| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
forcebio Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 23:07:18 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | Bon, on a fait quelques tests avec Ulaw ce soir au niveau des livrées....
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai choisi la numéro 2 plusieurs fois mais je peux pas --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour le groupe Steam, je regarde ça ce soir en rentrant, je peux pas accéder aux paramètres depuis le mobile et je n'aurai pas accès au PC dans la journée. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 07:07:51 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
waylan Transactions (1) | Ah mince |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a pas de livrées pour tout le monde de toute façon y'aura forcément des doublons. J'essaie de prendre la num 2 grise pour la mclaren, mais le jeu me laisse pas faire. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
waylan Transactions (1) |
|
forcebio Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
kenrio Transactions (0) | y a juste quelques types un peu relou sur 30 y en a quoi 3 ou 4 d' un peu relou. ( dont certains même pas HFR ) --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est ce qui a été remarqué effectivement. |
Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 27-05-2015 à 10:03:59 |
Erwan960 Transactions (0) | Je valide l'utilisation de la BMW Z4 GT3 n° 19 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
|
kenrio Transactions (0) | moi je joue pour le lot uniquement --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
david42fr Transactions (2) | Que d'animation sur le topic!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je ferai un sondage ce soir que je laisserai jusqu'à ce week end pour faire une saison 1 sans lot afin de voir ce qui veulent vraiment participer pour d'autres raisons (dont je fais partie) et mettre les lots pour une saison 2 si Yannick est toujours d'accord. Priorité sera donnée pour cette saison 2 aux participants de la 1. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Voilà, moi ce que je pense justement...c'est que celui qui s'en sort dans les 4 là l'auront bien mérité, ça veut dire:
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 27-05-2015 à 10:15:36 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | En plus j'ai pas le temps de faire des setup |
Message édité par uNReaLx77 le 27-05-2015 à 10:23:09 |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
forcebio Transactions (0) | De toute façon, le jeu vient de sortir. On rencontre déjà des bugs, des soucis divers et variés liés à des imprévus (le coup des stands, des chicanes coupées sans pénalité attribuée par le jeu, replay sans pseudos, l'histoire des livrées qui se sélectionne pas pour certains) et donc le résultat final risque d'être biaisé (dédicace à Iguana pour ce mot) même si les 1er du championnat l'auront amplement mérité, puisque nous sommes tous dans le même bâteau.
|
david42fr Transactions (2) | Par contre, au niveau des dates, il y aura une pause en été? pas mal vont être absents à un moment où à un autre. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tomiroquai Transactions (0) | Alors honnêtement les prix je m'en tamponne le coquillard! J'ai râlé pour ma 3ème place mais plus parce que j'étais surpris et bien content d'un tel résultat! Je sais qu'au final j'aurai du mal à être dans les 4 premiers. C'est tout de même bien sympathique d'offrir des jeux steam à la fin |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Cela fera un petit turn over dan l'été c'est pas si mal je pense --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |