| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Sur des sites météos ? Un peu comme en vrai, les prévisions ce n'est pas fiable à 100% et t'auras toujours des incertitudes qui se réduiront quand la date sera proche. Message édité par Winpoks le 27-05-2015 à 17:10:42 |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 17:09:55 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est un peu le principe. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kenrio Transactions (0) | la météo réelle c'est le gros plus de pcars faut le garder, et avec les stands quand ils fonctionneront ça sera le pied --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
forcebio Transactions (0) | Le principe de la météo réelle est top.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui faut qu'on éclaircisse ce point. Je ne pourrai pas te répondre précisément. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Il y a les infos sur le forum du jeu, j'ai vu, mais je ne me rappelle plus Message édité par yannick6600 le 27-05-2015 à 17:18:22 |
kenrio Transactions (0) | http://forum.projectcarsgame.com/s [...] AL-WEATHER --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sur le fourum "l'ancien" il y a les infos avec les réponses des devs avec le système utilisé tout ça... à voir pour ceux qui y ont accès. Message édité par yannick6600 le 27-05-2015 à 18:13:04 |
Tomiroquai Transactions (0) | Par contre on ne sait pas à quelque rythme c'est mis à jour. Toutes les heures ? Toutes les 10 min ? Toutes les minutes?
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 18:10:47 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
|
Tomiroquai Transactions (0) |
|
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | En fait le jeu se base d'où vous êtes vous, celui qui est en Normandie fera sa course sous la pluie pendant que le gars du sud aura un grand soleil |
|
|
waylan Transactions (1) |
Localisation, sinon ca va nous coûter beaucoup plus cher à tous ce championnat |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Vous êtes sûre ?
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je viens de tester 4 fois pour la livrée. Il m'en a mis 4 différentes, une seule fois celle que j'avais sélectionnée. Je reteste ce soir voir si c'est un coup de pot ou si ça a marché. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
waylan Transactions (1) |
Sinon je te ferai un tuto pour les nuls |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sanyohan Transactions (0) | j'ai voulu testé le prochain circuit, du coup en premier je fais en mode "essai libre", je change quelques réglages (que je sauvegarde évidemment sur "tout" pour que ça soit le réglage par défaut pour tous les circuits), ca me semble conduisible tout ca, du coup je décide de faire une course solo pour voir et ...
Message édité par sanyohan le 27-05-2015 à 19:27:57 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Je sais pas si je serai dispo ce soir pour la "réunion" --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
b0nus13 Transactions (19) | bonjour a tous, c'est l'heure |
Winpoks Transactions (2) | Pareil pour Donington. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LA COURSE DE LUNDI !
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 27-05-2015 à 20:37:17 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenrio Transactions (0) | présent avec mon Aston Martin Message édité par kenrio le 27-05-2015 à 20:42:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Donington présent, YANNLEBLANC ! Message édité par yannick6600 le 27-05-2015 à 20:41:08 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Sondage lancé concernant la présence ou non de lots pour cette saison, comme convenu ce matin !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Aussi avec la ruf 23, 76 ou 71....je sais pas Message édité par uNReaLx77 le 27-05-2015 à 20:58:16 |
sanyohan Transactions (0) | je vais recevoir mes nouvelles pièces pour l'ordi en fin de semaines, donc ca dépendra si j'ai fini de me refaire ma petite installation spécial jeux d'ici lundi, donc tout dépendra quand je recevra mon matos --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
vipspike The Last....Transactions (16) | Présent |
tintin44 Transactions (0) | Ca devrait le faire pour moi! --------------- |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 27-05-2015 à 20:46:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |