| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 17:49:14 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je voulais testé les pits puis surtout je comprend pas ce souci de pneu.
|
Winpoks Transactions (2) |
|
forcebio Transactions (0) | Sympa cette petite course.
Message édité par forcebio le 30-05-2015 à 17:58:08 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
forcebio Transactions (0) | J'ai déjà eu ça aussi Unreal... question con, mais as-tu bien changé les 4 pneus ?
|
Winpoks Transactions (2) | J'avais de mon côté les même pneus. Et même en ligne droite ça ne passait pas. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Oui les 4 bien sûr Message édité par uNReaLx77 le 30-05-2015 à 18:19:55 |
forcebio Transactions (0) | Quand tu es passé aux stands, tu as fait quelle "méthode" ? La rapide ou retour complet dans le box ?
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai fais les 2, retour au box n'a pas marché, la rapide et c'était bon.
Message édité par uNReaLx77 le 30-05-2015 à 18:25:35 |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 18:20:37 ![]() ![]() |
snoby Transactions (0) | Après la GTX970 la semaine passée...T300 GTE acheté...ça va changer de mon F430 FFB Message édité par snoby le 30-05-2015 à 19:02:23 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca va te changer la vie ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | J'ai le 11ème meilleur temps mondial en R8 LMS sur Donington mais j'ai l'impression de me traîner la b*te
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Franchement tout à l'heure, même dernier j'ai apprécié la course ! C'est quand même une ambiance ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Mais les RUF tournent 2 secondes plus vite --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Non, les.chronos sont casi identique.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Bah du coup je crois que je dois juste détester ce circuit, la R8 sous-vire beaucoup trop et je sais pas comment règler ça --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Augmente la limite d'accélération. Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 30-05-2015 à 20:16:19 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Dans le setup.
Message édité par uNReaLx77 le 30-05-2015 à 20:23:31 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | En tournant sans rien toucher. Et limite d'accéleration je vois pas --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
forcebio Transactions (0) |
|
|
tintin44 Transactions (0) | Mets plus d'appui à l'avant, moins à l'arrière. --------------- |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | M'enfin le souci de l'appuie c'est que je trouve qu'il a vraiment très peu d'influence,même trop peu.
|
snoby Transactions (0) | Tu peux jouer sur la barre anti-roulis avant/arrière pour le sur/sous-virage en roue libre |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Oui faut la durcir un peu ça joue bien, mais l'aero j'ai eu beau tout essayer, surtout sur un circuit comme ça où ça devrait bien jouer...ça n'a rien fait, si ce n'est empirer les choses.
|
tintin44 Transactions (0) | Sur la Ruf le réglage de l'appui se ressent bien je trouve. Après ça joue que dans les virages rapides. Pour les virages lents la barre anti-roulis est assez efficace oui (plus souple à l'avant pour limiter le sous-virage). --------------- |
Tomiroquai Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je vais revoir ça se soir...
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 31-05-2015 à 11:26:00 |
|
Winpoks Transactions (2) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Pas un problème de chauffe la, problème tout court . |
|
Winpoks Transactions (2) | Mais en tout cas pour les pneus tout le monde constate la même chose. Vaut mieux tabler sur une config normale en cas d'averse. |
Winpoks Transactions (2) | Sauf si un patch sort lundi à 19h30. |
Message édité par uNReaLx77 le 31-05-2015 à 12:40:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |