| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
lukefab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 22:56:38 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 29-01-2007 à 23:49:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est marrant, j'étais plutôt content du résultat que ça donnait sur un écran wide... pas trop de réactions sur .fr ni .org --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Liotanger Transactions (0) | Je joue en écran wide aussi 1440*900, mais le pb c'est qu'on a pas accès à toutes les commandes vers les genoux du pilote, ça descend pas assez bas.
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) | je l'ai fait en fullscreen --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ryanair Transactions (0) | Bonsoir, j'ai X-Plane 8.10 et je ne sais pas configurer mon Joystick ( Saitek X52 ).
|
TBone Pouet.Transactions (0) | première chose, upgrade au moins en 8.50
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ryanair Transactions (0) | Non justement, il ne le voit pas, quand je fait un vol, les joysticks ne répondent pas, donc en gros, le jeu ne les voient pas.
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 11:16:23 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | va dans le Resources>Preferences
Message édité par TBone le 02-02-2007 à 11:37:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ryanair Transactions (0) | J'ai essayer ça ne marche pas.
Message édité par ryanair le 02-02-2007 à 19:53:57 |
TBone Pouet.Transactions (0) | non pas du tout, tu vas là: http://www.x-plane.com/demo.html
ryanair Transactions (0) | Merci |
ryanair Transactions (0) | Je choisis quel répértoire de destination quand je lance l'exe ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | celui qui contient la 8.00
ryanair Transactions (0) | Dés que je lance le logiciel pour la mise à jours, mon internet coupe toutes les minutes et ce depuis hier, j'ai plus qu'à formater. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah faut pas (nécessairement) formatter, faut voir pourquoi avant non --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | si tu configures XPlane à la même résolution de ton écran, il bascule en fullscreen.
TBone Pouet.Transactions (0) | mon desktop n'est pas dispo pour l'instant, mais en gros, si tu as un fichier <nom fichier.acf>_cockpit_in.obj alors tu as un cockpit 3D (mais ça veut pas dire qu'il est utilisable comme ceux de Propsman ou de XPFW... Message édité par TBone le 06-02-2007 à 21:09:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) | ok pour les explications.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | il faut réduire la réactivité des commandes et surtout faire le plein comme ça l'hélo est plus lourd et donc plus stable --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Liotanger Transactions (0) | TBone, je crois que tu es sur Linux, |
Liotanger Transactions (0) | oui ATI en effet...
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 08-02-2007 à 17:30:10 |
Liotanger Transactions (0) | J'ai une carte Ati Radeon Mobility X1800 avec 2 méga de Ram
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Non, le joypad est reconnu directement (enfin, j'ai mis ce qu'il fallait dans le noyau, rien de plus), et je connais ses axes via les informations que me retourne zsnes
|
Liotanger Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | lukefab : car je préfère laisser le pilote Nvidia gérer ses paramètres, plutôt que de confier ce réglage une couche plus haute Message édité par j_c_p le 09-02-2007 à 01:03:35 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je plussoie, j'ai des artefacts graphiques que je n'ai pas sous windows mais rien de bien grave.
Liotanger Transactions (0) | Bon ben je vais essayer quand même, Faut télécharger qqchose? Message édité par Liotanger le 09-02-2007 à 10:23:02 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, l'installateur (tout est dans le premier post du topic) : http://x-plane.com/demo.html
Message édité par j_c_p le 09-02-2007 à 14:56:58 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | 8.60-rc5 out
Message édité par j_c_p le 10-02-2007 à 14:30:38 |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour la news people, Austin a revendu son Cirrus ( Message édité par TBone le 12-02-2007 à 12:33:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |