| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 13:51:43 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça donne quoi au niveau des perfs ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je te dis cela ce soir |
TBone Pouet.Transactions (0) | spa urgent, chuis en déplacement j> vendredi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) | J'ai essayé la v1 et je l'ai finalement enlevé car le Go de RAM ne suffisait pas dans les zones un peu trop fournies, j'ai eu des swaps terribles ralentissant la machine à une image toutes les 30 sec. Sans compter la chute de FPS dû à la 6600 simple dès que l'écran affiche une forêt.
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, je viens de tester avec la dernière version de Corine et le 2quad par arbre : pas de souci chez moi (bon, il faut les 3Go en cumulés, sinon, on peut avoir des suprises).
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 13-02-2007 à 23:16:01 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | la beta et la demo sont exactement la même chose, c'est juste le numéro de version qui diffère.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 14-02-2007 à 16:57:30 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci pour ces infos, je vais lire tout ça et tester.
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 18:18:02 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | j_c_p> -RC6 out --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Alors, pour la rc6 :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2007 à 21:21:07 ![]() |
david42fr Transactions (2) | Petite news sur clubic à propos de notre sim favori: une distribution plus officielle de Xplane en France... Enfin le décollage? (oui je sais, elle est facile celle là!) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tigerkwy Transactions (0) | Alors qu'il existe de nombreuses compagnies virtuelles pour Flighsimulator, les compagnies virtuelles dédiées à X-plane se comptent sur les 5 doigts de la main.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | lien référencé en première page --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tigerkwy Transactions (0) | Pas de problème ! C'est aussi pour faire découvrir les VA dédies à X-Plane...Elles sont si rares ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est certain --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Insbruck (LOWI) sur mon shot Message édité par j_c_p le 17-02-2007 à 14:42:47 |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas top la -RC6, elle n'arrête pas de planter chez moi... faut que je vire tous les plugins, custom et réessayer --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Le souci avec les dernières versions rc est le suivant : http://www.xplanefreeware.net/foru [...] st&p=23067
Message édité par j_c_p le 18-02-2007 à 16:16:08 |
TBone Pouet.Transactions (0) | -RC7
Message édité par TBone le 19-02-2007 à 19:40:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a un plugin (X-Force je crois) chez www.x-plane.fr --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop hop, de nouvelles scènes :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | mon frère m'a refilé son Vista pour que je teste un coup... je tape les drivers de chez ATI, je lance le bazar. bam. écran noir, not responding et que me dit Vista ? votre driver R300 a dû être réinitialisé, zou retour bureau. hé bah. jcp> Message édité par TBone le 22-02-2007 à 20:14:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | X-Plane 8.60 out
|
TBone Pouet.Transactions (0) | update linusk en cours (pas essayé sous win) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, je viens de tout majorer là (avec plein de scènes supplémentaires même) : pas de souci, même si chez moi, je n'arrive toujours pas à piloter avec la souris (peut-être un souci avec les pilotes Nvidia).
|
lukefab Transactions (0) | Bonsoir!
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour l'impossibilité de jouer à la souris, je ne comprends pas... sous linux, je n'ai que ça qui fonctionne --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | donc surtout ne pas mettre à jour... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Corine et la 8.6, en action Message édité par Zzozo le 28-02-2007 à 20:28:51 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tigerkwy Transactions (0) | Embarquez à bord du Beechcraft 350 et participez à notre rallye triangulaire pour découvrir la Belgique ! Mais ne vous reposez pas sur votre manche, pour terminer le rallye vous serez amené à décrouvrir l'aéroport mystère ... 19 mars 2007 - 20h30 Message édité par tigerkwy le 01-03-2007 à 20:43:56 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de transférer _tout_ de Win->Linux histoire de voir le bazar réellement en charge.
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je dirais que : Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 05-03-2007 à 14:12:36 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 05-03-2007 à 17:22:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |