| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 13:31:17 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | pour lundi , vous n'avez pas peur que ce soit un carnage sur Donington ?
|
Winpoks Transactions (2) | Faut faire attention c'est tout. Si on a trop peur on se met à faire du nascar pour éviter au maximum les virages dangereux. |
kenrio Transactions (0) | ne jouant pas le temps ni la place je prendrais le moins de risque possible.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je pense que ça va devrait bien se passer si on a pas tous l'optique de finir 1er Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 30-05-2015 à 14:05:51 |
Tomiroquai Transactions (0) | On reste quand même une plombe pour remettre 50l d'essence... Tant que c'est possible ça peut être valable de ne pas s'arrêter. Mais en même temps il y aura des averses (60% de chances à 20h selon accuweather)... J'arrive pas à me décideeeeeer Message cité 1 fois Message édité par Tomiroquai le 30-05-2015 à 14:10:46 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | D'où le côté passionnant de chaque épreuve --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cyberfred Transactions (7) |
|
Tomiroquai Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 14:16:54 ![]() ![]() |
|
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Par contre il me semble qu'il n'y a que les 10 1er à avoir des points "si on respecte le règlement GT3 FIA |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | C'est pour éviter que certains se retrouvent sans rien en fin d'année --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je lance à 15h45 une session HFR Test Donington. Le MDP sera Test Donington. On ne sera surement pas beaucoup mais tant pis.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
forcebio Transactions (0) |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) | bon zavez pas un petit reglage qui peut me faire gagner 1seconde au tour? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 30-05-2015 à 15:25:32 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est marqué course à 21h... début d'après midi donington.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 30-05-2015 à 15:31:56 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Jou pas sur les mots toi hein |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Testdonigton le mdp, je lance --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 30-05-2015 à 15:56:44 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | impossible de me connecter au server --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
En tout cas tu ne comprends pas ce que je veux dire Je sais qu'on peut choisir l'heure, mais rien ne dit qu'en météo réelle c'est la météo qu'il fait (faisait) à l'heure qu'on choisit ou la météo qu'il fait AU MOMENT où on joue malgré tout, mais à une heure différente. J'espère en tout cas que tu as raison ainsi il fera effectivement beau en début d'aprem à Donington (prévision météo actuelle sur accuweather). Message édité par Tomiroquai le 30-05-2015 à 16:13:54 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Bon, apparement dès que j'ai une goutte de pluie dans le jeu j'ai des violents drop de fps avec la bagnole qui se tp littéralement d'avant en arrière dans Old Hairpins, McLeans et Coppice et uniquement à ces endroits, le reste du circuit est bien fluide... je vais investiguer... --------------- Steam |
bubub Transactions (0) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) | merde j'ai du quitté la course --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Y a un gros souci avec les pneus...Un coup.ca marché bien, un coup c'est comme si je roulais en slick.
Message édité par uNReaLx77 le 30-05-2015 à 17:23:33 |
|
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | course dommage pour ces plantage et puis en plus j'ai dépassé unreal!!
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | par contre pour moi les pluies ne tiendront pas 40 tours, sur la fin ça devenait touchy sur certaine partie du circuit --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Quelques clichés de notre course !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |