Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Souhaitez-vous voir débarquer le lancement d'une Saison 2 à partir de fin Octobre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

n°11564034
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberfred a écrit :

ouais pareil , j'ai mordu de temps en temps le bas côté , failli me foutre au tas quelques fois , mais pas de perte de contrôle durant toute la course , c'est presque un miracle pour moi  :lol:  
après bah j'ai essayé de jouer safe aussi , sans vouloir forcément doubler la personne de devant : d'ailleurs j'avoue que ca m'a bien aidé de suivre sans chercher à doubler , avec les bons reperes , j'ai pu faire quelques tours sympas ;)

En fait j'ai juste perdu le Control sur l'avant dernier tour dans un virage et tapé le mur, du coup caisse en crabe volant de travers.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 11:27:31  profilanswer

n°11564035
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:27:51  profilanswer

j'espère que les pros ont bien conscience qu'il y avait bcp de débutants hier et qu'on a tous fait notre max pour pas vous emmerder je pense :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11564041
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:28:21  profilanswer

Le classement qu'on voit des qu'on franchit la ligne n'est pas bon. Par exemple, j'ai pris un tour par Unreal et Bubub seulement. J'ai donc franchi la ligne en 3ème position, ça mn mis 3 eme. Quand ceux qui étaient devant moi ont franchi la ligne, ça a remis à jour au fur et à mesure.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11564050
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:30:23  profilanswer

kenrio a écrit :

j'espère que les pros ont bien conscience qu'il y avait bcp de débutants hier et qu'on a tous fait notre max pour pas vous emmerder je pense :)

Dans l'ensemble et pour une première à 30, ça s'est bien passé. Mais quelques cas seront étudiés demain. Certains insistaient vraiment pour pas laisser passer. Pas comme toi Kenrio qui t'es mis dans le gravier quand je t'ai pris un tour  :D  

Izidor m'a embêté perso.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11564069
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:36:14  profilanswer

ah! au fait en parlant de "fair play" tout ça, pas tip top les dépassements dangereux en forcing en pleine chicane, si l'IA fait ça on crie au scandale..alors  [:sarkomain] :)

Message édité par yannick6600 le 26-05-2015 à 11:37:10
n°11564070
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 11:36:50  profilanswer

kenrio a écrit :

Il n'y a je crois que 1 ou 2 nom qui revienne.

Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 11:51:55
n°11564083
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 11:40:57  profilanswer

yannick6600 a écrit :

@Winpoks le nombre de tête à queue. :lol:  

J'en ai pas fait un seul, je sais pas comment t'es encore dans la course :D

J'ai fait l'erreur de changer de setup juste avant la course sans essayer avant tout en mettant des gommes durs.  :D

n°11564085
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:41:09  profilanswer

Bon malgré ce potentiel bon résultat (pour une première course !) gâché par tous ces aléas,  je tenais à dire pour ramener un peu de positif que c'était quand même très bon de rouler comme ca pendant 30 tours !! Les 1ers tours étaient géniaux,  un peu en paquet, pas d'erreur et un beau dépassement à la régulière en fin de ligne droite pour ma part :)

n°11564094
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-05-2015 à 11:43:34  profilanswer

iguana7 a écrit :

Dans l'ensemble et pour une première à 30, ça s'est bien passé. Mais quelques cas seront étudiés demain. Certains insistaient vraiment pour pas laisser passer. Pas comme toi Kenrio qui t'es mis dans le gravier quand je t'ai pris un tour  :D  

Izidor m'a embêté perso.

il me semble que c'est la personne qui m'a fait une remarque dans l'après midi , lors des sessions de tests sous la pluie :
j'étais en travers en plein milieu de la piste suite à un tête à queue , ma voiture glissait à mort , ca arrivait vite , j'essayais de me dégager mais bon trop tard , on m'a percuté , je me suis excusé mais on m'a dit que c'était pas une raison d'être au milieu....  
certes , mais bon , on était en test , il pleuvait comme c'est pas permis , énormément de mal à remettre ma voiture en place et surtout je m'étais excusé :(

sinon , oui comme le dit Tomiroquai , je me suis vraiment régaler pendant les 30 tours et je pensais vraiment pas les tenir :D

Message édité par cyberfred le 26-05-2015 à 11:45:09
n°11564098
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:45:26  profilanswer

iguana7 a écrit :

Yann, Ulaw, Tintin, Winpoks, Aeon, vous pouvez être la demain soir 21h ?

Normalement oui :jap:

Mais au pire on peux voir ça par MP

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 11:45:26  profilanswer

n°11564112
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:51:01  profilanswer

Tomiroquai a écrit :

Bon malgré ce potentiel bon résultat (pour une première course !) gâché par tous ces aléas,  je tenais à dire pour ramener un peu de positif que c'était quand même très bon de rouler comme ca pendant 30 tours !! Les 1ers tours étaient géniaux,  un peu en paquet, pas d'erreur et un beau dépassement à la régulière en fin de ligne droite pour ma part :)

Tout pareil, j'ai bien aprécié, même si j'étais dans les derniers, mais j'ai eu quelques bon fight, j'ai du gérer l'arrivé des plus rapides très vite après la perte de mes places pendant le ravitaillement.

dommage pour les bugs et c'est ce qui est le plus reproché au jeu... :pfff:  

n°11564129
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-05-2015 à 11:55:55  profilanswer

oui c'est un peu dommage d'avoir eu ces quelques bugs qui peuvent perturber le jeu , mais on était presque 30 , je le redis : ca tient presque du miracle qu'il n'y ait pas eu plus de casse au premier virage après le départ , les premiers devait avoir chaud aux fesses je suppose :D

Message édité par cyberfred le 26-05-2015 à 11:56:23
n°11564132
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 11:57:30  profilanswer

Au fait toi, comment tu fais pour rouler et écrire en même temps, enfin t'es pas le seul.. pilotage automatique ou quoi? :o :)

n°11564148
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 12:00:53  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Au fait toi, comment tu fais pour rouler et écrire en même temps, enfin t'es pas le seul.. pilotage automatique ou quoi? :o :)

Ca m'a surpris aussi de voir le tchat pop en pleine course :D

n°11564150
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 12:01:05  profilanswer

yannick6600 a écrit :

En ligne droite, ça se fait facilement.

n°11564157
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:02:55  profilanswer

Pour les livrées il faut la choisir dans son garage avant la session,  et ne pas re-choisir la voiture en session. Il faudrait que tout le monde poste une photo de sa voiture ici non ?

n°11564169
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:05:28  profilanswer

Winpoks a écrit :

En ligne droite, ça se fait facilement.

ok, bon mon système n'est pas assez ergonomique pour ça, roule dans le sombre et toujours pas changer mon vieux clavier pour du illuminé.. :p  

n°11564180
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 12:09:15  profilanswer

Donc en résumé izidor pas fairplay, coupage de chicane et non respect des drapeaux ba c'est bien dans un tournoi fun et fairplay tout ça lol  

Franchement il faut changer d'état d'esprit pour certains ca reste un jeu entre adultes :)

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11564186
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-05-2015 à 12:09:42  profilanswer

yannick6600 a écrit :

en ligne droite effectivement , par contre  faut aller vite , et pas faire de discours :D
mais c'est sûr que vu ma position je pouvais me le permettre , les premiers je pense qu'ils ne doivent pas trop s'amuser à faire ça :D

n°11564191
vipspike
The Last....
Transactions (14)
Posté le 26-05-2015 à 12:11:08  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Qu'on soit 10 20 ou 50 c'est pas pour ça que je ne verrai pas un drapeau bleu... ça change strictement rien.

Ça change peut être pour les bousculade de départ,  mais ça s'arrête là.  

Oui et non , forcement avec 30 personnes il y a plus de risque de voir du monde sur la piste et donc des risques de cafouillage.

Puis le gars , même si il est 15eme , il se bat peut être pour la 14eme. Etc...

Sur une course de 15 personnes , on voit moins de monde.

Comme au 24h du mans , le circuit est peut être énorme , mais avec le monde qu'il y a , il y a du cafouillage !  

yannick6600 a écrit :

ça "check" pas le temps passé au pit au résultats ? du coup ça diffère du classement qu'on a en course? "je dis peut-être une connerie :sweat:"

Je pense pas , je suis rentré au stand , j'étais 10eme peut être , je suis ressorti j'étais 18eme , donc j'ai perdu 8places au stand.

n°11564193
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-05-2015 à 12:12:11  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Donc en résumé izidor pas fairplay, coupage de chicane et non respect des drapeaux ba c'est bien dans un tournoi fun et fairplay tout ça lol  

Franchement il faut changer d'état d'esprit pour certains ca reste un jeu entre adultes :)

oui je suis d'accord avec toi , surtout que globalement , je pense que la plupart ici sont plutôt fair play , mais quand je me suis pris la remarque dans l'après midi (surtout après 2 excuses de ma part) , j’étais un peu énervé , surtout qu'on n'est pas là pour se prendre la tête !

n°11564203
vipspike
The Last....
Transactions (14)
Posté le 26-05-2015 à 12:16:22  profilanswer

cyberfred a écrit :

oui je suis d'accord avec toi , surtout que globalement , je pense que la plupart ici sont plutôt fair play , mais quand je me suis pris la remarque dans l'après midi (surtout après 2 excuses de ma part) , j’étais un peu énervé , surtout qu'on n'est pas là pour se prendre la tête !

+1

Mais le probleme des compétitions , c'est que forcement il va avoir des prises de têtes...

Alors que c'est qu'un jeu pour rappel.  :ange:  

Après de la , porté réclamation pour un drapeau bleu par respecté , a cette allure la , a 30 personnes , ils va y en avoir des réclamations cette année !  :whistle:

n°11564207
iZiDOR

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:17:22  profilanswer

J'aimerais comprendre les choses , j'avais cru comprendre qu'au minimum 1 passage au stand était obligatoire , cependant beaucoup ont roulés constamment en pneu durs .

C'est la seule raison qui fait que ces gens la ont pu prendre un tour d'avance sur ceux qui sont aller aux stands . Donc drapeau bleu  

Hors au bout de 25 tours , vos pneus durs sont morts !! , vous n'avancez plus ! on roule 2s plus vite par tour , nous on est tout neuf prêt à rattraper le temps perdu .  

Mais non ! l'histoire du drapeau bleu t'oblige a ne pas rouler parce que certain n'ont pas étaient au stands , je trouve ça totalement injuste et injustifié , surtout que dans mon cas , c'est la personne qui avait 1 tour d'avance qui me ralentissais ( WTF )  

La règle stipule bien qu'un arrêt au stand est obligatoire !  

n°11564213
vipspike
The Last....
Transactions (14)
Posté le 26-05-2015 à 12:19:49  profilanswer

iZiDOR a écrit :

J'aimerais comprendre les choses , j'avais cru comprendre qu'au minimum 1 passage au stand était obligatoire , cependant beaucoup ont roulés constamment en pneu durs .

C'est la seule raison qui fait que ces gens la ont pu prendre un tour d'avance sur ceux qui sont aller aux stands . Donc drapeau bleu  

Hors au bout de 25 tours , vos pneus durs sont morts !! , vous n'avancez plus ! on roule 2s plus vite par tour , nous on est tout neuf prêt à rattraper le temps perdu .  

Mais non ! l'histoire du drapeau bleu t'oblige a ne pas rouler parce que certain n'ont pas étaient au stands , je trouve ça totalement injuste et injustifié , surtout que dans mon cas , c'est la personne qui avait 1 tour d'avance qui me ralentissais ( WTF )  

La règle stipule bien qu'un arrêt au stand est obligatoire !  

c'était modifié au dernier moment ,indiqué sur le forum

Sur ce point , je suis d'accord avec toi.

C'était indiqué au début , cela devait pas être changé  :cry:

Message édité par vipspike le 26-05-2015 à 12:21:26
n°11564219
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 12:23:30  profilanswer

vipspike a écrit :

Oui et non , forcement avec 30 personnes il y a plus de risque de voir du monde sur la piste et donc des risques de cafouillage.

Puis le gars , même si il est 15eme , il se bat peut être pour la 14eme. Etc...

Sur une course de 15 personnes , on voit moins de monde.

Comme au 24h du mans , le circuit est peut être énorme , mais avec le monde qu'il y a , il y a du cafouillage !  

vipspike a écrit :

Je pense pas , je suis rentré au stand , j'étais 10eme peut être , je suis ressorti j'étais 18eme , donc j'ai perdu 8places au stand.

Oui mais le drapeau bleu reste un drapeau bleu.

Le mec qui est 15eme qui se bat pour la 14eme place se tape un drapeau bleu, ben à lui de faire en sorte de laisser passer en perdant le moins de temps, et tout en sachant que le 14eme lui se tapera aussi le drapeau bleu.
C'est à celui qui laissera passer le plus intelligemment qui gagnera le plus de temps, et plus vite c'est fais au mieux c'est.  

Avoir un drapeau bleu et un gars au cul qui cherche à passer c'est stressant aussi, il a tout à y gagner en laissant passer vite et bien.

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 12:25:23
n°11564238
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:31:22  profilanswer

+1 c'est la logique de la compétition auto depuis..  [:le petit tiburce:4]

n°11564241
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:32:04  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Avoir un drapeau bleu et un gars au cul qui cherche à passer c'est stressant aussi, il a tout à y gagner en laissant passer vite et bien.

ça je vous le fais pas dire, on a vraiment le stress de faire une connerie  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11564256
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 12:39:44  profilanswer

yannick6600 a écrit :

ok, bon mon système n'est pas assez ergonomique pour ça, roule dans le sombre et toujours pas changer mon vieux clavier pour du illuminé.. :p  

Faut pas regarder le clavier mais la route quand t'écris. :o

n°11564263
iZiDOR

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:41:10  profilanswer

Ces drapeaux bleus n'ont pas lieu d'être si la règle était claire et fixe d'entrée . La météo devait être progressive également , à la dernière minute elle ne l'est plus , j'ai changé 4 fois de stratégie d’arrêt aux stands  au dernier moment .

Essayez de vous mettre à ma place  , surtout les 7 premiers qui eux n'ont eu aucun souci , si ce n'est le perte de 5s due à un drapeau bleus pas respecté .

Comme je vous le rappel , j'ai d'entrée eu le droit au bug de la voiture en travers de la piste , suivi du bug de sortie des stands / piste coupée après mon drive-thought .

A ce moment la j'avais 2 choix , rager comme un enculer et me barrer en pleine course , ou bien essayer de limiter la casse , en roulant 30 tours en attaquant .  

J'ai tout de même remonté 12 places , j'ai doublé énormément de monde , beaucoup refusaient de me laisser passer mais ça c'est un détail .

De plus je fini la course avec le 2ème meilleur temps , pas dutout représentatif de mon classement final .  

Après libre à vous d'exercer vos vidéos de réclamation pour gagner 10s au final , mais pensez à ceux qui ce sont fait enculés au plus haut point svp .

n°11564269
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-05-2015 à 12:43:32  profilanswer

iZiDOR a écrit :

Ces drapeaux bleus n'ont pas lieu d'être si la règle était claire et fixe d'entrée.

[:milf and duck lover:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11564276
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:46:28  profilanswer

iZiDOR a écrit :

Ces drapeaux bleus n'ont pas lieu d'être si la règle était claire et fixe d'entrée . La météo devait être progressive également , à la dernière minute elle ne l'est plus , j'ai changé 4 fois de stratégie d’arrêt aux stands  au dernier moment .

Essayez de vous mettre à ma place  , surtout les 7 premiers qui eux n'ont eu aucun souci , si ce n'est le perte de 5s due à un drapeau bleus pas respecté .

Comme je vous le rappel , j'ai d'entrée eu le droit au bug de la voiture en travers de la piste , suivi du bug de sortie des stands / piste coupée après mon drive-thought .

A ce moment la j'avais 2 choix , rager comme un enculer et me barrer en pleine course , ou bien essayer de limiter la casse , en roulant 30 tours en attaquant .  

J'ai tout de même remonté 12 places , j'ai doublé énormément de monde , beaucoup refusaient de me laisser passer mais ça c'est un détail .

De plus je fini la course avec le 2ème meilleur temps , pas dutout représentatif de mon classement final .  

Après libre à vous d'exercer vos vidéos de réclamation pour gagner 10s au final , mais pensez à ceux qui ce sont fait enculés au plus haut point svp .

ça reste un championnat HFR et c'était la première course, tu peux aussi rester cool  :heink:

---------------
n°11564279
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 12:47:16  profilanswer

iZiDOR a écrit :

Comme nous tous...

Le drapeau bleu par contre fais parti des règle de course....
Tu te dois de le respecter.

n°11564284
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 12:48:44  profilanswer

Les drapeaux bleus c'est une règle IRL sur toute les courses, tout les championnats/catégories confondues. C'est la règle fixée d'entrée.

JE parle même pas de la chicane coupée, ça a pas l'air de te déranger ;)

Message édité par ulaw le 26-05-2015 à 12:51:04

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11564287
Amraz
Transactions (4)
Posté le 26-05-2015 à 12:50:19  profilanswer

Oui mais il a eu des bugs, et il roule super vite.
Ca lui donne le droit de pas respecter les drapeaux et d'attaquer à fond !  

[:petitpois2:2]

---------------
n°11564290
iZiDOR

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:51:08  profilanswer

Pour mieux expliquer à ceux qui n'ont pas suivi :

- Beaucoup d'entre nous sont partit du principe qu'un arrêt au stand était obligatoire . D'autre pas apparemment .

- Du-coup en milieu de course , certain ceux sont retrouvés avec 1 tours d'avance sur la moitié des participants , hors en 15 tours , ceci est absolument impossible si les retardataire ne se sont pas mis en l'air .

-Automatiquement cela engendre la loi du drapeaux bleus , drapeaux bleus n'a pas lieu d'être ( dans mon cas ) si la règle était claire et fixe d'entrée .

n°11564293
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 12:52:15  profilanswer

iZiDOR a écrit :

Pour mieux expliquer à ceux qui n'ont pas suivi :

- Beaucoup d'entre nous sont partit du principe qu'un arrêt au stand était obligatoire . D'autre pas apparemment .

- Du-coup en milieu de course , certain ceux sont retrouvés avec 1 tours d'avance sur la moitié des participants , hors en 15 tours , ceci est absolument impossible si les retardataire ne se sont pas mis en l'air .

-Automatiquement cela engendre la loi du drapeaux bleus , drapeaux bleus n'a pas lieu d'être ( dans mon cas ) si la règle était claire et fixe d'entrée .

Non les drapeaux bleus sont à respecter peu importe la situation/stratégie, vitesse ou autre.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11564295
Amraz
Transactions (4)
Posté le 26-05-2015 à 12:53:14  profilanswer

Donc tu préfères "niquer" la course de ceux qui aurait "triché" à tes yeux.
Fairplay.  [:implosion de carla]

---------------
n°11564304
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 12:54:46  profilanswer

ulaw a écrit :

Non les drapeaux bleus sont à respecter peu importe la situation/stratégie, vitesse ou autre.

Surtout que le drapeau bleu ne se met en place que si tu es plus lent. Si t'es vraiment plus rapide, tu distances la voiture qui est derrière et le drapeau bleu n'apparait plus.

n°11564305
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-05-2015 à 12:54:51  profilanswer

de toute façon , le drapeau bleu , c'est le drapeau bleu , stratégie d'arrêt ou pas , il se doit d'être respecté :spamafote:

edit : sauf cas spécial comme le dit winpoks , si on est plus rapide , la question ne se posera pas :jap:

Message édité par cyberfred le 26-05-2015 à 12:55:42
n°11564317
iZiDOR

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 12:58:55  profilanswer

C'est la que tu te trompe ! Amraz, au bout de 15 tours , les personne n'ayant pas étaient au stands se retrouve avec des pneus morts , hors moi pas du tout , ducoup je dois exercé le drapeau bleus  malgré le faite que la personne devant moi me ralenti , du coup je me limite pendant 15 tours à rester derrière lui ?  

Si vous appelez ça une course , on a pas la même signification .

Mon sentiment final , pour conclure , c'est que cette course n'a rien du tout d'officiel , la performance n'est en aucun cas récompensé , seul la prise d'informations de dernière minute à permis à certain de prendre l'avantage . Voila tout , cela pourra en déranger certain , mais nous somme en démocratie , j'exprime ce que je resent .

n°11564325
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 13:00:16  profilanswer

J'ai roulé 30s derrière izidor à faire 40 appel de phare...
Je l'ai doublé. ...

Drapeau bleu tu laisse passer c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Project cars mode carrière verrouillé[ACH]Clé The Witcher 3 PC
Emulateur ps3 sur PC ?Emulateur ps3 sur PC ?
Avis sur une configuration PCSujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC]
[VDS] Manette ps2 + adaptateur PC[VENDU] Clé The Witcher 3 PC
Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)