| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 17:59:45 ![]() ![]() |
b0nus13 Transactions (19) | BMW Z4 livré 23 Zipanol pour moi si toujour dispo
|
bubub Transactions (0) |
Peut pas faire mieux avec l'audi |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 29-05-2015 à 18:28:14 |
bubub Transactions (0) |
|
gen2 Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tu peux venir aux essais ce soir si tu veux hein. Ca m'étonnerazit qu'on soit 30.
Message édité par iguana7 le 29-05-2015 à 19:04:02 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
waylan Transactions (1) |
Je ne serai pas la 5 minutes avant les qualifs, j'arriverai plutôt 5 minutes avant la fin. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | avant la fin des qualifs je voulais dire. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 19:03:49 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
Si Je vois que je suis vraiment trop court sur mon timing je lâcherai un mot ici que gen2 puisse prendre ma place Message édité par waylan le 29-05-2015 à 19:07:49 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bah si t'es là même 1mn avant c'est bon. On te connait depuis longtyemps et on sait que tu préviendrais. C'est surtout pour les plus nouveaux qui ne viendraient pas forcément le dire ici.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | La session est créee dans 5mn. Les infos sont sur la page Steam. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | dans 20mn j'arrive |
david42fr Transactions (2) | Vous testez le dédié du coup?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Nop. On en discute demain avec Winpoks. Pour le moment c'est comme la dernière fois --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | D'un côté t'as juste à mettre -searchds "HFR GT3" dans les paramètre de lancement. |
siro'd'13 Transactions (0) |
dad001 Transactions (0) | c'est le même mot de pass que la course de la derniere fois ?
Message édité par dad001 le 29-05-2015 à 19:58:38 --------------- mes temps PCars |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Faut je revois un setup course...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu penses faire la course d'une traite ? J'ai testé plusieurs combos pour les 40 tours, le mieux me parait avec un arrêt, soit 2x20 tours en mediums soit 25/15 medium/tendres. Perso je vais jouer la sécurité --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) |
|
david42fr Transactions (2) | Plantage du PC, j'aurais du redémarrer après l'update des pilotes AMD.... vous voyiez quoi comme livrée? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | Pas de soucis de vitesse comme Barcelone donc. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pas étonnant, la sortie est très courte. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | 1.28 et quelques, dur, très dur. Je trouve le circuit bien technique. Pas touché aux réglages vu que je n'y connais rien ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | C'est pas faux. |
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rossyy Steam id: rossy61800Transactions (1) | Bon, loin d'être ridicule pour mes premières heures sur une "simulation" automobile |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 29-05-2015 à 21:13:42 |
rossyy Steam id: rossy61800Transactions (1) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je suis pas top.. 1.29.XX là en mode essai derrière forcebio qui n'a pas lâché prise! |
Tomiroquai Transactions (0) | Et puis le plein est très juste pour faire les 41 tours |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Comme ne pas pouvoir enregistrer 2 setup pour une course je trouve ça con aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |