| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
martyfr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 10:52:32 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Où vois tu une guerre ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Donc on répéte, ce soir:
Ames974 Transactions (0) |
Ce soir par pitié, faite gaffe au départ, le circuit fait +20km !!! Message édité par Ames974 le 10-08-2015 à 11:38:46 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ouep, ça compte pour aucun championnat, donc tout le monde roule safe (pour le fun de rouler ensemble ) ! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | D'ailleurs, il n'y a plus de dédié ? Ulaw est parti en vacances ? --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
forcebio Transactions (0) | Hello les loulous,
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 12:21:23 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Lâcheur --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | HFR2DS lancé. Bonne soirée. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | D'un côté vous voulez rouler pour être ensemble et s'amuser. Pourquoi ne pas laisser libre choix et rouler en groupe |
Winpoks Transactions (2) |
Comme d'habitude c'est AC le lundi si on va par là. Historiquement c'est comme ça depuis la première saison et ça va être la troisième. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-08-2015 à 18:42:46 |
Ames974 Transactions (0) | MDP EDIT : bon j'y comprend rien, au serveur. J'ai suivi le tuto en fp ça trouve rien. Si je recherche manuellement, faut un mdp. EDIT 2 : bon j'pense que j'me suis fais niquer ma soirée encore une fois... J'aurais pas du réserver ma soirée pour ça, sérieux. Et personne sur le forum... Sérieux j'ai la rage comme pas possible là... Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 10-08-2015 à 20:45:38 |
martyfr Transactions (0) | mdp hfrhfr.
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Vous avez pas honte de détruire notre belle planète comme ça ? Moi j'ai économisé du carburant et tout ce que j'y gagne c'est une DQ
La Prius vaincra Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 10-08-2015 à 22:10:42 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
tintin44 Transactions (0) | Ceci dit la fp peut être ambigüe puisqu'elle parle de "se connecter au serveur". Ça peut laisser penser qu'il faut suivre les instructions aussi bien pour rejoindre que pour créer une partie, ce qui n'est pas le cas. Iguana pourrait peut-être reformuler ça? --------------- |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Victoire d'Emile
tintin44 Transactions (0) |
--------------- |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | En fait fallait juste faire ça sur les 4 premiers et s'arrêter à la fin du 4ème, ça passait crême --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Ames974 Transactions (0) | Passons sur les modalités de serveur. Je vais dire que c'est de ma faute, malgré un suivi minutieux du toto en FP ou en faisant une recherche manuel. Etant un big noob de steam, je ne savais pas non plus qu'on pouvais contacter les gens même s'il ne sont pas dans la FL. Bon j'ai pu de justesse me connecter au serveur Bon début de course, 3e puis 2e et re 3e au premier arrêt (mon arrêt était plus long
Message édité par Ames974 le 10-08-2015 à 22:26:34 |
martyfr Transactions (0) | heu non le dernier c moi |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
Ça doit être génial sur une piste aussi dégagée --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ca serait bien de décider maintenant sur quoi on roule, et où on roule lundi prochain Message cité 1 fois Message édité par partaille le 11-08-2015 à 09:01:51 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Ames974 Transactions (0) | Vielle GT/Touring avec turbo de malade ? |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Parce que normalement, c'est Suzuka, mais il existe pas sur Pcars... --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Ames974 Transactions (0) | Bah il y a une version de Susuka sur pCars, mais je ne connais pas si c'est une vrai version ou une version refaite du vrai circuit pour cause de license toussa (dernière chicane remplacé en ligne droite et un autre virage modifié me rappel plus)... Message édité par Ames974 le 11-08-2015 à 13:33:23 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Si --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Ames974 Transactions (0) | Si pourquoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |