| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 22:02:23 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Même les medium ça passe mais pour avoir testé 2x, j'ai le meme bug que quand j'avais testé à barcelone, c'est à dire la caisse bloque au bout de 20 tours (30 ici) en plein virage et paf un tonneau, je redémarre et ça repart nolmal... Message édité par uNReaLx77 le 31-05-2015 à 22:21:15 |
bubub Transactions (0) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 31-05-2015 à 22:14:11 |
Tomiroquai Transactions (0) |
|
snoby Transactions (0) | Purée unreal...1'26 en setup course... Je fais même pas ça en qualif. J'ai vraiment un soucis pour faire mes setups -_-"
Message cité 1 fois Message édité par snoby le 31-05-2015 à 22:44:16 |
Winpoks Transactions (2) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ok Waylan, merci d'avoir prévenu.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gen2 Transactions (0) | C’est bon, je suis à 2s d’Unreal, je suis dans les clous par rapport à AC |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 22:54:55 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je vais vraiment me battre au fond du tableau c'est sur. J'ai pu descendre qu'une fois sous les 1.29... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
snoby Transactions (0) |
|
snoby Transactions (0) |
|
|
forcebio Transactions (0) |
N'est pas Unreal qui veut ! Mais cela ne m'empêche pas de toujours penser que ma lenteur est due uniquement aux setups. Ça me rassure un peu et me laisser espérer à un miracle |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Après les setup change suivant les façon de conduire aussi.
Message édité par uNReaLx77 le 31-05-2015 à 23:44:40 |
Tomiroquai Transactions (0) | Bon, test d'un arrêt au stand en mode solo : c'est la merde.
|
Ames974 Transactions (0) | Je suis des votre ce soir s'il y a encore de la place Impressionnant (Ames974) Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 01-06-2015 à 07:14:22 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ames974 Transactions (0) | Oui |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je pense partir avec le plein pour la course et juste changer les pneus si je m'arrête. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ames974 Transactions (0) | Petite précision sur les conditions de course.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Perso du coup j'ai tout coupé, je suis passé de réel à tout off. C'est pas plus mal, et j'ai l'impression que l'abs est toujours là de toute façon. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ames974 Transactions (0) | La seule aide que je m'autorise c'est ABS, j'ai du mal a doser le frein avec le pédalier du DFGT : trop tendre la pédale sur toute sa course, du coup pas facile de sentir quand ça commence a bien mordre. Il y a la solution de réduire la pression, mais du coup j'ai l'impression de perdre en puissance de freinage. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 01-06-2015 à 10:12:38 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je trouve qu'on sent bien quand ça bloque donc ça me gène pas trop. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ames974 Transactions (0) | Ah oui quand ça bloque on le remarque direct, mais c'est souvent trop tard les roues sont bloquées et gros risque que ça parte en sucette. A moins de balancer plus de sauce sur l'avant, ça part de l'arrière vite fait selon la régularité du bitume Message édité par Ames974 le 01-06-2015 à 10:22:35 |
Tomiroquai Transactions (0) | En ligne tu auras l'abs et le TCS (aides réalistes) puisque c'est le choix du serveur. Même si en solo tu les enlèves. Message édité par Tomiroquai le 01-06-2015 à 10:48:46 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Voilà la liste des participants de ce soir. Si certains ne figurent pas, dites le ! Vivement qu'on attaque la course --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Mais du coup concernant les aides, dans les menus faut donc se mettre sur aide réel? Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 01-06-2015 à 10:51:39 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Tomiroquai Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Non mais dans le règlement il est obligatoire |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tiens beaucoup se sont plaints que l'abs était trop efficace en GT3, ça a changé depuis alors? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | D'après ce que di tomi de toute façon ça va les activer pour tout le monde non ? Ca veut juste dire que en essais libres en solo j'ai aucune aide. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ames974 Transactions (0) | Je vois une nette différence entre ABS off et on. ABS on, les roues ne se bloquent pas. Le freinage reste puissant à la limite du blocage de roue quand on appui plein pot jusqu'en fin de buté, mais ça ne part pas en sucette. ABS off, c'est la perte de contrôle direct si on fait pas gaffe à son freinage et qu'on appui jusqu'en fin de buté. Message édité par Ames974 le 01-06-2015 à 11:03:18 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Pas si tu reparti à l avant |
wutys Transactions (0) | Ce championnat commence un peu tôt pour moi car je viens d'acheter le jeu |
Ames974 Transactions (0) |
Oui ce que je disais plus haut Apres tout dépend des voitures, certaines se comportent mal avec plus de réparti sur l'avant. Message édité par Ames974 le 01-06-2015 à 11:09:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |