| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2007 à 17:21:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 17:21:07 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) | ok, merci à vous 2 pour vos conseils |
TBone Pouet.Transactions (0) | à tenir à l'oeil, la beta est pour fin janvier...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | sait on si ce sera interfaçable avec Goodway? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | d'après le manuel (pp 16,17):
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 15-01-2007 à 23:23:43 |
TBone Pouet.Transactions (0) | le 737 de Benedikt devrait en être équipé, par contre, faudra voir pour les appareils de XPFW... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Faudra aussi voir sur quelle plateforme ce plugin tournera, mais, je crois me souvenir que c'était seulement sur Windows, donc bof dans ce cas. Message édité par j_c_p le 15-01-2007 à 23:37:51 |
TBone Pouet.Transactions (0) | il ne pourra pas se limiter à windows... il va se faire lincher par les maceux en tout cas... donc linux devrait être géré --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 02:53:02 ![]() J'ai reçu mes DVD de X-Plane Vendredi dernier (et mon Extreme 3D Pro en même temps).
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 02:53:02 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | pendant la phase d'atterrissage, le plus important est d'aller doucement sur les commandes, surtout le moteur. ne pas tout couper car on est trop rapide, puis mettre à fond pour corriger, et re-couper...
TBone Pouet.Transactions (0) | Défections chez XPFW ?
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, plus d'info dans ce topic : http://www.xplanefreeware.net/foru [...] =2985&st=0
Message édité par j_c_p le 18-01-2007 à 16:14:12 |
TBone Pouet.Transactions (0) | à votre avis, ça donnerait quoi un remplacement de mon X800XL (256MB) par 2 nvidia 6600GTS (2x128MB) en SLI ? (pas au point de vue des drivers linusk heink Message édité par TBone le 19-01-2007 à 17:39:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2007 à 17:57:34 ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Il serait mieux que tu conserve au moins une carte avec 256Mo de VRAM. Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 19-01-2007 à 18:09:32 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2007 à 18:16:49 ![]() En SLI la mémoire de l'une ne servira à rien. Comme le dit JCP, ça consomme. Perso, vaut mieux opter pour une seule carte et miser sur la puissance de celle-ci. Avec un peu de chance/patience on trouvera pour cet été des n8gts pour moins de 350. Elle est silencieuse, puissante et sans (mauvaise) surprise.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2007 à 18:18:20 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | au vu de la météo sur l'axe Toronto-Québec, le vol d'entraînement en groupe de demain pour Freeworld risque d'être franchement IFR --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
boblenain200 Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | update sur blog.xpjets.com (scène Auckland) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Liotanger Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
TBone Pouet.Transactions (0) | dans l'onglet inet1, tu dois spécifier l'adresse IP de ton copain
Liotanger Transactions (0) | merci pour ta réponse Tbone,
|
TBone Pouet.Transactions (0) | uh bah ça dépend de comment tu te connectes sur internet... simple modem ou modem/routeur ?
Liotanger Transactions (0) | c'est un modem routeur... |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu dois sans doute rediriger (forward?) le port 49000 de ton réseau public (IP publique) vers ton réseau privé (IP privée: ton IP commence par 192.168. ... ou 10.0.0.... ?)
TBone Pouet.Transactions (0) | mon précieux est arrivé, XPlane en 1280x1024 comme d'hab en fenêtre... il y a de la place pour Goodway/pdf/... à côté --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Liotanger Transactions (0) | Tbone, encore une question stp : comment faire pour rediriger le port 49000 de mon réseau public vers mon réseau privé?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ça il faut voir sur ton routeur...
Liotanger Transactions (0) | merci tbone
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de lancer XPlane en 1920x1200, AA2x, textures en 'very high'.
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, TBone, j'attends avec curiosité tes shots |
TBone Pouet.Transactions (0) | sous linux, c'est plutôt dur, lorsque je tente de screenshoter je me retrouve gelé... seul un hard-reboot permet de me dégager de là (même quitter X par le combo direct console ne marche pas, en fait je soupçonne XPlane de geler le clavier) ce soir je serai de passage sous windows histoire de prendre qques vues intéressantes. (by the way, on ne sait plus voir les stats de la carte vidéo ?) en ce qui concerne le p/a, j'ai un peu de mal aussi mais à force ça commence à venir. je me suis fais avoir en décollant de Toronto... vitesse verticale positive et stable, je rentre le train, le réduis les volets et, comme d'hab, j'enclenche l'a/p sur le FMS... je m'attendais à un virage sur la gauche, il l'a fait. ce qu'il n'a pas fait en revanche, c'est arrêté de tourner... je suis monté à plus de 8000ft, en tournant en rond au-dessus de l'aéroport il faut que je revoie certains passages de la doc moi aussi Message édité par TBone le 29-01-2007 à 13:40:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pour les shots, je presse juste la touche Impr écran chez moi (raccourci vers Ksnapshot), et c'est tout, peut-être que ton freeze est toujours en rapport avec les pilotes ATI |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça m'apprendra à vérifier avant de passer une demi-heure à screenshoter dans tous les sens... si c'est magnifique en 1920x1200... les screenshots se font en 1024x1024 Message édité par TBone le 29-01-2007 à 19:04:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | upload en cours...
lukefab Transactions (0) | Hello TBone, comment as tu fais pour obtenir une scenery enneigée ? C'est un décor particulier ?
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |