| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 07:41:39 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Je vois. Style les gars de la "BAM" J'ai fait des courses contre eux. Je n'étais pas loin. Mais derrière. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
david42fr Transactions (2) | Le serveur tourne toujours en permanence? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) | Euh, c'est bien le topic du championnat PC ici non ? Donc PS4 ou XBox ou Gamegear ou tutti quanti & concours de mesurage d'attributs, ça devient usant là ^^
|
david42fr Transactions (2) | Question idiote: pourquoi changer de jour dans la semaine? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ames974 Transactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) | Présents pour la suite du championnat :
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 13:34:21 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je n'aurais pas été contre mais le mercredi je suis au sport de 19h30 à 22h30 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
gen2 Transactions (0) | Perso, tant qu'il y le championnat AC, je n'aurai pas le temps pour 2.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pareil je pense pas participer avec la reprise AC. (+ sport + vie --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | En tous cas nous sommes 3 volontaires pour le moment, il y a une date, une heure, je vais pas forcer les gens hein --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca tombe pile en fin de contrat au taff donc de toute façon ce sera compliqué pour moi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je pense à un truc, es ce que les meilleurs pilotes "les 5 1er du classement voir + si possible?", voudront rouler en lmp1 et 2 sur le Mans ou un autre circuit adéquate, pour clôturer le championnat, le reste des joueurs en GT3.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si on fait une grosse soirée cloture comme ça à 30+ ouais ce serait cool. Top 10 en LMP1, le reste en GT3, 2H de course --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vous préférez un gros event comme ça pour clore le championnat ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
tintin44 Transactions (0) |
--------------- |
tintin44 Transactions (0) |
--------------- |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
forcebio Transactions (0) | Sont donc présents :
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je pourrai être présent pour une course si c'est pour clore le championnat mais pas plus, j'ai déjà pas de temps pour assetto. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Comme ça on prend 1s au tour au lieu de 4/5 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
martyfr Transactions (0) |
|
pistol19 Transactions (0) | présent |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
forcebio Transactions (0) | Sont donc présents :
|
f3n3k Transactions (0) | Allez je me lance aussi !
Message édité par f3n3k le 10-09-2015 à 21:02:39 |
martyfr Transactions (0) | - iguana7
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @Fenek, choisis une caisse, regarde en 1ére page.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Du coup la FP est pas à jour. c'est quelle course et quand la prochaine ? Au boulot Iguana --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
professionnal Transactions (6) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est le topic championnat ici, le topic du jeu c'est à côté --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
f3n3k Transactions (0) | Re, Alors je choisi une BMW Z4, par contre pour la livrée je n'ai strictement rien compris, mais je vous laisse le choix, ça m'importe peu les couleurs, même un rose bonbon Oui oui j'ai l'intention de faire tout le championnat, mais pour le première course, je pense partir du fond de grille comme ça je vois comment sa roule en votre compagnie et j'aviserai par la suite. ++ edit: pour le num, 23 cela peut convenir ? Message édité par f3n3k le 11-09-2015 à 17:02:28 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour la livrée c'est pour que tu sois reconnaissable facilement sur les vidéos, pour les réclamations et autres...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |