| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yannick6600 le 25-05-2015 à 13:46:42 |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 13:45:39 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) | merci pour l'orga en tout cas --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Winpoks Transactions (2) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On peut le faire =D
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
forcebio Transactions (0) |
|
FilFatDog Transactions (0) | Dispo ce soir:
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | En fait si toutes les courses sont à 21h je pourrais jamais rouler avec vous
Message édité par aeon- le 25-05-2015 à 14:39:36 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Tomiroquai Transactions (0) | Je me présente tout de même étant nouveau ici. Je suis un vieux de Gamekult et j'ai été invité par Iguana à participer à ce champ après une session ensemble. J'ai fait pas mal de champ sur GT6 et me voilà sur pCars, ce champ est exactement ce qui m'intéresse ! Je pense être assez assidu du coup ! A bientot sur la piste tout le monde Message édité par Tomiroquai le 25-05-2015 à 14:28:32 |
david42fr Transactions (2) | Bon question stupide: comment on choisit la stratégie d'arrêt aux stands que l'on veut? j'en ai configuré 2 mais impossible de les sélectionner?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 14:41:06 ![]() ![]() |
juloz57 Transactions (0) | J'aimerais m'inscrire pour le championnat
Message édité par juloz57 le 25-05-2015 à 14:44:33 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | A toi de voir si 15min de qualif te suffisent... Sinon y'en a qui comptent jouer à la manette ? Canal course créé sur le TS pour ce soir sinon, mdp : hfrgt3 Message édité par mcmjau le 25-05-2015 à 14:47:03 --------------- Steam |
|
bubub Transactions (0) | les arrêts au stands sont buggé , pression des pneus ,pénalité à la sortie ,bref faut les enlever! |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | La météo réelle aurait été plus sympa je trouve, surtout pour les courses en Angleterre --------------- Steam |
Winpoks Transactions (2) | T'auras la pluie au sud et du soleil au nord. |
Si tout le monde a soixante secondes de pénalité ça passe. Mais ce ne serait pas le fait de mordre un chouilla la ligne blanche lors de l'entrée ou sortie ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-05-2015 à 14:52:32 |
bubub Transactions (0) |
J'ai essayé 4fois , 3 pénalités |
david42fr Transactions (2) | Pour les pénalités aux stands, je pense oui. SInon: - vous savez ce que ça consomme en gros? Message édité par david42fr le 25-05-2015 à 15:02:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks Transactions (2) | La vitesse de changement météo ça se règle. Iguana l'a surement réglé de sorte à ce que ça change souvent pour essayer. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Non, si je met 50 que je rentre au pit avec 20 je ressort avec 50. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 25-05-2015 à 15:07:40 |
david42fr Transactions (2) | OK, donc mes préréglages ne fonctionnent pas --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon vous êtes tous d'accord pour retirer l'arrêt aux stands obligatoire ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | Donc il fait beau. |
Tomiroquai Transactions (0) | C'est mieux comme ça oui, et éviter les pits pourris. Moi je rentre avec 20, une stratégie à 50l je ressors avec 70. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ok ça marche on avisera et retestera plus tard, mais super chiant le bug de sortie des pits..
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
dad001 Transactions (0) | alors pour moi c'est bon juste 2 truc qui m'ennuis les changement météo trop fréquent (apparemment ça c'est OK)
--------------- mes temps PCars |
forcebio Transactions (0) | Pour la météo et l'arrêt au stand, tant que le bug n'est aps identifié, je vois bien :
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | La météo on mettra sur réelle, normalement il fait beau ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
forcebio Transactions (0) | C'est pas prendre un risque que de mettre "réelle" au lieu de "dégagée" ?
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Mais même sans faire d'arret au stand, je me suis pris la pénalité de 45 secs. Je sortais juste pour test mon réglage et j'ai rien dépassé ou touché, j'ai été gentillement jusqu'à la ligne blanche un poils avant le 1er virage ... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il y a le sondage pour voter les deux derniers commish !
Message édité par iguana7 le 25-05-2015 à 15:44:30 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | mais winpoks n'apparait pas ?! Message édité par yannick6600 le 25-05-2015 à 15:54:05 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si j'ai remodifié après.
Message édité par iguana7 le 25-05-2015 à 15:55:19 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Attendez je refais le sondage. Il faut voter pour 2 personnes.
Message édité par iguana7 le 25-05-2015 à 15:57:56 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | 3 places non ? J'en compte 29 là. |
snoby Transactions (0) | Je suis dispo pour ce soir normalement. Steam : Lucky; RUF |
david42fr Transactions (2) | Bon première course test et gros bordel au départ, et surtout casse moteur après 8 tours! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |