| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
Ames974 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 13:44:12 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Oui --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Sakkito ou un truc comme ça. Aucun plaisir. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | quelqu'un conduit avec le volant thrustmaster t500rs et un Wheel Stand Pro ? Genre ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00191104.html --------------- FeedBack |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | On ne conduit pas avec un Thrustmaster, on Pilote --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
tintin44 Transactions (0) | Pas là les 2 prochaines semaines --------------- |
fred64bearn Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je vais franchir le pas alors ! Le play Seat je verrais quand je serais déménager car la c est pas le top niveau place --------------- FeedBack |
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 22:00:00 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 11-08-2015 à 22:06:20 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pas mal alors la Ford Mustang Boss?
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | tain' ce combo est juste génial --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En conséquence arrêt et mise à jour du HFR2DS pour se mettre à jour dans la soirée. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Finir le championnat en météo aléatoire sera envisageable ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | On va essayer de le finir déjà --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Perso ça me gênera pas. PAs aléatoire par contre météo réelle.
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 14-08-2015 à 19:05:45 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) |
Aussi, mais bon les menus sont déjà tellement bordéliques. Message édité par Winpoks le 14-08-2015 à 19:17:47 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Quels menus? vous avez vu des menus vous? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
david42fr Transactions (2) | Je ne sais plus si je l'avais dit mais certainement absent lundi: pas de roulage et beaux parents à la maison.... ce sera peut être le cas la semaine prochaine aussi.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
martyfr Transactions (0) | y a quoi au programme lundi finalement ???? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de tourner su Pcars, petit résumé sur le patch 3:
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | tsss je m'entrainais et je prenais gout au jeu avec mon logitech momo racing qui dormait depuis 6 ans au moins , suite a ça j'ai eu la pulsion de commander le t500rs que j'ai demain ! Et la magie je crois jouer en branchant le momo racing , il ne marche plus Message édité par B1LouTouF le 17-08-2015 à 20:17:52 --------------- FeedBack |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Vérifie bien tes branchements! ça arrive des fois |
david42fr Transactions (2) | Vous n'avez pas roulé hier? je ne comprends plus rien (mais pour info, je n'ai pas lu les 15 pages apparues durant mon absence)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
martyfr Transactions (0) | Non personne hier... |
david42fr Transactions (2) | OK, normal ou c'est le championnat qui est en train de mourir? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Les motivés sont en vacances ou pas dispo, certains roulent ailleurs..
|
david42fr Transactions (2) | ça aurait pu être sympa de mettre une petite annonce, voir modifier le titre du topic? Iguana7 est dans les parages, je l'ai vu jouer hier sur steam. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On attend encore une semaine et on voit ce qu'on fait. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
david42fr Transactions (2) | OK. Le classement en première page n'est plus à jour depuis début juillet? je sens une franche baisse de motivation générale. Message édité par david42fr le 18-08-2015 à 15:48:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
martyfr Transactions (0) | c bien domage car le patch est top |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui baisse de motivation mais on va quand même le terminer. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |