| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
tintin44 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 22:16:23 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | Par contre il faut absolument que les gens respecte les drapeaux bleu ,incroyable ,même Unreal c'est fait cartonné!! Message cité 1 fois Message édité par bubub le 25-05-2015 à 22:17:46 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | iguana, merci pour l'orga --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Lucky a fini avant Cyberfred. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 22:20:13 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si vous avez des réclamations, n'hésitez pas. Le classement sera finalisé pour samedi. Vous avez jusque là pour vous défendre ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
tintin44 Transactions (0) | Dans l'ensemble les drapeaux bleus ont été respectés je trouve, l'appel de phare doit aider aussi --------------- |
rorix64 Transactions (0) | Bubub c'est normal que tu sois disqualifié! Quand tu finis la course il faut qu'il te reste assez d'essence pour retourner jusqu'au stand
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non c'est sûr ça Fred. Lucky est devant. T'es 13ème. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Qualifié 17ème, au 1er tour je me suis fait dégager. Je suis rentré sur 3 roues ou presque, la voiture tirait comme une dingue vers la droite quasiment 50 secondes pour réparer puis je suis reparti en pneus durs.
|
|
rorix64 Transactions (0) |
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon le cas de Bubub sera étudié par les 4 Commish + seront convoqués :
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bubub Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
Ah OK je savais pas , j'avais calculé ma consommation et je savais que ça passait juste |
|
david42fr Transactions (2) | Sympa petite course. Je navigue entre la 18 et 22ème place au gré des abandons. Petite lutte avec Yann et quand je le passe, quelqu'un qui s'est sorti rentre sur la piste et hop direction le mur Par contre, on peut agrandir les noms des pilotes en course? c'est minuscule chez moi et illisible. Sinon, si celui qui héberge n'a aucun log de la course, je ne vois pas comment il va faire pour gérer les classements et abandons Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 25-05-2015 à 22:33:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | tain je suis à 5 secondes du meilleur temps je crois |
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui comme le stipule le réglement de notre championnat, les 2eme, 6eme et 8eme de la course sont invités à participer à la "commission d'enquete". Vu qu'on retire pour le moment Bubub, vous en faites partie. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah ok --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cyberfred Transactions (6) | effectivement , comme bubub n'apparait pas dans la grille à la fin , ca fausse tout |
Message édité par yannick6600 le 25-05-2015 à 22:38:24 |
dad001 Transactions (0) | bon pour moi je me suis foiré sur tout pneu arrêt aux stands [2] etc --------------- mes temps PCars |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iZiDOR Transactions (0) | Pour commencer Bravo à tous , ce fût une bonne partie de plaisir , malgré le faite qu'appriori je n'avais pas compris que le drapeau bleu voulait dire que la voiture derrière avait un tour d'avance .
|
Winpoks Transactions (2) | Par contre j'ai pas l'impression que les dommages sur les véhicules agissent vraiment. Quand je vois l'état de certains véhicules qui roulent toujours aussi bien même en ligne droite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |