| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par yannick6600 le 27-05-2015 à 20:46:20 |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 20:45:40 ![]() ![]() |
pistol19 Transactions (0) | présent pour donington
|
Tomiroquai Transactions (0) | Présent lundi ! |
pistol19 Transactions (0) |
forcebio Transactions (0) |
Message édité par forcebio le 27-05-2015 à 20:54:42 |
pistol19 Transactions (0) |
bubub Transactions (0) |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Voici ma course de lundi chapitrée avec les highlights
--------------- Steam |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | RDV dans 5 mn sur Steam les Commish svp !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
waylan Transactions (1) | Présent lundi, je partirai dernier vu que je ne pourrai pas rouler en qualif normalement mais je m'en tape |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 21:00:07 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
b0nus13 Transactions (19) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour ceux qui voudraient plus de renseignements sur les pneus: http://forum.projectcarsgame.com/s [...] post947937 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je m'inscris également pour lundi avec ma maclaren avec le numéro 2 gris si il veut bien se sélectionner un jour. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
picturaw Transactions (0) | Présent pour la course sur Donington --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Présent lundi avec la ginette. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
forcebio Transactions (0) | Pas de ma faute si les développeurs de Project Cars ont comme dicton "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Présent lundi pour donington ! Audi comme bubub avec de l'essence mais sans le skill --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Erwan960 Transactions (0) | Présent lundi avec la Z4 n°19 ! --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
david42fr Transactions (2) | Présent lundi en RUF jenesaispaslaquelle! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Donington Présent --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Winpoks Transactions (2) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Résumé de la première commission de course :
Message cité 3 fois Message édité par iguana7 le 27-05-2015 à 22:18:55 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
tintin44 Transactions (0) |
--------------- |
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Tomiroquai Transactions (0) | Je prends note de la décision, comprends et accepte votre décision |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui c'est dur. Mais Bubub va nous faire une remontée du tonnerre ! Message édité par iguana7 le 27-05-2015 à 22:55:30 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
|
bubub Transactions (0) | Pas de problèmes ,c'est de ma faute et je l'assume ,on est là pour prendre du plaisir avant tout ,et je tient encore une fois à remercié Iguana pour son organisation! |
kenrio Transactions (0) | sinon c'est quoi la règle exacte de l'essence ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gen2 Transactions (0) | Rien que pour le championnat, ça me donne envie de faire chauffer la CB.
Message cité 1 fois Message édité par gen2 le 27-05-2015 à 23:25:39 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |