| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 13:36:07 ![]() ![]() |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Si ce genre de manips pouvaient aussi être résumées dans le 1er post... |
Spiderkat Transactions (0) |
Et oui, donc maintenent Garrett a des gants pour grimper et son surnom est spiderman |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | spa des gants grimpeurs, c'est des gants magiques --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Same difference ! Il a toujours les autres types de fleches, c'est juste le fait d'avoir des gants pour grimper qui m'echappe un peu. |
@chewie Transactions (0) | Des gants magiques pour grimpeur, ah ouais |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | faut que je réinstalle tout le bastringue avant, ça risque de prendre du temps rien que ça |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Markus Transactions (0) | Je suis allé demander a la Fnac forum des Halles aujourd'hui pour la date de sortie ,et le vendeur n'a pas pu me donner une date ,il m'a dit que c'etait sur pour la fin du mois .Et je viens de voir sur JV.com que la date de sortie est prevue pour le 25 juin ! merde alors! --------------- <BR>Marc. |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 21:43:33 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en même temps, jv.com spa trop une référence hein --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Markus Transactions (0) | http://www.eidos.fr/games/info.html?gmid=144
--------------- <BR>Marc. |
chowy41 Transactions (0) | Ca y est, je joue à Thief 3, et je trouve la plupart des remarques injustifiées...Peut etre que la démo n'est pas au point, mais le jeu est extra !!! Moi qui est joué au 1, 1+add on, 2 et maintenant le 3, et bien je reste accro !!! L'intelligence des gardes a été revue à la hausse, les niveaux sont longs (le deuxième dans la ville, on va d'objectifs nouveaux en objectifs nouveaux...), il y a bien des animations entre les niveaux et aussi PENDANT !!!...les sons sont d'enfer et les graphismes un peu plus beau que thief 2.
|
bank grin and bearTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
tu me diras l'IA meilleure et les graphismes plus beaux ca me parait normal |
Spiderkat Transactions (0) | Voici un ratman Message édité par Spiderkat le 08-06-2004 à 04:29:02 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 08-06-2004 à 13:36:31 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Spiderkat Transactions (0) | Un sreenshot avec une nouvelle modif d'un fichier. Les symboles sont plus petits et la ligne sante est voyante, tout comme dans les precedents Thief Message édité par Spiderkat le 09-06-2004 à 00:14:37 |
bonitos Transactions (0) | quelqun connais la bidouille pour le fichier ini pour ne pas avoir le bug de la difficulter qui reviens au niveau normal quand on reviens dans une zone exploree Message édité par bonitos le 09-06-2004 à 00:50:17 |
C'est un bug dans le jeu. Le patch se fait comme qui dirait attendre par Ion Storm. A leur bon vouloir donc ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au fait, pour ceux qui ont le jeu, j'ai entendu parler sur certains forums de quelques trucs assez "génants". Mais comme je ne sais pas si c'est de la mytho de gars qui veulent descendre le jeu, je préfère avoir confirmation --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Spiderkat Transactions (0) | Quand tu retournes dans une zone beaucoup de choses sont remises en place et certaines sont nouvelles, parce que les missions dans le jeu ne se deroulent pas en un seul jour. Exemple, tu joues la mission lieu A jour J1, une fois fini tu passes a la mission lieu B mais le jeu te ramene dans la mission lieu A qui en fait sera jour J+1. Message édité par Spiderkat le 09-06-2004 à 09:00:33 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un vrai voleur n'assome pas ou bien assome tout le monde --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Prodigy Transactions (0) | En tout cas le bug du mode expert qui repasse en mode facile au moindre chargement de sauvegarde c'est |
Tout a fait et en plus rien n'est sur de voir ce patch apparaitre sachant ce jeu est fait pour la xbox en premier lieu. Ca existe les patchs pour les xbox |
Kristoph Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ouais enfin ca reste aussi un jeu pc, il est toujours possible d'avoir des patches |
Exact, c'est aussi un jeu pc et heureusement pour nous PCiens. Je me questionne sur quand le patch sortira, une fois le jeu sorti partout ou une fois que tout le monde l'a fini. |
Markus Transactions (0) | Puree je peux plus attendre !!! Message édité par Markus le 09-06-2004 à 23:25:54 --------------- <BR>Marc. |
Spiderkat Transactions (0) | Au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu et plus ca devient interessant et prenant. Encore une dizaine de jours et tu pourras de shooter a Thief III |
azrak Transactions (0) | En attendant de recevoir le jeu, je joue à la demo, je trouve que l'esprit de thief est là, les graphismes accentuent l'univers médiéval / fantastique.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | avez vous kkes bugs d affichage des ombres avec les cat 4.6 ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chowy41 Transactions (0) | Spiderkat, tu dis qu'au fur à mesure qu'on avance le jeu est prenant, je suis à fond d'accord avec toi...cependant, je ne peux qu'exprimer un regret : les zombies...on retrouve, comme dans le un, des zombies sur le bateau et ça me fait ch...J'avais aimé dans le 2 leur absence...C reparti avec l'eau bénite qu'on galère à trouver...Mais c pô grave on va faire avec...;-) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | argh !!! les zombies, ça m'a fait arrêter le 1 ça !!!!
|
bikerman Transactions (0) | c'était pas une cathédrale plutôt ?
|
chowy41 Transactions (0) | exact...moa pareil....:-) |
Spiderkat Transactions (0) | Pour ceux ou celles qui ne sont pas tres chauds a la rencontre des personnages bizarres vont pas etre gates dans Thief III. Ils sont mieux faits et plus effrayants que dans les precedents Thief. On les retrouvent a plusieurs occasions dans le jeu mais c'est tres facile de s'en debarrasser.
Message édité par Spiderkat le 10-06-2004 à 22:50:54 |
chagarou Transactions (0) | Je propose le bannissage definitif pour tout les gens qui foutent des spoilers sans les balises Message édité par chagarou le 10-06-2004 à 16:44:52 |
Oops, j'arrange ca tout de suite. Mille pardons ! Message édité par Spiderkat le 10-06-2004 à 16:09:50 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | heu c'est bizarre, j'ai fait quelques modifs des liens en 1ere page, et j'ai un gros bug: jpeux pas interagir avec les objets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
| Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
| Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | |