| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 18:00:38 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) | Oui ca j'ai compris, mais c'est au niveau des livrées, on parle de celles ingame ? ou que je dois télécharger ?
Message édité par f3n3k le 11-09-2015 à 18:26:59 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ingame, ben voilà tu as ta caisse |
f3n3k Transactions (0) | héhé, au top !!
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
f3n3k Transactions (0) |
F3n3k Message édité par f3n3k le 12-09-2015 à 02:28:00 |
forcebio Transactions (0) | Bienvenue f3n3k dans le championnat |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est quand la dernière course, toujours en gt3? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) | Bon, j'essaie de mettre le classement à jour.
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 13:18:06 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | https://youtu.be/7BfSjr8c53M?t=3916 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Sisi les bande verte c'est bon hein !!! |
tintin44 Transactions (0) | De toute façon j'ai pas les 4 roues dessus https://www.youtube.com/watch?v=NUxeuXk_ny8 Message cité 1 fois Message édité par tintin44 le 12-09-2015 à 15:18:20 --------------- |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Non mais si c'est vert...et pas rouge...c'est pas pour rien non plus |
forcebio Transactions (0) | Merci Ulaw pour la vidéo et le classement de Silverstone |
f3n3k Transactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) | Bon, classement à jour. Pas de présentation ni de frou-frou, juste pour avoir un truc à jour.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu peux afficher les résultats de Silverstone et Monza du coup ?
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Oh je suis 5eme.....c'te honte...J'ai loupé combien de course ?
Message édité par uNReaLx77 le 12-09-2015 à 19:03:48 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Certains ont fait Monza comme des voleurs juste pour remonter au classement --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ça fais 5 alors....
Message édité par uNReaLx77 le 12-09-2015 à 19:06:23 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben je sais pas justement, iguana répond pas. On avait parlé de sauter le nord, vu que personne était motivé, et que spa et suzuka semblait faire plus l'unanimité. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) |
|
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Prochaine course : spa. Le nord sera la derniere pour le fun. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ben si saw 6 sur le screen. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) | Les temps sont pas bons. Le serveur ayant planté ça a mis un peu de désordre là dedans. 1.12 gt3 sur monza ça fait pas beaucoup xD Iguana quand tu mettras à jour faudra rajouter les 3pts du meilleur tour à son propriétaire Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 12-09-2015 à 20:46:12 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ok pour Spa! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Nous sommes 10 pour Spa pour le moment ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
C'est bien le mercredi maintenant ? Reprise officiellement le 23 septembre on est d'accord ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On est d'accord. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
f3n3k Transactions (0) | haa pour les nouveaux, on peut donc participer à la fin de votre championnat ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On verra ce qu'on fait. Pour ma part entre AC et vendredi Forza, je vais être pas mal occupé --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Drap ! Ca pourrait m'intéresser, faudrait que je pilote un peu de GT3 d'ici là |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui, passe par la 1ere page aussi |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
forcebio Transactions (0) | Bien merci. Voici donc le classement mis à jour. 1 - 103 EMILE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |