|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
---|
Joy4Ever Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 20:01:31 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Klehm Transactions (0) | C'est dans la norme actuelle 2,3 Go... |
Joy4Ever Transactions (0) | J'ai re dl la démo et ca fait pareil, exe endomagé |
bikerman Transactions (0) | Essaie de la télécharger ailleurs ... |
Joy4Ever Transactions (0) | Ailleurs ailleurs (hihan?) ou sur un autre site parce que c'est ce que j'ai fai : une sur clubic l'autre su gamespy |
Laurie_ Transactions (0) | Je vais commencer le jeu très prochainement mais aprés consultation des sites indiqués dans ce topic, je risque de passer 3 ans à tout patcher, bidouiller et modifier comme il faut
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | +1
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Si ça peut vous aider , je me suis basé sur ce post et ce site pour améliorer DS. Message édité par krisix le 04-07-2004 à 12:05:13 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Laurie_ Transactions (0) | 1) Introduction
|
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 17:48:17 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Laurie t'es trop bonne
|
Laurie_ Transactions (0) | (A priori, le mieux serait de le mettre dans le post initial si quelqu'un peut tester et confirmer que ça marche ) |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Je viens de le finir ! --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Tom slayer Transactions (0) | drapal |
Joy4Ever Transactions (0) | salut,
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | ça depend a quel niveau de detail tu veux le faire tourner.. a fond tu peut oublier ! en normal ça devrait passer |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un p'tit 256 Mo de ram en plus ferai pas de mal je pense --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Joy4Ever Transactions (0) | le bloom c'est po le truc qu'il y avait dans hitman 3?
|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Joy4Ever Transactions (0) | ahhh oui ce truc oula c'etait méchant |
Kristoph Transactions (0) | Je ne sais pas, sur une Radeon 9800 le bloom ne fait absolument pas ramer Thief en 1024x768.
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | sur une 9700 pro pareil
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai des bugs d'ombres dans ce jeu avec ma R9800 vous avez ca aussi ?
|
Kristoph Transactions (0) | Je crois qu'il y a des bugs d'ombre sur tous les catalyst à partir du 4.5 inclus |
Boba_Fett Transactions (1) | Merci pour ta réponse.
|
Laurie_ Transactions (0) | A propos du bruit :
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Spiderkat Transactions (0) |
Lorsque tu prends un objet, pour eviter le bruit en le deposant, il faut s'accroupir et utiliser la touche 'lacher'.
Message édité par Spiderkat le 14-07-2004 à 17:43:50 |
Laurie_ Transactions (0) |
|
Spiderkat Transactions (0) | Autant pour moi, dans les autres Thief y'a une touche 'lacher' mais pas dans celui-ci, comme c'est stupide d'ailleurs. A la final il ne faut prendre que ce qui a ce petit eclat brillant qui signifie butin et laisser le reste. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu est plus discret en étant accroupi et en marchant en mode silencieux que si tu étais seulement accroupi ou juste en mode silencieux
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Copié-collé d'une critique de joueur - Le Boss - le monsieur qui a créé le site Français de référence pour Thief 1 , 2 et 3 en l'occurence.
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Wé meganne, d'accord avec ce que dit le monsieur et tous ceux qui ont connus les 2 précédents volets doivent peu ou prou penser la même chose.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Prodigy Transactions (0) | "ce qui avait fait de Dark Project un jeu totalement fabuleux et de Metal Age une suite plus qu'honorable."
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Spiderkat Transactions (0) |
Exact, Metal Age est plus abouti que Dark Project sur certains points. Par contre Deadly Shadows c'est du n'importe quoi compare aux precedents. |
Laurie_ Transactions (0) | Prodigy, tant que tu es dans le coin, tu pourrais mettre mon post de tuto pour les modifications dans le post inital du thread, éventuellement ; ce sera plus facile à retrouver.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Comme Prod, j'ai préféré le 2 au 1 et de loin.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
[Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |