| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 21:16:58 ![]() ![]() |
Tomiroquai Transactions (0) | Purée oui quoi, histoire de prévoir un set up pluie. C'est fou quand même c'est une simu et il manque plein de choses essentielles qui devraient être une priorité. |
Winpoks Transactions (2) | C'est le défaut. T'as des stratégies de pits que tu peux créer comme tu veux pour toutes les situations possibles mais pour commencer une course tu restes bloqué à une configuration. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tintin44 Transactions (0) |
--------------- |
waylan Transactions (1) |
C'est sur que le réglage de boîte est très très simple pour les gt3 |
sanyohan Transactions (0) | bon je ne participe pas à cette course (pas encore recu le reste des pièces, et puis trop nul Message édité par sanyohan le 29-05-2015 à 21:57:28 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
david42fr Transactions (2) | 1"30-31 en RUF, sans rien toucher aux réglages --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 29-05-2015 à 22:03:18 |
tintin44 Transactions (0) | Je parlais en général. Effectivement sur les GT3 c'est compliqué... ou plutôt c'est simple en fait --------------- |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 22:22:23 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Salut, je viens de voir que vous aviez déjà validé les 30 pour la course de lundi.
Message édité par Xantar_Eozenn le 29-05-2015 à 22:26:04 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai l'impression que si le succès est au rendez-vous pour cette saison 1, il faudra envisager 2 poules pour la saison 2 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | À voir si l'engouement continue ! Je l'espère. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 29-05-2015 à 22:35:01 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est lundi.
Message cité 3 fois Message édité par uNReaLx77 le 29-05-2015 à 22:35:15 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Là on est vendredi. Tu avais de la place jusqu'à ce soir. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bubub Transactions (0) |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Ok, dans le sens là, je préfère. |
Message édité par forcebio le 29-05-2015 à 22:40:24 |
bubub Transactions (0) |
|
|
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | ben y eu une course surprise aprés la periode d'essai --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je sens quand même une course bien plus chaotique que Barcelone, il est vraiment particulier le circuit, ça va être marrant ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message édité par uNReaLx77 le 29-05-2015 à 22:46:26 |
bubub Transactions (0) |
27.3 pour moi avec 120L pas réussi à faire mieux |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je le sens plus ouvert que sur Assetto le championnat.
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Quand ça tombe à 80l déjà ça va mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |