| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 11:27:31 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | j'espère que les pros ont bien conscience qu'il y avait bcp de débutants hier et qu'on a tous fait notre max pour pas vous emmerder je pense --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le classement qu'on voit des qu'on franchit la ligne n'est pas bon. Par exemple, j'ai pris un tour par Unreal et Bubub seulement. J'ai donc franchi la ligne en 3ème position, ça mn mis 3 eme. Quand ceux qui étaient devant moi ont franchi la ligne, ça a remis à jour au fur et à mesure. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ah! au fait en parlant de "fair play" tout ça, pas tip top les dépassements dangereux en forcing en pleine chicane, si l'IA fait ça on crie au scandale..alors Message édité par yannick6600 le 26-05-2015 à 11:37:10 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 11:51:55 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Tomiroquai Transactions (0) | Bon malgré ce potentiel bon résultat (pour une première course !) gâché par tous ces aléas, je tenais à dire pour ramener un peu de positif que c'était quand même très bon de rouler comme ca pendant 30 tours !! Les 1ers tours étaient géniaux, un peu en paquet, pas d'erreur et un beau dépassement à la régulière en fin de ligne droite pour ma part |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 26-05-2015 à 11:45:09 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 11:45:26 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | oui c'est un peu dommage d'avoir eu ces quelques bugs qui peuvent perturber le jeu , mais on était presque 30 , je le redis : ca tient presque du miracle qu'il n'y ait pas eu plus de casse au premier virage après le départ , les premiers devait avoir chaud aux fesses je suppose Message édité par cyberfred le 26-05-2015 à 11:56:23 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Au fait toi, comment tu fais pour rouler et écrire en même temps, enfin t'es pas le seul.. pilotage automatique ou quoi? |
waylan Transactions (1) |
Ca m'a surpris aussi de voir le tchat pop en pleine course |
|
Tomiroquai Transactions (0) | Pour les livrées il faut la choisir dans son garage avant la session, et ne pas re-choisir la voiture en session. Il faudrait que tout le monde poste une photo de sa voiture ici non ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Donc en résumé izidor pas fairplay, coupage de chicane et non respect des drapeaux ba c'est bien dans un tournoi fun et fairplay tout ça lol --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
vipspike The Last....Transactions (14) |
|
|
|
iZiDOR Transactions (0) | J'aimerais comprendre les choses , j'avais cru comprendre qu'au minimum 1 passage au stand était obligatoire , cependant beaucoup ont roulés constamment en pneu durs .
|
Message édité par vipspike le 26-05-2015 à 12:21:26 |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 12:25:23 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | +1 c'est la logique de la compétition auto depuis.. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
iZiDOR Transactions (0) | Ces drapeaux bleus n'ont pas lieu d'être si la règle était claire et fixe d'entrée . La météo devait être progressive également , à la dernière minute elle ne l'est plus , j'ai changé 4 fois de stratégie d’arrêt aux stands au dernier moment .
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les drapeaux bleus c'est une règle IRL sur toute les courses, tout les championnats/catégories confondues. C'est la règle fixée d'entrée. JE parle même pas de la chicane coupée, ça a pas l'air de te déranger Message édité par ulaw le 26-05-2015 à 12:51:04 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui mais il a eu des bugs, et il roule super vite.
iZiDOR Transactions (0) | Pour mieux expliquer à ceux qui n'ont pas suivi :
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Donc tu préfères "niquer" la course de ceux qui aurait "triché" à tes yeux.
|
cyberfred Transactions (6) | de toute façon , le drapeau bleu , c'est le drapeau bleu , stratégie d'arrêt ou pas , il se doit d'être respecté Message édité par cyberfred le 26-05-2015 à 12:55:42 |
iZiDOR Transactions (0) | C'est la que tu te trompe ! Amraz, au bout de 15 tours , les personne n'ayant pas étaient au stands se retrouve avec des pneus morts , hors moi pas du tout , ducoup je dois exercé le drapeau bleus malgré le faite que la personne devant moi me ralenti , du coup je me limite pendant 15 tours à rester derrière lui ? |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai roulé 30s derrière izidor à faire 40 appel de phare...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |