| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 23:26:39 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Tomiroquai Transactions (0) | Bizarre : en utilisant la météo réelle, là date est bloquée bien sûr mais pas l'heure. Un moment j'ai cru que nous ferons la course à la tombée de la nuit ! Mais visiblement, la météo sera prise en compte mais nous pouvons jouer à n'importe quelle heure dans le jeu. |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Tomiroquai Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai envie d'y croire parce que sinon je ne vois pas l'intérêt de choisir le jour. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 06:29:13 ![]() ![]() |
Tomiroquai Transactions (0) | Honnêtement je pense que le jeu va chercher en temps réel la météo qu'il fait dans telle ville à l'instant T, indépendamment de l'heure que tu choisis dans le jeu |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'aurait pas l'option d'accélérer la météo réelle si c'est ce que tu dis. Il va chercher la météo à tel endroit à partir de telle heure, et tu choisis en temps réel ou en accéléré. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
What ? edit : le jeu se base sur les prévisions pour les jours futurs, et tu choisis "en temps réel" (seconde après seconde) ou en accéléré (ratio (x5 x10 ...). Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 28-05-2015 à 09:56:56 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | De toutes façons c'est vite vérifiable mais je ne peux pas le faire avant demain soir.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Tomiroquai Transactions (0) | Ah oui c'est pas faux. Mais ça leur casserait cul de faire un truc explicite? ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Je confirme encore mon inscription pour la course de Donington , nonox, Z4 n°11 "neutronics" --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
david42fr Transactions (2) | Attention avec l'accéléré, faut bien maitriser le facteur au risque de se retrouver avec une météo qui change tous les tours.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais on n'a jamais dit d'utiliser l'accéléré. Ca serait bien de lire les messages --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
siro'd'13 Transactions (0) | Good vidéo mcmjau j'ai pas vu complet mais quelques tours et j'admire ta régularité dans tes traj Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 28-05-2015 à 10:20:42 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 28-05-2015 à 10:28:47 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Si il se base sur des prévisions, mais si les prévisions disent qu'il fait beau et qu'en réalité il se mette à pleuvoir... En accéléré le jeu va se planter.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 28-05-2015 à 10:34:56 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (7) | @yannick : pas faux , j'ai vu quelques voitures rebondir sur le bas côté sans raison Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 28-05-2015 à 10:36:28 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon! sinon je crois que c'est réglé, pas de lots pour ce championnat.. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai pas enregistré ma course... c'est con j'ai oublié. |
Tomiroquai Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Iguana je valied la livrée grise numéro 2 au fait, le trick de amraz semble avoir marché. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui aussi! |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Tiens, petit deal intéressant pour ceux qui cherchent un G27 : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] se-/125571
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Tomiroquai Transactions (0) | Perso je n'ai même pas besoin d'enregistrer un set up : même en live, je vais dans mon garage, je choisis la livrée, clique sur la case de la voiture (même pas besoin du bouton vert), puis je reviens en arrière (surtout ne pas cliquer sur "sélectionner voiture" qui est trompeur, et c'est bon. Vérifié en solo comme en lobby public. |
cyberfred Transactions (7) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-05-2015 à 10:52:13 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | N'oubliez pas la séance d'essais demain soir hein, on pourra discuter set up !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Soir de koh lanta t'as de l'espoir --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |