| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par iguana7 le 25-05-2015 à 13:00:03 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 12:59:23 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | iguana7 ça marche! |
rorix64 Transactions (0) | Salut je souhaiterai m'inscrire au championnat =D
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je trouve un peu dur de forcer à garder la voiture sur toute la saison alors que le démarrage du championnat a été assez rapide --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ça commence à quel heure ce soir ?
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 25-05-2015 à 13:15:31 |
Erwan960 Transactions (0) |
En dynamique ! Je me suis remis à fond sur le DK2 mais pour ce soir, ce sera du triple screen.
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 25-05-2015 à 13:18:37 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | De la course qu'on a fait ce matin, le premier virage va être un vrai carnage... Il faudrait que tout le monde soit ok pour freiner un poil plus tôt que prévu. Moi j'ai freiné plus tard (en étant premier) et je me suis qunad même fait rentrer dans le cul (multi shoot d'ailleurs) ça fait peur pour ce soir. SAuf si c'est unreal devant moi je freine pas je le met dans le bac pour lui mettre un handicap --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 13:18:30 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Il faut voir une option "relance de la partie" en cas de carnage et grosse casse, si on est moins de 10 fini dés le 1er tours ?
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Concernant l'heure d'arrivée ce soir on se doit d'être la à l'essai libre? ou on peut arriver "seulement" à partir des qualifs? Moi je pense par exemple arrivé vers 20h30 fin des essais libres j'enchaine avec les qualifs et la course. Edit: pour ceux qui sont un peu trop agressif sur la piste je pense qu'il faut retenir que la course fait 30 tours et que le plus dur sera de la finir alors si on perd quelques secondes à droite à gauche c'est rien Message cité 2 fois Message édité par davesorco69 le 25-05-2015 à 13:23:56 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | La moitier des personnes sont inconnu au bataillon hfr, et certain se sont inscrit juste pour ça. ...c'est pas un serveur publique hein |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | Ou faire un peu attention ? Je pense qu'ici les gens savent un minimum gérer et ne pas tout jouer sur le premier virage dans une course de 30 tours. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Winpoks Transactions (2) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vu le peu de différences d'une voiture à l'autre, on reste sur la même pour cette saison. Ça permet à chacun de ne pas s'embrouiller en se disant qu'il faudrait en essayer une autre et de peaufiner les réglages sur une voiture qu'il connaîtra très bien ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Pour la titine, je prend la McLaren GT3 |
Winpoks Transactions (2) | Je sais pas si tu peux rejoindre en cour comme ça. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
bubub Transactions (0) | En espérant que ça la pas trop , pas son point fort le mode réseau sur Pcars. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | D'après les tests, vous pouvez rejoindre le salon à n'importe quel moment des essais ou des qualifs. Donc en gros vous pouvez venir jusqu'à 20h55. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mais les gars, me faut d'autres volontaires pour les commish ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | T'avais pas Madcat et david42fr ? Il en faut plus ? |
david42fr Transactions (2) | je me suis proposé pour être juge.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Histoire qu'on fasse un vote pour élire les 2 manquants et qu'il y ait une certaine cohérence. Depuis le début, le but c'est d'être totalement transparent. Pour Yannick est moi, je pense qu'on a autre place vu que je suis l'organisateur et que Yannick distribue les lots.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 25-05-2015 à 13:40:38 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si ce soir, certains ont des problèmes pour rejoindre ou autre, contactez moi sur Steam. Mon id : Iguana7 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je lance HFR Test dans 10 mn les mecs ! Venez nombreux svp, j'aimerai un serveur à 30 qu'on teste les lags. Il n'y a que ca qui m'intéresse pour le coup ! Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 25-05-2015 à 13:42:13 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Dans tout les cas juge ne sera pas parti, c'est pour ça qu'il en faut plusieurs. |
david42fr Transactions (2) |
Pour le résultat de course, le serveur ne crée pas de logs? ce serait plus simple et pratiquement indispensable! Sinon, vous tournez en combien? histoire de voir le gouffre! Message édité par david42fr le 25-05-2015 à 13:42:59 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai répondu un peu plus haut Yannick, ça risque d'être encore plus critiqué ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ah mince j'ai pas vu Message édité par yannick6600 le 25-05-2015 à 13:46:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |