| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 13:44:01 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | l'usure peut être non? |
david42fr Transactions (2) | Il ne me semble pas, le chiffre varie beaucoup.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | justement je me dit que la télémétrie est tellement farfelue sur pcars |
kenrio Transactions (0) | merde je croyais que vous parliez des barres jaunes qui partent des pneus XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je viens de retester la, et en augmentant la pression ça devient vert aussi |
siro'd'13 Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | unreal obligé de taffer sur les setups pour pas se prendre une branlée par bubub
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Que.je fasse la course avec des pneus vert déjà, ça sera bien |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 14:22:44 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
waylan Transactions (1) |
Mais tu dois avoir des différences au niveau de la répartition des températures intérieure— centrale— extérieure, avec un choix meilleur que l'autre. Même chose sur la durée, ton pneu plus gonflé doit chauffer plus vite que l'autre, mais au final s'user plus vite. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
bubub Transactions (0) | Moi ça reste vert tout le temps , 26t hier avec les soft |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Erwan960 Transactions (0) |
Il m'a proposé plus que les deux autres --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Tomiroquai Transactions (0) | La télémétrie faudrait pouvoir la mettre lors des replays, en live moi je ne peux pas l'exploiter. Message cité 1 fois Message édité par Tomiroquai le 05-06-2015 à 15:37:52 |
bubub Transactions (0) |
Si si j'ai une conduite souple |
Imsteve Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Il manque un lien sur le site, c'est celui là: |
Tomiroquai Transactions (0) | Je vais jeter un oeil, merci. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sur road America je pense que les fautes peuvent vite être fatales, ou obligé un passage aux stands, du coup la régularité sera important pour le résultat final. Dommage que y'ai ps eu plus de monde hier soir sur le test, en tout cas on était 6 et nonox ne se téléportait ps du tout. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | Faudrait mettre du pratice public pour avoir du monde et voir comment il se comporte. Ça se passe bien en général et globalement, le soucis en partie publique c'est dès qu'il y a une course. Fin avec plus de monde il ne devra pas envoyer plus de données, mais il en recevra plus et je ne sais pas si vous avez regardé ce que ça consomme en téléchargement (moi non). Normalement 0.4Mbps mais bon, est ce que cette donnée est fiable. Message édité par Winpoks le 05-06-2015 à 16:49:46 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai pas vraiment de soucis sur la BP donc je regarde pas vraiment --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | J'ai édité en faisant un gros calcul (une division). |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai un doute sur tes calculs --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
juloz57 Transactions (0) | Je.m'inscris pour.Road America, McLaren |
Winpoks Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) | Han mais je suis toujours pas marqué pour la course. |
Tomiroquai Transactions (0) | Pour l'application Tom Shane Profiler, il suffit de la démarrer avant de lancer le jeu c'est tout ?
|
Tomiroquai Transactions (0) | J'arrive pas à la régler comme je veux. D'habitude j'attaque fort les vibreurs mais il faut une voiture "haute" et souple, malheureusement ici ça veut dire perte de vitesse de pointe. En baissant la voiture et forcément en la rigidifiant il devient impossible de grimper sur les vibreurs sous peine de toupie immédiate. Il faut contourner les vibreurs et en vue cockpit j'ai beaucoup de mal mentalement à apprécier les trajectoires. Je crois aussi que l'on point faible généralement c'est les freinages, vu que normalement je freine peu et tôt pour attaquer vite les vibreurs "à la Button" mais là il faudrait plutôt planter les freins et ça je sais pas faire. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ici les vibreur vaut mieux les éviter de toute manière, tu passeras peut être une fois dessus, mais pas 2 Message édité par uNReaLx77 le 05-06-2015 à 17:24:09 |
Tomiroquai Transactions (0) | La Z4. Les vibreurs c'est des marches ici ils sont violents |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ici c'est bon pour aller dans le mur...
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 05-06-2015 à 20:31:03 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Erwan960 Transactions (0) | J'ai apporté quelques retouches esthétiques pour améliorer la lisibilité.
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |