| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par uNReaLx77 le 31-05-2015 à 12:40:41 |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 12:39:52 ![]() ![]() |
Tomiroquai Transactions (0) | Très peu de chance qu'il pleuve à 14h (7%). Par contre si c'est l'heure reelle qui est prise en compte (20h), grosse risque de pluie, 60%. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Si la météo serait celle de 21h ça serai con de pouvoir changer l'heure. |
cyberfred Transactions (7) | Du coup , vous partez avec le plein ou vous prévoyez quand même un arrêt aux stands quoiqu'il arrive ? |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je sais pas, je pense partir avec le plein au cas où et si je dois m'arrêter je m'arrêterai.
Message édité par uNReaLx77 le 31-05-2015 à 14:37:27 |
Winpoks Transactions (2) | En GT3 par défaut c'est 2.00 et c'est le maximum je crois. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ben je sais pas pourquoi les pluies ne tiennent pas alors.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | J'ai un repas demain, je laisse donc ma place à ceux qui étaient en attente --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
bubub Transactions (0) | ça roule un peu cet aprem? |
Imsteve Transactions (0) | Final je rejoindrai le championnat quand j'aurais acheté un volant...
|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 15:04:39 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | ok merci pour les infos Unrealx77 , bah je ferai le plein aussi et on verra s'il pleut pour l'arrêt |
Tomiroquai Transactions (0) | Pareil. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'y suis sur le jeux.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 31-05-2015 à 15:55:31 |
gen2 Transactions (0) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai fait les test avec forte pluie.
Message édité par uNReaLx77 le 31-05-2015 à 16:34:07 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Salut les mecs !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Anatec Transactions (2) | Bonjour, j'ai pris le jeu aujourd'hui. Niveau paramètre graphique quels sont les options qui bouffent le plus? Car j'ai tout mis en ultra, mais des fois quelques chutes de fps. Je joue avec un i7 4930k et une gtx 970 g1 gaming sur un ecran 27 pouces en 144 hz.
--------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Le topic pour les questions hors championnat, c'est sur le forum de base ici, |
Anatec Transactions (2) | Oups dèsolé --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
rossyy Steam id: rossy61800Transactions (1) | Petite question surement stupide |
david42fr Transactions (2) | D'après le sondage, personne ne semble intéressé par un live timing par exemple ( http://forum.projectcarsgame.com/s [...] post954922 )? étonné je suis! Message édité par david42fr le 31-05-2015 à 19:09:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tomiroquai Transactions (0) |
Essaye un truc : mets genre 10l dans ton réservoir. Puis fais ta stratégie d'arrêt au stand avec 40l. Ensuite remets 60l dans ton réservoir. Ça pourrait marcher ? Message cité 2 fois Message édité par Tomiroquai le 31-05-2015 à 19:10:08 |
waylan Transactions (1) |
Oui ca marche en faisant comme ca, c'est totalement con leur truc... |
forcebio Transactions (0) |
|
Tomiroquai Transactions (0) | Cool. |
kenrio Transactions (0) | pour info les simulateurs d'avions genre FS ou P3d on rajoute un plugin qui nous permet d'avoir n'importe quelle météo a n'importe quel moment réel.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non je ne pourrai pas. Désolé ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
forcebio Transactions (0) | Enfin perso, à la veille de la course, j'ai toujours pas compris comment ça fonctionne ce système de météo réelle |
Tomiroquai Transactions (0) | Ben moi non plus ! Oui peut être que Pcars c'est comme FS, on sera fixé demain puisqu'il y a vraiment une différence entre 14h et 21h. |
forcebio Transactions (0) | De toute façon, je suis tellement skillé que beau temps ou pluie, ça changera rien pour moi
|
Winpoks Transactions (2) |
|
forcebio Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | C'est clair évitez se casser les panneaux svp ! Sinon je suis cho pour une petite course ce soir |
Winpoks Transactions (2) | Pourtant c'est le truc ou tu fais une glissade et tout part. Donc bonjour le repère fiable. |
tintin44 Transactions (0) |
Message édité par tintin44 le 31-05-2015 à 21:41:38 --------------- |
waylan Transactions (1) | Bon je pense que je vais vraiment être trop juste pour demain, je fais donc comme aeon et cède ma place au prochain sur liste d'attente |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |