l'histoire est pas mal |
Joy4Ever Transactions (0) | jour' tous
|
Spiderkat Transactions (0) | A mon avis c'est ta demo qui est corrompue. Retelecharge la pour etre sur d'avoir un fichier sans probleme. Desinstalle la demo endommagee et reinstalle avec la nouvelle demo que tu auras recuperer entre-temps. |
Joy4Ever Transactions (0) | Et bien d'accord merci beaucoup
|
Spiderkat Transactions (0) | C'est ce qu'on appelle un gros fichier . Ca peut se faire en une poignee de minutes ou bien en plusieurs jours, tout dependra de ta connection. |
Joy4Ever Transactions (0) | cava j'ai un 512k mais bon quand meme c abusé pour une mission et un tuto |
Spiderkat Transactions (0) | Je sais mais si tu veux une demo assez representative du jeu, qui lui-meme installe fait 2.3Go, et bien il faut parler en centaine de Mo et non plus en dizaine de Mo. |
Joy4Ever Transactions (0) | aga 2.3 go ....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
[Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |