| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 08-09-2015 à 15:59:40 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 15:46:11 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
gen2 Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 08-09-2015 à 16:01:35 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas à jour il manque Silverstone (ma victoire, c'est un complot edit : fuck new page Message édité par ulaw le 08-09-2015 à 16:04:48 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
martyfr Transactions (0) |
|
gen2 Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | on aura la réponse sous peu je pense.. |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 16:32:44 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
waylan Transactions (1) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Quelle erreur. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
C'est possible oui. C'est vraiment une erreur de conception je trouve également. De ne pas le faire je veux bien. Mais au moins de prévoir la possibilité de le faire. Enfin là je parle plus de la possibilité de rouler de nuit ou par temps très sombre (les phares n'ayant aucune incidence, c'est impossible). C'est à mon sens la force de Pcars. Ils ont tout prévus pour faire un gros truc. Message édité par Winpoks le 08-09-2015 à 18:11:13 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Niquez vous Je voulais dire qu'Ulaw est tellement négatif envers pCARS et AC qu'il en faudrait un avec Pau et la C3RS pour qu'il daigne l'apprécier @Goldos --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Tu troll ou t'es certain d'être rapide ? J'ai pas compris si c'était de l'auto dérision ou quoi que ce soit --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Je suis loin d'être un geek. Irl c'est différent oui. Je suis loin d'être nul aussi. Alors si tu comptes en étant sérieux me mettre "des capots d'avances" on fait un concours de bite quand tu veux. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Ah mais j'ai rien dit, je comprenais pas ta remarque concernant NFS et la caste dans laquelle tu me classait. On a pas l'habitude des concours de bite ici mais si tu t'appelle pas unreal ou bubub, tu te classe avec les autres --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @Goldos, dommage que tu ne sois pas sur pc, sur le championnat il y a/avait du gros challenge! Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 08-09-2015 à 18:23:27 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Et si c'est pour le chacun son niveau c'est plutôt un niveau de tolérance à l'arcade. Pour moi la limite c'est grand turismo. Du coup nfs..... Hem. ... Et beaucoup sur ps4 arrête car c'est trop difficile. Hem aussi. Ils préfèrent la "simulatuon" grand turismo. Bref. Je te fume. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tintin44 Transactions (0) | Bon Iguana, je pense qu'il y a suffisamment de gens motivés pour relancer le champ, tout repose sur tes épaules désormais ! --------------- |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise le mercredi 23 septembre à 20h ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
david42fr Transactions (2) | Sans moi, pas dispo ce soir là. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ceux qui seront là, faites signe ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ou juste abs? Perso je laisse l'abs. Et si les aides sont permises je ne m'en privé pas. En gt3 ils ont les aides. C'est une différence avec les GTE d'ailleurs. Par contre quand je roule en vieux bazar la c'est uniquement abs. Sans en réglant la pression de freinage tant que je n'ai pas installé mon damper à la pédale à la limite. Sinon vue intérieur je n'ai pas de soucis non plus. Tu veux aussi un concours de bite? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
sanyohan Transactions (0) | plutot que de parler, donner vous rendez-vous sur un serveur juste entre vous 2 et basta, comme ca vous pourrez régler votre "concours de bite" sur la piste --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
tintin44 Transactions (0) |
Sinon j'ai lu quelques chronos mais je ne sais pas su on peut comparer les temps pc et ps4. Si oui.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Donc quand je vois qu'on me chauffe et qu'on tourne en 2.05 sur silverstone j'ai envie de dire lol Sur silverstone en ruf avec uniquement l'abs autorisé en course avec le plein c'était 2.00.4-2.1.00. Course de 25 tours. Donc effectivement j'en vois avec qui je me serais bien marré. Avec aon à mon avis on doit avoir un niveau similaire. Et sur silverstone je me trouve mauvais au secteur 1 et au 3. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les plus rapides en 1:59, plusieurs en 2:00/2:01. Pas vraiment de quoi pavoiser donc. La preuve en résultats : http://home.renaud-paris.fr:1337/result/3 Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 09-09-2015 à 07:05:32 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ceci dit en réglage qualif c'est 1.58 en Aston Audi et Z4 et 1.57 en Bentley. Et des gars me collent 1-1.5. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Émile il gère le Ruf C'est quel pseudo Émile? J'essayerai en aides réelles mais je pense pas gagner autant. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Unreal et bubub étaient absents sinon t'aurais vu plus rapide encore --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |