| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 18:58:57 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
vipspike The Last....Transactions (14) | @iguana7
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai fais 30 tours avec les mediums, 10 derniers chaud chaud. 90L c'est largement assez. (pour moi en tout cas --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon les gars, règlement pour ce soir :
Message édité par iguana7 le 25-05-2015 à 19:36:36 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ouvre le salon dans 10mn, je distribue les mdp là --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
FilFatDog Transactions (0) | 21°C à Barcelone et 0% de pluie en ce moment |
Winpoks Transactions (2) | D'ailleurs pas vu de gestion ou de choix de températures. Géré comment ça. |
vipspike The Last....Transactions (14) | j'ai bien peur que la derniere chicane pose problème lors de la course ou qualif :s |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 19:47:36 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) | OK pour la mise à jour du règlement.
Message édité par forcebio le 25-05-2015 à 19:53:36 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui Force c'est prévu. Je fais ça dans la semaine.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ok c'est bon! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | J'peux rouler --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Tomiroquai Transactions (0) | J'arrive bientôt ! |
pistol19 Transactions (0) | c'est ou qu on voit le mp |
waylan Transactions (1) | Le pass pour le TS svp ? |
Imsteve Transactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
snoby Transactions (0) |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Perso je viens de quitter la session au bout d'une dizaine de tours, pas facile tout ça ^^, et les stands je n'y comprends rien, je suis monté à 120L et je suis resté bloqué au moins une minute. J'ai du rerentré dans le menu et faire reprendre pour qu'elle reparte Edit: désolé yann sur le premier tour je t'ai fais un petit tampon qui t'a fait sortir Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 25-05-2015 à 21:26:16 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
forcebio Transactions (0) | Idem, abandonné aussi. 10 ou 11e, pleine ligne droite, je me retrouve poussé en tête à queue.
|
Winpoks Transactions (2) | Bon j'ai fait que des erreurs. |
cyberfred Transactions (6) | moi j ai bien aimé , quelques erreurs aussi , c'est vrai que c'est chaud quand on se fait rattraper , j 'essayais de pas trop géner aussi , mais on a peur de faire une connerie , du coup je ralentissais doucement en ligne droite pour qu'on me dépasse tranquillement Message édité par cyberfred le 25-05-2015 à 22:09:53 |
picturaw Transactions (0) | belle course, merci Iguana Message édité par picturaw le 25-05-2015 à 22:10:24 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon le classement à la fin c'est la merde. Me faut les 12 premiers pour les points. Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 25-05-2015 à 22:22:03 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cyberfred Transactions (6) | je voulais prendre une capture d'écran mais c 'était trop tard |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour ma course, je pars pas mal, 8ème par un moment et tête à queue. Je me retrouve 28ème dans le milieu du premier tour. Assez content de ma perf au final, quelques bagarres sympas. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
FilFatDog Transactions (0) | 1 ere "vraie"course en ligne pour moi: je me suis bien éclaté.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je confirme ma position.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bubub Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pourquoi disqualifié ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 25-05-2015 à 22:14:56 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui à la fin c'était affiché Unreal, t'étais à 1.44.941
bubub Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je mettrai à jour le classement dans la semaine, le temps que tout le monde valide
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bah oui c'est un bug, cette règle n'existe nul part si ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
tintin44 Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |