| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 20:35:17 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) | Reste à voir si en réglant le soucis de nonox, cela ne va pas entraîner le soucis chez tous les autres |
Winpoks Transactions (2) |
??? Tu veux dire que c'est SMS qui gère ? Message édité par Winpoks le 04-06-2015 à 20:39:57 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Session HFR Road Am crée mot de passe hfrhfr |
Tomiroquai Transactions (0) | Le leaderboard je n'y ai fait qu'un tour. Je sors péniblement des 1:06.8 à l'arrache mais c'est plutôt du 1:07.1 :| Un peu saoulé j'avoue :| |
forcebio Transactions (0) | Test à l'instant avec nonox. Message édité par forcebio le 04-06-2015 à 21:13:01 |
Winpoks Transactions (2) | Faut faire une session de 30 joueurs. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 22:46:47 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 04-06-2015 à 23:09:19 |
FilFatDog Transactions (0) | Désistement pour les 2 prochaines courses |
b0nus13 Transactions (19) | pour les pneu .
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Un pneu chauffe en augmentant la pression logiquement non ?
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 05-06-2015 à 08:51:45 |
Non c'est l'inverse. Si tu diminues la pression, tu auras une surface en contact plus grande entre le pneu et le sol, une plus grande déformation (ou travail) du pneu sur le sol qui vont conduire à plus de chauffe. En plus t'as moins d'air à l'intérieur ça va donc chauffer d'autant plus vite. Le carrossage va aussi jouer sur la chauffe mais c'est pas son but. Message édité par Winpoks le 05-06-2015 à 08:55:22 |
b0nus13 Transactions (19) |
Message édité par b0nus13 le 05-06-2015 à 08:58:54 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ah ok.... mais un pneu qui reste vert en temps normal, et qui devient bleu quand il fait un grand soleil, et avec une même pression c'est logique alors ?
|
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Par température froide on doit diminuer la pression des pneus, et l'augmenter par température chaude.
|
Naxos \o/Transactions (0) | Oui, c'est le cas sur ta vraie voiture aussi --------------- [Folio Photos] |
fred64bearn Transactions (0) | Dommage,j'étais pas libre hier soir,j'aurai bien tester ma connexion avec vous.Autrement,je viens de faire un coup de speedtest,donc,comment dire,c pas terrible:ping(29s),débit descendant(2.09),débit montant(0.78) |
gen2 Transactions (0) |
|
picturaw Transactions (0) |
Message édité par picturaw le 05-06-2015 à 10:31:48 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | non mais ya clairment un probléme sur road america avec les pneus.
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | d'ailleurs hier soir, je penses que personne ne va vu en mode fantome pendant la session ? --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
gen2 Transactions (0) | En même temps, il n'y a pas beaucoup de virages à gauche sur ce circuit, et sur la Ruf (sûrement pareil sur les autres GT3), le bleu, c'est en dessous de 70°C je crois (à voir sur la vue télémétrie, très bien pour analyser la température des pneus intérieur/milieu/extérieur et ajuster la pression et le carrossage en conséquence). Message édité par gen2 le 05-06-2015 à 10:39:16 |
fred64bearn Transactions (0) | Le ping ait bien en m/s |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
fred64bearn Transactions (0) |
|
gen2 Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Plus détendu, donc moins de pression, plus de contact, donc ça devrait chauffer plus Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 05-06-2015 à 11:35:37 |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Oui mais dans le jeu il faut quand même les dégonfler pour qu'il chauffe.
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 05-06-2015 à 11:39:33 |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Le truc c'est que dans le jeu, pour rester dans le jeu, je comprend pas pourquoi il faut dégonfler quand il fait plus chaud, et les gonfler quand il pleut.
|
Naxos \o/Transactions (0) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai essayer de rouler plus fort, le problème c'est que quand c'est bleu ça glisse, du coup ben c'est pas possible.
|
gen2 Transactions (0) |
Message édité par gen2 le 05-06-2015 à 13:41:35 |
kenrio Transactions (0) | c'est pas le vecteur de force ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |