| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
vipspike The Last....Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 10:14:55 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Là c'est météo aléatoire qui est prévu. Donc imprévisible pour tout le monde. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
vipspike The Last....Transactions (14) | je vais cherché une roue cette aprem pour mon t500rs , je serai rentré sur les coups de 15h normalement
Message édité par vipspike le 25-05-2015 à 10:22:53 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Faut que je teste aussi de rejoindre le serveur. Il est toujours en ligne ? J'avais eu des soucis pour joindre des serveurs au début. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si vous voulez je lance une micro course à 11h ce matin déjà. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
forcebio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 25-05-2015 à 10:33:52 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour ma part, des que je suis sur la grille, je freine et je vérifie que je suis au point mort. Si j'y suis je m'assure que la voiture n'a pas calé en mettant un peu de gaz et pour être sur que ça marche, lorsque le feu passe au vert, j'embraye et je passe la première avec la boîte externe. Avec la palette, ça m'est déjà arrivé que ça ne passe pas. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | FP mise à jour. Nous sommes 21 confirmés pour ce soir, manque encore quelques confirmations.
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 11:15:26 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Le truc chiant c'est les départs un peu en pente. Tu pars en arrière, ça fait un faux départ. Message édité par Winpoks le 25-05-2015 à 11:19:36 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | À 14h je lance une grosse session avec mdp. Rdv à 14h ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | En public pour bien tester ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Donc à 14h, une heure d'essais - 20 mn qualif et 10 tours. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Petit essai du matin ca va c'est cool par contre en public c'était du stock car sur le premier tour ... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon petit test du coup ce matin, tout à bien marché. Par contre le premier virage ... je me suis pris gros tampon depuis la P1. Et après je sais pas en course j'ai eu l'impression de détruire les pneus alors qu'en qualifs ils avaient bien tenu. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Stratégie des pits y a un gros bug pressions des pneus.
|
Message édité par cyberfred le 25-05-2015 à 11:52:28 |
Winpoks Transactions (2) |
|
forcebio Transactions (0) | Ça promet si la pluie fait son apparition ce soir xD |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | J'ai fait deux sessions de 10 tours, l'une en solo et l'autre avec vous, dans les deux j'ai eu une casse moteur. Au 4ème en solo et au 9ème tour HFR.
|
cyberfred Transactions (6) | ah bah voilà je me sens moins seul Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-05-2015 à 12:04:08 |
Winpoks Transactions (2) | T'y vas peut être trop fort quand tu rétrogrades ? Ça m'est arrivé qu'une fois la casse moteur sur la Sauber C9 quand j'avais un problème de boite de vitesses qui faisait que je passais à la une au lieu de la trois par exemple. Message édité par Winpoks le 25-05-2015 à 12:04:06 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai aussi pris une pénalité de 25 s, pas trop compris. À tester dans la rentrée des stands, j'ai ptet coupé à ce moment là. Pendant les essais de cet am, faut tester tout ça.
Winpoks Transactions (2) | Mais la météo est sur aléatoire et pas réelle ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah ben ça c'est sur qu'on a quelques secondes mais il se planifie à l'avance dans les réglages aux stands. Si tu veux faire un changement de dernière minute, t'as que quelques secondes --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Erwan960 Transactions (0) | Je reviens de quelques jours de repos et je vois qu'un championnat est organisé entre gentlemen, belle initiative --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Précisez si vous venez ce soir --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
david42fr Transactions (2) | IL n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... sio il est possible d'en être? David42fr/david42fr sur la ruf, testée que celle Je veux bien faire partie du comité si besoin Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 25-05-2015 à 12:23:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 25-05-2015 à 12:46:50 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On choisit les Commish pour 18h. Message édité par iguana7 le 25-05-2015 à 12:48:45 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
pistol19 Transactions (0) | bonjour
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | David, je t'ajoute avec plaisir, on commence à être beaucoup là, c'est cool ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | tain..m'a femme n'a pas fini son montage "rénove de meuble" dans le salon, là où j'ai mon cokpit, je commence à baliser... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | T'inquiète pas, je joue sur une chaise moi pas le choix --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iZiDOR Transactions (0) | Salut , dispo pour ce soir , pour la suite je pense avoir de bonne disponibilités . |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Arréte si j'ai pas la place je suis obligé de passer sur le 28" /GTX670/ au pad Message édité par yannick6600 le 25-05-2015 à 12:58:05 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon les gars, un ptit point à la mi journée :
Message édité par iguana7 le 25-05-2015 à 13:00:03 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |