| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 22:48:18 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) |
forcebio Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 29-05-2015 à 23:31:38 |
Winpoks Transactions (2) |
Il n'est question d'aucune polémique. Je m'amuse bien sur Pcars donc ça ne change rien. Je parlais juste de prise en main. Mais ça doit surtout être une question d'habitude. Après, le top 10 AC ou Pcars c'est pareil pour moi. Et d'un côté tu parles de 4 jours de setup, sur Pcars tu mets 4 jours à enregistrer et à pouvoir l'utiliser. Message édité par Winpoks le 29-05-2015 à 23:36:11 |
Tomiroquai Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Erwan960 Transactions (0) | Je pense aussi que ce circuit réserve des surprises, surtout quand les premiers vont prendre un tour aux retardataires (dont je ferai parti...).
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 08:47:46 ![]() ![]() |
bubub Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | bon pour ma part , concernant la couleur/numéro de la voiture , j'ai testé encore hier soir sur pas mal de serveurs multi et je n'ai jamais eu ma livrée |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Bon, j'arrive à rien sur Donington, vivement le Nordschleife --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Winpoks Transactions (2) | Temps instable lundi en plus avec surement des averses. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pas encore testé la flotte et les pneus pluie... ça sent le carnage --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | S'il pleut on pourra partir avec moins d'essence --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | au final le passage au stand n'est pas obligatoire mais le sera sans doute vu la limite de capacité en carburant ? --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non ça passe avec un plein. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 30-05-2015 à 10:58:31 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 30-05-2015 à 10:50:14 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) | pfffff => 1'30 en hard setup de base et 110L --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ben c'est plutôt bien. Je ferai moins bien c'est sur ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message édité par yannick6600 le 30-05-2015 à 11:22:04 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 30-05-2015 à 11:26:10 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cyberfred Transactions (7) | dites , petite question : c'est pas sur donington qu'il y a un souci avec la ligne d'arrivée ?
|
|
|
cyberfred Transactions (7) | ouep , c'est possible que ca soit ça Message édité par cyberfred le 30-05-2015 à 11:40:06 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai trouvé ça aussi pour le bug de la vue bloqué :
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | dite voir, pour la course on est en meteo réelle, mais qu'en est il de la période de temps, va t on démarrer a 20h00 heure locale ou c'est 14h avec la meteo en temps réel? --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Retrait des lots comme la grande majorité l'a suggéré. Ca montre que vous êtes là par passion, ça fait plaisir ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vers 15h30-16h je lance une session entrainement si il y a des motivés ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Pour moi Facebook n'a déjà pas d'intérêt alors....
Message édité par uNReaLx77 le 30-05-2015 à 13:08:06 |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |