Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Souhaitez-vous voir débarquer le lancement d'une Saison 2 à partir de fin Octobre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

n°11563126
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-05-2015 à 22:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

iguana7 a écrit :

Prochaine course lundi prochain même heure. Donington GP pour 40 tours !

Vais me faire prendre deux tours.  [:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 22:39:44  profilanswer

n°11563128
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 22:40:19  profilanswer

iguana7 a écrit :

Sur Steam, on se retrouvera dans la semaine pour en discuter et finaliser le classement. On attend de voir si il y a d'autres réclamations.

Prochaine course lundi prochain même heure. Donington GP pour 40 tours !

:love: ça marche

Message édité par yannick6600 le 25-05-2015 à 22:41:49
n°11563136
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-05-2015 à 22:41:57  profilanswer

iZiDOR a écrit :

Pour commencer Bravo à tous , ce fût une bonne partie de plaisir , malgré le faite qu'appriori je n'avais pas compris que le drapeau bleu voulait dire que la voiture derrière avait un tour d'avance .
Cependant lors du départ , ma voiture est apparu en travers de la piste , résultat : départ completement raté + une pénalité drive-through , obligé d'aller au stand ! de plus après mon passage obligatoire au stand , je me retrouve en sortant avec une pénalité PISTE COUPEE 40S ( SANCTIONS !! :fou:  ) Je ressort de tout ce bordel en 23ème position , en étant placé 7ème sur la ligne de départ .

Finalement la suite s'est pas trop mal passé , malgré le faite que j'ai peu être faire perdre un peu de temps aux drapeaux bleu ( je m'en excuse je ne connaissais pas ce drapeau :ouch: )  

Pour finir GG à tous , à refaire :pt1cable:

Par contre je t'ai vu couper la chicane en qualifications. Pas cool.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11563138
snoby

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 22:45:58  profilanswer

Je fini bien 12eme (Lucky) :-)

n°11563140
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 22:47:19  profilanswer

Un tout petit contact en début de course j'avais le cul qui flottait...toute la course comme ça.  

Et c'est trop con pour l'essence, je savais pas.

n°11563151
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 22:53:10  profilanswer

ulaw a écrit :

Par contre je t'ai vu couper la chicane en qualifications. Pas cool.

J'ai vu un autre coupé j'ai zappé le pseudo...

n°11563154
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (25)
Posté le 25-05-2015 à 22:54:56  profilanswer

ulaw a écrit :

Je confirme ma position.

Bonne course. Désolé pour le petit contact yo80. Je l'ai relaissé passé mais il est rentré au stands et je l'ai plus revu.

Rorix à la fin j'ai été gentil, j'ai pas bouchonné après que tu te sois fais sortir par des retardataires :o

Dégouté j'avais prévu un arret au stand... mais apparemment quasiment personne n'y est passé... je suis passé de la 9eme à la 18eme place... et j'ai jamais reussi a remonté... j'étais meme plus mou que les autres après sortie des stand [:tinostar]

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°11563155
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 25-05-2015 à 22:55:16  profilanswer

Bravo à tous pour ce départ propre (en tout cas dans la tête de peloton) :o

Belle course en général, un peu galéré avec certains drapeaux bleu qui voulaient pas trop laisser passer.

Superbe bataille avec picturaw sur une bonne moitié de la course :love:  

Bref du bon pour cette première course, par contre faudrait pas mieux passer sur un serveur dédié pour les prochaines ?

Mention spéciale à Izidor qui se suicide dans ma voiture au dernier tour alors que j'en ai un d'avance https://youtu.be/4ZjoZRza5kk :o

Donc petit récap pour toi, blue flag = on laisse passer, et on ne cut pas la dernière chicane en qualif ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mcmjau le 25-05-2015 à 22:59:57

---------------
Steam
n°11563159
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 22:58:26  profilanswer

Bon, plutôt bonne course dans l'ensemble, même si elle a très mal commencé et s'est très mal finie !

En fait je me prends un drive thru dès le début pour faux départ, ce qui est totalement faux et je peux poster la vidéo du départ pour le prouver : j'enclenche la 1, ne touche pas aux pédales, frein à main, accel, ma caisse ne bouge pas d'un poil. Vert, je lâche le frein à main et pars correctement. L'annonce de ma pénalité est arrivé avant même que je relâche le frein à main.  

J'ai du composer toute la course avec des annonces qui clignotaient partout pour faire mon drive thru à chaque fin de tour, super la concentration. Mais j'étais décidé à ne pas respecter la pénalité car j'étais sûr d'être dans mon droit et je voulais voir où me mènerait cette course.

Je remonte doucement, fait les meilleurs tours au début (en tout cas c'est ce que m'annoncent les stands), et là je commence à rencontrer des retardataires.

Beaucoup ont été exemplaires, se rangeant bien et tout, jusqu'à ce que je tombe sur mon premier phénomène sur les 3 soucis rencontrés, malgré tous les appels de phares dans tous les sens que je leur faisais :

1er drapeau bleu non respecté : à environ 27 minutes de la fin, jusqu'à environ 25 min de la fin, une McLaren N°12, blanche avec bandes rouges et autres. Je crois même qu'on s'est touché quand j'ai enfin pu dépasser, il n'avait toujours pas compris visiblement.

2ème retardataire récalcitrant : à environ 9:15 de la fin, une Audi R8 n°96 blanche et rouge, qui laguait à mort en plus. Refus total de laisser passer, il m'a même tapé à la chicane à environ 8:47 de la fin. Du coup, ayant peur de le suivre avec son lag et d'endommager encore plus la voiture, je décide de faire ce putain de drive thru à contre coeur, en priant pour que cette pénalité me soit enlevée après la course, ce qui me permettait de laisser l'audi s'éloigner au loin. Sauf qu'en sortie des stands j'écope de 40s de pénalité pour virage coupé.

Ce n'est pas fini puisqu'à environ 5:25 de la fin je rencontre mon dernier retardataire, une BMW Z4 N° 11 ou 21, blanche et noire et explosée de partout, qui lag énormément. En fait, suite à une légère déconcentration après mes pénalités et voyant ça dans mes rétros je fais une petite erreur, et cette BM normalement à un tour se dédouble. Sauf que quand j'essaye de la repasser, le pilote refuse en bloc de respecter à nouveau le drapeau bleu.

Ma demande est que ma 3ème place largement consolidée pendant toute la course (10 secondes d'avance sur le 4ème), et que je n'aurais pas perdue sans cet injuste bug de faux départ, me soit restituée, je pense qu'en toute honnêteté ce serait assez juste.

J'espère être entendu car 7ème c'était vraiment pas ma place alors que j'ai super bien assuré tout du long (pneus durs et 90l pour zéro arrêt).

n°11563163
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 23:01:28  profilanswer

Yo80 a écrit :

Dégouté j'avais prévu un arret au stand... mais apparemment quasiment personne n'y est passé... je suis passé de la 9eme à la 18eme place... et j'ai jamais reussi a remonté... j'étais meme plus mou que les autres après sortie des stand [:tinostar]

Y a un bug avec le changement des pneu.
Je tournais plus vite en médium quen soft, j'ai l'impression que des l'instant où tu rentre au stand changer des pneu,  ben ça marche moins bien après.  

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 23:01:28  profilanswer

n°11563165
Yo80
Transactions (25)
Posté le 25-05-2015 à 23:03:25  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Y a un bug avec le changement des pneu.
Je tournais plus vite en médium quen soft, j'ai l'impression que des l'instant où tu rentre au stand changer des pneu,  ben ça marche moins bien après.  

après ma sortie des stand je tournait 2sec de moins au tour... ca pique... et impossible de rattraper le retard...
Bref ca me servira de leçon :/

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°11563169
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 25-05-2015 à 23:04:06  profilanswer

T'avais une Ruf Yo80 ? :o

---------------
Steam
n°11563170
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:04:07  profilanswer

ca avait l'air sympa :) , ceci dis quand je vois le record du tour je crois bien que j'ai pas ma place avec vous :fou: , quand je vois que quand j'ai testé hier, de jour en sec je n'ai réussi qu'un temps de 2 minute au mieux :lol:

Faudrait que je comprenne un peu plus toutes les options du garage, y a tellement de truc et meme pas une bulle d'aide pour expliquer ce que ca change sur la voiture et surtout l'effet que ca donnera sur le comportement :-/

En tout cas chapeau :D , tenir 30 tours comme ca, pfiouu :D

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°11563174
tintin44

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:06:46  profilanswer

T'as fait un arrêt Unreal ?

---------------

n°11563175
forcebio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:06:48  profilanswer

Tomiroquai a écrit :

Bon, plutôt bonne course dans l'ensemble, même si elle a très mal commencé et s'est très mal finie !

En fait je me prends un drive thru dès le début pour faux départ, ce qui est totalement faux et je peux poster la vidéo du départ pour le prouver : j'enclenche la 1, ne touche pas aux pédales, frein à main, accel, ma caisse ne bouge pas d'un poil. Vert, je lâche le frein à main et pars correctement. L'annonce de ma pénalité est arrivé avant même que je relâche le frein à main.  

J'ai du composer toute la course avec des annonces qui clignotaient partout pour faire mon drive thru à chaque fin de tour, super la concentration. Mais j'étais décidé à ne pas respecter la pénalité car j'étais sûr d'être dans mon droit et je voulais voir où me mènerait cette course.

Je remonte doucement, fait les meilleurs tours au début (en tout cas c'est ce que m'annoncent les stands), et là je commence à rencontrer des retardataires.

Beaucoup ont été exemplaires, se rangeant bien et tout, jusqu'à ce que je tombe sur mon premier phénomène sur les 3 soucis rencontrés, malgré tous les appels de phares dans tous les sens que je leur faisais :

1er drapeau bleu non respecté : à environ 27 minutes de la fin, jusqu'à environ 25 min de la fin, une McLaren N°12, blanche avec bandes rouges et autres. Je crois même qu'on s'est touché quand j'ai enfin pu dépasser, il n'avait toujours pas compris visiblement.

2ème retardataire récalcitrant : à environ 9:15 de la fin, une Audi R8 n°96 blanche et rouge, qui laguait à mort en plus. Refus total de laisser passer, il m'a même tapé à la chicane à environ 8:47 de la fin. Du coup, ayant peur de le suivre avec son lag et d'endommager encore plus la voiture, je décide de faire ce putain de drive thru à contre coeur, en priant pour que cette pénalité me soit enlevée après la course, ce qui me permettait de laisser l'audi s'éloigner au loin. Sauf qu'en sortie des stands j'écope de 40s de pénalité pour virage coupé.

Ce n'est pas fini puisqu'à environ 5:25 de la fin je rencontre mon dernier retardataire, une BMW Z4 N° 11 ou 21, blanche et noire et explosée de partout, qui lag énormément. En fait, suite à une légère déconcentration après mes pénalités et voyant ça dans mes rétros je fais une petite erreur, et cette BM normalement à un tour se dédouble. Sauf que quand j'essaye de la repasser, le pilote refuse en bloc de respecter à nouveau le drapeau bleu.

Ma demande est que ma 3ème place largement consolidée pendant toute la course (10 secondes d'avance sur le 4ème), et que je n'aurais pas perdue sans cet injuste bug de faux départ, me soit restituée, je pense qu'en toute honnêteté ce serait assez juste.

J'espère être entendu car 7ème c'était vraiment pas ma place alors que j'ai super bien assuré tout du long (pneus durs et 90l pour zéro arrêt).

Les commissaires étudierons ces 3 faits de cours avec des vidéos de ces actions (que tu dois fournir).

Par contre, je ne veux pas m'avancer, mais jamais en course auto on fait gagner des places à un joueur qui a été lésé. On sanctionne les fautifs qui ont gêné, mais ça en reste là.

Même si je comprends que tu puisses être amer.

n°11563176
Yo80
Transactions (25)
Posté le 25-05-2015 à 23:07:54  profilanswer

mcmjau a écrit :

T'avais une Ruf Yo80 ? :o

Yes :)

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°11563182
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 23:11:05  profilanswer

tintin44 a écrit :

T'as fait un arrêt Unreal ?

Non, au qualif je suis retourné au pit pour mettre les soft et la caisse glissait plus qu'avec les medium.

En multi le bug du faux départ m'est arrivé une fois, parti dans les temps pourtant.

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 25-05-2015 à 23:12:21
n°11563185
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 25-05-2015 à 23:12:13  profilanswer

Est-ce toi ? https://www.youtube.com/watch?v=QETIu5-jZXo

http://www.pilotedudimanche.net/img/2_drapeau-bleu.gif

:o

Message cité 2 fois
Message édité par mcmjau le 25-05-2015 à 23:13:00

---------------
Steam
n°11563187
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:12:35  profilanswer

Salut les gars,
Je me tâte à acheter le jeu et découvre ce topic.
J ai qqes questions:
-maintenant que le championnat est commencé on peut plus s inscrire?
-le jeu est il abordable quand on y connait rien en GP, voitures, courses etc.. mais qu'on adore les jeux de caisse ? ;) ou c est trop technique?
En vous lisant ça me fait un peu peur  [:mcwimpy7]
Pourquoi par exemple vous parlez de "ralentir" ou "laisser passer" ou "pas gêner" ? C est pas le but d une course de speeder à donf et empêcher les autres de nous doubler?
Noob here!  [:mcrapid]

n°11563189
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:13:34  profilanswer

forcebio a écrit :

Les commissaires étudierons ces 3 faits de cours avec des vidéos de ces actions (que tu dois fournir).

Par contre, je ne veux pas m'avancer, mais jamais en course auto on fait gagner des places à un joueur qui a été lésé. On sanctionne les fautifs qui ont gêné, mais ça en reste là.

Même si je comprends que tu puisses être amer.

Si ça ne peut rien changer pour moi je ne vais pas me fatiguer à faire 3 vidéos alors que de toute façon les mecs étaient à un tour.  

Mais je peux preouver que je n'ai pas fait de faux départ et que je n'aurais pas du avoir ce drive thru, et donc tous les ennuis qui en ont découlé. Là c'est pas des faits de course, c'est un bug du jeu.

n°11563190
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 23:13:46  profilanswer

Et désolé à waylan et je sais plus qui pour avoir forcé le passage à un moment...

J'avais peur que le premier prenne ses distances ...

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 25-05-2015 à 23:14:10
n°11563193
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-05-2015 à 23:14:39  profilanswer

katset a écrit :

Salut les gars,
J ai qqes questions:
-le jeu est il abordable quand on y connait rien en GP, voitures, courses etc.. mais qu'on adore les jeux de caisse ? ;) ou c est trop technique?
Pourquoi par exemple vous parlez de "ralentir" ou "laisser passer" ou "pas gêner" ? C est pas le but d une course de speeder à donf et empêcher les autres de nous doubler?

Quand la personne a un tour sur toi, tu dois la laisser passer, ne pas la bloquer. Tu fais ta course (car tu dois aussi courir de ton côté contre d'autres personnes) mais tu ne la bloques pas.

n°11563199
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:16:07  profilanswer

sanyohan a écrit :

ca avait l'air sympa :) , ceci dis quand je vois le record du tour je crois bien que j'ai pas ma place avec vous :fou: , quand je vois que quand j'ai testé hier, de jour en sec je n'ai réussi qu'un temps de 2 minute au mieux :lol:

Faudrait que je comprenne un peu plus toutes les options du garage, y a tellement de truc et meme pas une bulle d'aide pour expliquer ce que ca change sur la voiture et surtout l'effet que ca donnera sur le comportement :-/

En tout cas chapeau :D , tenir 30 tours comme ca, pfiouu :D

Pareil dans les courses en vrai, il peut y avoir de bonnes différences, mais au fur et à mesure de rouler avec les pros tu prends du "skill" et un jour tu passe!  :)  

Tu as ta place!  :jap:

n°11563200
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:16:11  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Non, au qualif je suis retourné au pit pour mettre les soft et la caisse glissait plus qu'avec les medium.

En multi le bug du faux départ m'est arrivé une fois, parti dans les temps pourtant.

Pareil, en tendre je glissais plus qu'avec les durs.

De plus, je n'ai pas l'impression que la quantité de carburant joue sur la perf de la voiture. Je tournais aussi vite avec 100 litres qu'avec 20 litres et les distances de freinage similaire.

n°11563201
forcebio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:16:40  profilanswer

katset a écrit :

Salut les gars,
J ai qqes questions:

Pour l'inscription, elle est encore possible.

Il y a un aspect technique, avec des réglages nombreux. Mais ça tourne sans y regarder. Les meilleurs grappillent du temps avec les réglages, les autres s'amusent sans (comme moi). D'autres ont le sens inné du pilotage et font corps avec la voiture et claquent des temps sans passer des heures en réglages. Il y a de tout :)

Le fait de ne pas gêner, c'est quand on se fait prendre un tour. On va pas bloquer les 1er alors qu'on fait pas la même course quand même ;)

n°11563208
dad001

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:18:51  profilanswer

Tomiroquai a écrit :

J'ai une MC laren Nun 12 je t'ai doublé à un moment de la course mais je suis en pneu neuf et tu me fait perdre du temps tu roule bien mais aux moins 1 seconde moins vite que moi.
Donc effectivement j'ai drapeau bleu mais je vais pas rester 10 tours derrière toi.
j'ai aussi une course à faire et 1 second je suis gentil.
quand je t'ais doublé dans les 5 dernier virage j'avais déjà plus d'un seconde d'avance.
ps :je ne suis pas sur que tu parle de moi mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par dad001 le 25-05-2015 à 23:22:55

---------------
mes temps PCars
n°11563210
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 23:19:04  profilanswer

Winpoks a écrit :

Par contre j'ai pas l'impression que les dommages sur les véhicules agissent vraiment. Quand je vois l'état de certains véhicules qui roulent toujours aussi bien même en ligne droite.

Oui très léger par contre au moindre contact dans un mur tu es bon pour aller au stand la direction est à l'ouest ^^

En tout cas si quelqu'un a compris le fonctionnement des configurations que l'on peut créer ainsi que le passage des stands car je n'ai rien compris...

Par contre il serait bien d'être un peu moins agressif surtout pour ceux entre 10 et 30 on ne maitrise pas grand chose encore et c'est dommage de foutre en l'air les autres, idem quand vous revenez sur la piste même si vous devez perdre 5 sec de plus laissez passer.

Perso plusieurs fois je me suis écarté en perdant du temps volontairement notamment vipspike qui tournait plus vite que moi.

EDIT : ah oui la vue n'était pas bloquée dommage !

Message édité par davesorco69 le 25-05-2015 à 23:20:15

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11563211
forcebio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:19:13  profilanswer

Tomiroquai a écrit :

Si ça ne peut rien changer pour moi je ne vais pas me fatiguer à faire 3 vidéos alors que de toute façon les mecs étaient à un tour.  

Mais je peux preouver que je n'ai pas fait de faux départ et que je n'aurais pas du avoir ce drive thru, et donc tous les ennuis qui en ont découlé. Là c'est pas des faits de course, c'est un bug du jeu.

Ma position n'engage que moi. Mais elle me semble logique. T'imagine pas le bronx si on doit calculer chaque perte de temps, pour chacun, selon les aléas de course etc... ?
Je sais c'est injuste, mais les règlements sportifs auto sont ainsi faits.

n°11563212
Yo80
Transactions (25)
Posté le 25-05-2015 à 23:19:32  profilanswer

je sais pas...
si c'était après le 15eme tout c'est possible... je ne tenais pu ma caisse...
par contre si c'était pour doubler avec un tour d'avance c'est pas moi... je laissé passé les flèches :)

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°11563213
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:20:51  profilanswer

sur le TS, certains m'ont dit que j'avais beaucoup de lag, j'en suis désolé, mais si quelqu'un a une solution je suis preneur.

tomiroquai, j'étais 21 a la fin et ne me semble pas avoir géné quique ce soit :??:  

si c'est le cas, désolé

Message cité 2 fois
Message édité par nonox le 25-05-2015 à 23:22:59

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11563216
waylan

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 23:21:28  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Et désolé à waylan et je sais plus qui pour avoir forcé le passage à un moment...

J'avais peur que le premier prenne ses distances ...

Pas de souci, j'ai essayé de géner le moins possible, ma course étant morte. Si t'as forcé c'est que je ne me suis pas poussé assez vite.

np ;)

n°11563221
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-05-2015 à 23:22:19  profilanswer

nonox a écrit :

sur le TS, certains mon dis que j'avais beaucoup de lag, j'en suis désolé, mais si quelqu'un a une solution je suis preneur.

tomiroquai, j'étais 21 a la fin et ne me semble pas avoir géné quique ce soit :??:

si c'est le cas, désolé

Ouais pendant toute la course.  :D
Tu verras sur mon replay, youtube a du mal ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 25-05-2015 à 23:22:39
n°11563222
vipspike
The Last....
Transactions (14)
Posté le 25-05-2015 à 23:22:46  profilanswer

Je regrette que les pits n'étais pas obligé

j'étais content au début , un peu de regret une fois annulé (même si bug...)

Mais bon j'ai bien eu un bug de vitesse de 5sec limité pour rien au virage 3 :pt1cable:

n°11563225
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:24:57  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ouais pendant toute la course.  :D  
Tu verras sur mon replay, youtube a du mal ce soir.

ben pareil pour moi selon la voiture qui était devant moi.

certains avaient des traj logique et d'autre sauté partout :/

---------------
n°11563228
forcebio

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:25:10  profilanswer

D'après ce que je lis, je vois plusieurs soucis en l'état actuel du championnat :
- l'accès au classement final et meilleurs temps en fin de course. Ça a l'air hard de tout chopper à ce que je lis,
- des comportements étranges après changement de pneus qui n'apportent pas le plus de performance espéré,

Dans une moindre mesure (surtout pour les réclamations, mais aimant bien concerver les replay des courses aussi ça pose problème) :
- les replays, qui ne se sauvegardent pas en auto, ou tout du moins comme dans assetto corsa dans un fichier temporaire que l'on peut récupérer même en ayant oublié de sauvegarder en fin de course,
- les replays non sauvegardables si on abandonne la course.

Je connais pas assez le jeu, mais est-ce que la possibilité d'un serveur dédié existe, et est-ce que ça ne faciliterai pas l'accès aux données en fin de course ?
Pour les replays, sans mise à jour du jeu faut faire avec.

Message cité 1 fois
Message édité par forcebio le 25-05-2015 à 23:26:57
n°11563233
FilFatDog

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:29:36  profilanswer

yannick6600 a écrit :

au fur et à mesure de rouler avec les pros tu prends du "skill" et un jour tu passe!  :)  

Tu as ta place!  :jap:

+1;  :D  
En qualifs; j'étais à la poursuite de Unreal, pis y a eu un virage.. :cry:  

n°11563236
waylan

Transactions (1)
Posté le 25-05-2015 à 23:31:18  profilanswer

nonox a écrit :

ben pareil pour moi selon la voiture qui était devant moi.

certains avaient des traj logique et d'autre sauté partout :/

Comme dis sur TS, tu es le seul qui te téléportais dans tout les sens pour moi et plusieurs autres.

Il y a donc de forte chance que le souci vienne "de toi", et ça expliquerait aussi pourquoi toi tu voyais plusieurs personnes se téléporter ;)

n°11563248
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:39:50  profilanswer

waylan a écrit :

Comme dis sur TS, tu es le seul qui te téléportais dans tout les sens pour moi et plusieurs autres.

Il y a donc de forte chance que le souci vienne "de toi", et ça expliquerait aussi pourquoi toi tu voyais plusieurs personnes se téléporter ;)

ben ça fait chier parce que je vois pas comment résoudre ce genre de probléme sachant que j'ai une ligne a 6Mb max et que bien sur lors de ce genre de jeux online je ne fais rien qui puisse bouffer de la BP :/

---------------
n°11563250
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:40:20  profilanswer

forcebio a écrit :

D'après ce que je lis, je vois plusieurs soucis en l'état actuel du championnat :
- l'accès au classement final et meilleurs temps en fin de course. Ça a l'air hard de tout chopper à ce que je lis,
- des comportements étranges après changement de pneus qui n'apportent pas le plus de performance espéré,

Dans une moindre mesure (surtout pour les réclamations, mais aimant bien concerver les replay des courses aussi ça pose problème) :
- les replays, qui ne se sauvegardent pas en auto, ou tout du moins comme dans assetto corsa dans un fichier temporaire que l'on peut récupérer même en ayant oublié de sauvegarder en fin de course,
- les replays non sauvegardables si on abandonne la course.

Je connais pas assez le jeu, mais est-ce que la possibilité d'un serveur dédié existe, et est-ce que ça ne faciliterai pas l'accès aux données en fin de course ?
Pour les replays, sans mise à jour du jeu faut faire avec.

En plus en replay il n'y a pas le nom des joueurs au dessus de la caisse, c'est bien chiant! :p  

Il faudrait que chacun fasse tourner pendant ça course, shadowplay ou autre, ce qui pourrait impacter encore + les perfs pour certains. :pfff:

n°11563251
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-05-2015 à 23:41:39  profilanswer

Pour le nom des joueurs ce serait bien que chacun garde son apparence actuel pour les prochaines courses. Au moins ça sera reconnaissable. Le soucis c'est que les participants d'aujourd'hui ne seront pas tous la pour d'autres courses et qu'il y en aura d'autres parfois. Mais ça simplifiera quand même un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 25-05-2015 à 23:42:38
n°11563252
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 23:41:43  profilanswer

dad001 a écrit :

J'ai une MC laren Nun 12 je t'ai doublé à un moment de la course mais je suis en pneu neuf et tu me fait perdre du temps tu roule bien mais aux moins 1 seconde moins vite que moi.
Donc effectivement j'ai drapeau bleu mais je vais pas rester 10 tours derrière toi.
j'ai aussi une course à faire et 1 second je suis gentil.
quand je t'ais doublé dans les 5 dernier virage j'avais déjà plus d'un seconde d'avance.
ps :je ne suis pas sur que tu parle de moi mais bon

Ca ne devait pas être toi, je n'ai pas eu ces situations avec aucune McLaren.

Je suis en train d'uploader les vidéos, elles n'arriveront que demain.

EDIT : J'étais en BMW Z4 noire et verte, équipe Pro Nine N°7

Message cité 1 fois
Message édité par Tomiroquai le 25-05-2015 à 23:47:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Project cars mode carrière verrouillé[ACH]Clé The Witcher 3 PC
Emulateur ps3 sur PC ?Emulateur ps3 sur PC ?
Avis sur une configuration PCSujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC]
[VDS] Manette ps2 + adaptateur PC[VENDU] Clé The Witcher 3 PC
Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)