| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par j_c_p le 05-03-2007 à 17:22:30 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 17:21:57 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bah, c'est bizarre chez moi
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ok |
TBone Pouet.Transactions (0) | Gee. 100 pages --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) | Au fait, j'ai réessayé depuis et j'arrive à piloter à la souris, je ne saurais dire quel est la situation, je crois que c'est sans les joysticks branchés. --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) | le pilotage à la souris n'est en effet réalisable que si aucun joystick/manette/volant n'est détecté --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je ferai donc d'autres essais.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 06-03-2007 à 10:56:48 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pas bô un Lancair --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 13:47:27 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai fait un pas en avant avec les joysticks... ils sont reconnus Message édité par TBone le 08-03-2007 à 20:01:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | dites, j'ai 2 6600GT (2x256MB) en SLI à prêter...
Message édité par TBone le 08-03-2007 à 23:58:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nicolasmp pipolas réincarnéTransactions (0) | Bonjour,
--------------- think different |
TBone Pouet.Transactions (0) | quel appareil ? celui de XPFW ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | des lustres que je n'avais pas volé sur IVAO... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | z'aviez vu ça: http://www.g16g.de/x-plane/screenshots/ ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Superbe (je télécharge les sources pour voir le truc sous Linux). Sinon, je ne vole plus trop en ce moment : pas trop de temps, et aussi différents soucis relatifs à la version Linux. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis en train de tester les 2 nvidia 6600/256MB et j'ai entre 30 et 50 ips (sous windows)
TBone Pouet.Transactions (0) | tiens, "half march" c'est bientôt... Message édité par TBone le 13-03-2007 à 19:42:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | whoop!
j_c_p Linux userTransactions (2) | Non, je n'ai pas eu le temps de regarder là |
TBone Pouet.Transactions (0) | plop! http://xpfr.scenery.free.fr/index.htm --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop! http://xplanescenery.blogspot.com/ [...] -in-x.html
Message édité par TBone le 19-03-2007 à 19:04:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
goodvibe13 Transactions (0) | Salut, |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'lut,
goodvibe13 Transactions (0) | Merci pour tes réponses :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'ai pas PACA... les textures foiraient et je n'ai pas réessayé depuis un moment. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon. hum. brôôt. boulette --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
goodvibe13 Transactions (0) | TBone, à quoi set ton plugin XHSI?
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | PACA est ok chez moi |
j_c_p Linux userTransactions (2) | EvenBlade en v8.60 : http://forums.x-plane.org/index.ph [...] ntry281684 |
TBone Pouet.Transactions (0) | il est aussi joli que puissant ce turboprop... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis dans un trip "planeur" pour l'instant... qq'un aurait-il testé "Silent Wings" sous linusk ? ( www.silentwings.no )
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 14:26:53 ![]() J'ai testé tres vite fait silent wings ( la démo, sous windows ) mais je n'ai pas essayé condor qui est mieux à ce qu'on dit. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | TBone, je note pour www.silentwings.no , je vais tester cela rapidement |
TBone Pouet.Transactions (0) | Condor est nickel. j'me suis fait qques balades en vol de crêtes, impressionnant.
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, je viens de tester rapidement, il faut exporter ton home, et ensuite ça devrait fonctionner, mais rien ne se passe chez moi là (en même temps, je n'ai pas trop cherché Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 25-03-2007 à 19:06:37 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pour le récapitulatif (je viens de virer l'overlay village en fait) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |