Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows

n°1968447
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 13:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

MirabelleBenou a écrit :

hhhhhhhaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn

t'as osée utiliser une arme blanche dans un Thief :o

t'es pas une vraie voleuse :o

Citation :

pour tester

:na:

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 13:36:07  profilanswer

n°1968531
Gounok
Faux traître
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 14:11:39  profilanswer

Si ce genre de manips pouvaient aussi être résumées dans le 1er post... :whistle: :hello:

n°1968651
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 15:10:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Y a plus de flèches à corde? [:zoutte]

Et oui, donc maintenent Garrett a des gants pour grimper et son surnom est spiderman :D. Ca manque en effet et en plus ca fait plus realiste que des gants grimpeur.

n°1968779
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 15:48:01  profilanswer

spa des gants grimpeurs, c'est des gants magiques :o

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1968866
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 16:05:41  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

spa des gants grimpeurs, c'est des gants magiques :o

Same difference ! Il a toujours les autres types de fleches, c'est juste le fait d'avoir des gants pour grimper qui m'echappe un peu.

n°1968969
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 16:31:00  profilanswer

Des gants magiques pour grimpeur, ah ouais :D

Il a pas des bottes de danses par hasard?  :whistle:

n°1969690
jofission

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 19:22:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

pour tester

:na:

Oh l'autre il va nous la facher si il continue ! [:totoz]
Tiens au fait Benou si ta le temps de te faire un ptit Thief, y'aurait pas moyen de te caser une ptite partie d'OFP dans ton planning surchargé ?  :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1969943
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 20:12:48  profilanswer

faut que je réinstalle tout le bastringue avant, ça risque de prendre du temps rien que ça :/

et puis j'ai pas joué 3h non stop non plus hein :D

en 1h c'était calé :)

mais j'y pense t'en fais pas, j'y pense :)

n°1970157
jofission

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 20:44:45  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

faut que je réinstalle tout le bastringue avant, ça risque de prendre du temps rien que ça :/

et puis j'ai pas joué 3h non stop non plus hein :D

en 1h c'était calé :)

mais j'y pense t'en fais pas, j'y pense :)

Dans ce cas là préviens nous à l'avance que personne ne loupe cet évènement. ;)  
Je crois que la dernière fois que j'ai joué avec toi c'était à un moment où l'on était plus que deux et que mon hélico s'enfonçait dans la nuit suite à une non programmation du frein à main de la part des développeurs... :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1970327
Markus

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 21:43:33  profilanswer

Je suis allé demander a la Fnac forum des Halles aujourd'hui pour la date de sortie ,et le vendeur n'a pas pu me donner une date ,il m'a dit que c'etait sur pour la fin du mois .Et je viens de voir sur JV.com que la date de sortie est prevue pour le 25 juin ! merde alors! :(
le 11 juin mon oeil ouai  !

---------------
<BR>Marc.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 21:43:33  profilanswer

n°1971275
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 08:37:22  profilanswer

en même temps, jv.com spa trop une référence hein [:frenzy]

Jo > wé, je me souviens de cette mission !! on s'étaient bien fendu la poire d'ailleurs :D :D on l'avait quasi finie à 2 cette mission :)

t'en fais pas, le jour où je pourrai faire une partie, je laisserai un message sur le forum ;) juste que les vendredi et mercredi, j'ai souvent d'autres trucs de prévus :) (et les autres aussi [:ddr555] damned !)

---------------
n°1972210
Markus

Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 15:27:04  profilanswer

http://www.eidos.fr/games/info.html?gmid=144

C'est bien le 18 juin donc ,patience ....

---------------
<BR>Marc.
n°1978556
chowy41

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 18:43:11  profilanswer

Ca y est, je joue à Thief 3, et je trouve la plupart des remarques injustifiées...Peut etre que la démo n'est pas au point, mais le jeu est extra !!! Moi qui est joué au 1, 1+add on, 2 et maintenant le 3, et bien je reste accro !!! L'intelligence des gardes a été revue à la hausse, les niveaux sont longs (le deuxième dans la ville, on va d'objectifs nouveaux en objectifs nouveaux...), il y a bien des animations entre les niveaux et aussi PENDANT !!!...les sons sont d'enfer et les graphismes un peu plus beau que thief 2.

Moi je vote pour et j'y retourne !

@+

n°1978629
bank
grin and bear
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 19:11:49  profilanswer

chowy41 a écrit :

Ca y est, je joue à Thief 3, et je trouve la plupart des remarques injustifiées...Peut etre que la démo n'est pas au point, mais le jeu est extra !!! Moi qui est joué au 1, 1+add on, 2 et maintenant le 3, et bien je reste accro !!! L'intelligence des gardes a été revue à la hausse, les niveaux sont longs (le deuxième dans la ville, on va d'objectifs nouveaux en objectifs nouveaux...), il y a bien des animations entre les niveaux et aussi PENDANT !!!...les sons sont d'enfer et les graphismes un peu plus beau que thief 2.

@+

Tu l'as acheté où? [:dawa]

n°1978635
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 19:14:13  profilanswer

chowy41 a écrit :

@+

tu me diras l'IA meilleure et les graphismes plus beaux ca me parait normal  [:tilleul]

n°1979639
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 04:25:43  profilanswer

Voici un ratman :D, dead ! Ils sont pas mal dessines et ca change pas mal de ceux dans les Thief precedents. J'ai mis une pointe de gamma en plus pour voir les details.

http://home.comcast.net/~spiderkat/Pictures/T3.58.jpg

Sinon voici ce que donne le graphisme avec aniso 16x. Les couleurs donnent pas mal, les details aussi :).  
http://home.comcast.net/~spiderkat/Pictures/T3.56.jpg
http://home.comcast.net/~spiderkat/Pictures/T3.57.jpg

Message édité par Spiderkat le 08-06-2004 à 04:29:02
n°1979890
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 11:30:05  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Voici un ratman :D, dead ! Ils sont pas mal dessines et ca change pas mal de ceux dans les Thief precedents. J'ai mis une pointe de gamma en plus pour voir les details.

http://home.comcast.net/~spiderkat/Pictures/T3.58.jpg

Sinon voici ce que donne le graphisme avec aniso 16x. Les couleurs donnent pas mal, les details aussi :).  
http://home.comcast.net/~spiderkat/Pictures/T3.56.jpg
http://home.comcast.net/~spiderkat/Pictures/T3.57.jpg

Dans ce niveau, j'arrive pas à trouver tous les 'special loot' :/
edit: c bon j'ai trouvé :)

Message édité par bl0p le 08-06-2004 à 13:36:31

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°1981783
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 00:14:09  profilanswer

Un sreenshot avec une nouvelle modif d'un fichier. Les symboles sont plus petits et la ligne sante est voyante, tout comme dans les precedents Thief :D.  

http://home.comcast.net/~spiderkat/Pictures/T3.59.jpg

Message édité par Spiderkat le 09-06-2004 à 00:14:37
n°1981814
bonitos

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 00:49:26  profilanswer

quelqun connais la bidouille pour le fichier ini pour ne pas avoir le bug de la difficulter qui reviens au niveau normal quand on reviens dans une zone exploree :(

Message édité par bonitos le 09-06-2004 à 00:50:17
n°1981841
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 01:29:58  profilanswer

bonitos a écrit :

quelqun connais la bidouille pour le fichier ini pour ne pas avoir le bug de la difficulter qui reviens au niveau normal quand on reviens dans une zone exploree :(

C'est un bug dans le jeu. Le patch se fait comme qui dirait attendre par Ion Storm. A leur bon vouloir donc !

n°1981880
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 07:35:31  profilanswer

au fait, pour ceux qui ont le jeu, j'ai entendu parler sur certains forums de quelques trucs assez "génants". Mais comme je ne sais pas si c'est de la mytho de gars qui veulent descendre le jeu, je préfère avoir confirmation :D

Apparement, il y a aurai un système de respawn de gardes dans le jeu. Un mec prenait un exemple, après avoir assomé tout les gardes d'une zone, il change de zone, puis revient en arrière, et là tombe sur un garde qui a respawné

Un autre indique la même chose mais encore plus gros, il pique l'or d'un garde, l'assome, passe derrière un mur, et il a respawné, avec parfois le corp de son prédécesseur, et parfois non.

Mytho ? réalité ? bug ?

J'ai lu aussi ailleurs (peut-être ici ? je sais plus) que lors d'un changement de zone, tout se fige dans la zone qu'on a quittée ?

quid de ça alors ?

:)

wouala, mici de navance.

---------------
n°1981899
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 08:19:18  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

au fait, pour ceux qui ont le jeu, j'ai entendu parler sur certains forums de quelques trucs assez "génants". Mais comme je ne sais pas si c'est de la mytho de gars qui veulent descendre le jeu, je préfère avoir confirmation :D

Apparement, il y a aurai un système de respawn de gardes dans le jeu. Un mec prenait un exemple, après avoir assomé tout les gardes d'une zone, il change de zone, puis revient en arrière, et là tombe sur un garde qui a respawné

Un autre indique la même chose mais encore plus gros, il pique l'or d'un garde, l'assome, passe derrière un mur, et il a respawné, avec parfois le corp de son prédécesseur, et parfois non.

Mytho ? réalité ? bug ?

J'ai lu aussi ailleurs (peut-être ici ? je sais plus) que lors d'un changement de zone, tout se fige dans la zone qu'on a quittée ?

quid de ça alors ?

:)

wouala, mici de navance.

un vrai voleur n'assomme pas et reste dans l'ombre ;)

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°1981908
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 08:49:27  profilanswer

Quand tu retournes dans une zone beaucoup de choses sont remises en place et certaines sont nouvelles, parce que les missions dans le jeu ne se deroulent pas en un seul jour. Exemple, tu joues la mission lieu A jour J1, une fois fini tu passes a la mission lieu B mais le jeu te ramene dans la mission lieu A qui en fait sera jour J+1.  
Tu parles de figee, par exemple si tu te fais courser par un garde et tu franchis une zone, a ton retour le garde a de grande chance d'etre la. Donc a toi de changer de zone discretement ni vu ni connu. :D

Message édité par Spiderkat le 09-06-2004 à 09:00:33
n°1981958
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 09:53:12  profilanswer

un vrai voleur n'assome pas ou bien assome tout le monde :P

Moi je suis assez friand de cette 2ème version que je trouve assez joussive :D

Imaginez la gueule du proprio qui voit sa maison vidée et tout ses gardes qui roupillent dans une même pièce [:frenzy]

Bien énervant, muuhaHAHAHAHAHAHHA

merci pour tes réponses Spiderkat :)

a plus qu'à attendre le patch pour la difficulté alors

---------------
n°1982126
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 11:34:58  profilanswer

En tout cas le bug du mode expert qui repasse en mode facile au moindre chargement de sauvegarde c'est [:nul]

Prodigy

n°1982954
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 16:54:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

En tout cas le bug du mode expert qui repasse en mode facile au moindre chargement de sauvegarde c'est [:nul]

Prodigy

Tout a fait et en plus rien n'est sur de voir ce patch apparaitre sachant ce jeu est fait pour la xbox en premier lieu. Ca existe les patchs pour les xbox [:almar]:D?

n°1982979
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 17:00:11  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Tout a fait et en plus rien n'est sur de voir ce patch apparaitre sachant ce jeu est fait pour la xbox en premier lieu. Ca existe les patchs pour les xbox [:almar]:D?

Oui ça existe, mais même si ce n'étais pas le cas, ce n'est pas ça qui va les empecher de faire un patch pour la version PC quand même !

n°1983527
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 20:40:09  profilanswer

Spiderkat a écrit :

ouais enfin ca reste aussi un jeu pc, il est toujours possible d'avoir des patches :)

n°1983558
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 20:47:38  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

ouais enfin ca reste aussi un jeu pc, il est toujours possible d'avoir des patches :)

Exact, c'est aussi un jeu pc et heureusement pour nous PCiens. Je me questionne sur quand le patch sortira, une fois le jeu sorti partout ou une fois que tout le monde l'a fini.

n°1984098
Markus

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 23:25:14  profilanswer

Puree je peux plus attendre !!!   :D   jusqu'au 18 juin encore c'est long !!! en plus je prepare un concours administratif et je veux jouer a Thief 3,je suis suicidaire moi !    :D

Mais la demo m'a rendu accro  lollllllll

Message édité par Markus le 09-06-2004 à 23:25:54

---------------
<BR>Marc.
n°1984278
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 02:02:39  profilanswer

Au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu et plus ca devient interessant et prenant. Encore une dizaine de jours et tu pourras de shooter a Thief III :D.

n°1984361
azrak

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 09:18:55  profilanswer

En attendant de recevoir le jeu, je joue à la demo, je trouve que l'esprit de thief est là, les graphismes accentuent l'univers médiéval / fantastique.
Je retrouve l'ambiance sonore de Thief 2, le gameplay est à peu de chose près le même.

A la lecture des différentes critiques je craignais que le jeu soit gaché... Thief 2 avait des bugs aussi du genre les mains des soldats qui passaient à travers la porte, j'ai même vu un homme léviter au dessus d'un lit après avoir assomé celui-ci, enfin il est arrivé qu'un garde soit à 10 cm de moi, accroupi, sans me voir.  

Mais tous cela n'est rien par rapport à l'univers du jeu très prenant, les missions à rebondissements (mission dans la maison du shérif, celle aussi ou faut suivre un gars à travers la ville), s'ils ont gardé tout ça pour moi, Thief 3 sera réussi.

n°1984530
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 10-06-2004 à 11:06:50  profilanswer

avez vous kkes bugs d affichage des ombres avec les cat 4.6 ? :/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1984558
chowy41

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 11:22:44  profilanswer

Spiderkat, tu dis qu'au fur à mesure qu'on avance le jeu est prenant, je suis à fond d'accord avec toi...cependant, je ne peux qu'exprimer un regret : les zombies...on retrouve, comme dans le un, des zombies sur le bateau et ça me fait ch...J'avais aimé dans le 2 leur absence...C reparti avec l'eau bénite qu'on galère à trouver...Mais c pô grave on va faire avec...;-)

n°1984623
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 11:55:10  profilanswer

argh !!! les zombies, ça m'a fait arrêter le 1 ça !!!!

je les supportais pas, dans le 2 j'ai adoré leur non présence aussi :D

d'ailleurs, je crois que j'avais pas visité la crypte du château du gros missan (enfin je crois que c'était un château, c'était le niveu où on devait aller écouter une porte ce qu'il disait) parceque je me doutais qu'il y en aurait pitêtre :'D

ils font peur :'(

n°1984845
bikerman

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 13:49:22  profilanswer

c'était pas une cathédrale plutôt ?
je me souviens de cette mission et c'est la seule où je suis passé à coté de quelque chose (la fameuse crypte)

n°1984902
chowy41

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 14:14:30  profilanswer

exact...moa pareil....:-)

n°1985129
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 15:32:50  profilanswer

Pour ceux ou celles qui ne sont pas tres chauds a la rencontre des personnages bizarres vont pas etre gates dans Thief III. Ils sont mieux faits et plus effrayants que dans les precedents Thief. On les retrouvent a plusieurs occasions dans le jeu mais c'est tres facile de s'en debarrasser.

Le principe de l'eau benite est different car les fleches elles-memes sont benites,

Spoiler :

a vrai dire se ne sont plus des fleches mais une sorte de bouteille (genre cocktail molotov :)) qu'il faut jeter aux pieds des zombies et ensuite un gros pouff avec fumee rouge et ils disparaissent.  
On peut aussi les poignarder dans le dos, ils s'ecroulent et restent a terre, eviter de passer a cote sinon ils se relevent.

Spoiler :

Je ne vous dit rien sur la maison hantee, mais frissons assures tellement l'ambiance est prenante :D. Une autre mission avec des "demons" a forme humaine qui tuent et vous traquent dans la ville, communiquant entre eux par telepathie mais que seul Garrett est capable d'entendre leur pensee, et donc ambiance son a frissons aussi :D.

Saviez vous que dans Thief I et II on peut assommer un garde a travers une porte en bois. Un garde vous poursuit, vous fermer la porte devant lui et rester derriere pour eviter qu'il ne l'ouvre. Le garde va passer sa tete au travers de la porte et la vous matraquez ce qui depasse. Bien evidement c'est un bug, mais tellement drole.

Pour finir ce qui est reproche a Thief III est que c'est un jeu xbox adapte pour pc. Avec les tweak mentionnes precedement on arrive a faire le jeu un peu plus thieffy :).

Message édité par Spiderkat le 10-06-2004 à 22:50:54
n°1985160
chagarou

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 15:48:16  profilanswer

Je propose le bannissage definitif pour tout les gens qui foutent des spoilers sans les balises :pfff:  

Bourdel Spiderkat edite ton message pour pas gacher la suprise a d'autre personne  :pfff:

Message édité par chagarou le 10-06-2004 à 16:44:52
n°1985178
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 16:00:58  profilanswer

Chagarou a écrit :

Je propose le bannissage definitif pour tout les gens qui foutent des spoilers sans les balises :pfff:  

Bourdel Spiderkat edite ton message pour gacher pas la suprise a d'autre personne  :pfff:

Oops, j'arrange ca tout de suite. Mille pardons !

Message édité par Spiderkat le 10-06-2004 à 16:09:50
n°1987294
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:27:16  profilanswer

heu c'est bizarre, j'ai fait quelques modifs des liens en 1ere page, et j'ai un gros bug: jpeux pas interagir avec les objets :heink:
Ils se mettent plus en surbrillance et j'ai beau cliquer une fois près d'eux, rien n'y fait :/ (ca le fait qu'avec les objets genre loot, bougies mais pas les portes)
=réinstall? :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coPb dans project igi 2
Probleme avec Warcraft III[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
[Topik Unik] Pes & WeImages de Rogue Squadron III
Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help![TOPIC UNIK] Vos Skin Evox !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)