| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 15:34:44 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | joyeux noël pour ceux qui fêtent cette réjouissance --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Barry Leger nous revient avec qques updates dont un F/1-18 géré par le plugin XFCS
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) | 8.60 Beta 7 de sortie :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pas encore testé, par contre, j'espère que le bug du train qui rentre lors de la toute première initialisation de l'appareil est parti --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Bonjour!!!
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ça donne quoi sur les cartes du SIA ? et dans les cartes dans X-Plane ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | b*urdel... ce ne sont pas des betas, ce sont des alphas...
Message édité par TBone le 06-01-2007 à 14:38:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
milan22 Transactions (0) | Bonjour
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je le rajoute --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 22:20:17 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Meilleurs voeux à twa --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | en gros, faut rester au sol
david42fr Transactions (2) | je viens de répondre sur le groupe yahoo à quelqu'un qui demandait si le fait que ce soit une RC voulait dire que c'était fiable... il ne doit pas bien connaitre encore Austin
Message édité par david42fr le 08-01-2007 à 20:18:11 |
stupidduck Transactions (0) | Bonjour, je souhaite me mettre sérieusement à la simulation de navions, mais je n'y connais absolument RIEN ! Tout ce qui est communication avec la tour de contrôle, la radio, les changements de fréquences et tout le tsouin tsouin m'est inconnu... J'ai déjà piloté sous flight sim (2004), donc je sais faire joujou avec les commandes de bases, les atterissages je maitrise assez bien donc : existe t-il un bon bouquin pour apprendre ? ou mieux : un gros PDF ? Merci question subsidiaire : ça tourne mieux sous win ou sous linux ? Message édité par stupidduck le 08-01-2007 à 21:04:42 |
TBone Pouet.Transactions (0) | david> en effet, il rêve debout... mais celui qui n'a jamais souffert du brin d'optimisme d'Austin ne peut pas savoir Message édité par TBone le 08-01-2007 à 21:28:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
stupidduck Transactions (0) | ok, merci, je vais aller potasser ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 22:45:27 ![]() Tiens ça me botterai bien de me mettre à X-Plane, je voudrais avoir quelques infos : |
stupidduck Transactions (0) | sur ldlc apparement il y est (ou était) edit : http://www.ldlc.be/fiche/PB00037166.html ... mais il me semble que cette version n'est utilisable uniquement sous windows ou sur mac ppc Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 08-01-2007 à 22:55:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 23:09:45 ![]()
|
lukefab Transactions (0) | Réponse groupée pour les 2 "nouveaux" qui posent pleins de questions :
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 00:57:12 ![]() Merci de ta réponse lukefab |
lukefab Transactions (0) | Pouyr l'image, c'est le truc classique, faire une iso et la monter. Evidemment il faut 8 Go de libre sur le disque.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 18:14:06 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | yes --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les intéressés, Howdy a mis à jour Final Frontier. rdv sur le forum pour prendre l'update. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 01:19:41 ![]() Dites moi, il faut bien à peut près combien de Giga pour installer X-Plane + les scenery V8 d'Europe? (je pense créer une partition à part de mon / pour X-Plane |
TBone Pouet.Transactions (0) | rien que pour l'Europe je ne sais pas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Perso, j'ai presque 100Go pour X-Plane, avec addons et tout
|
TBone Pouet.Transactions (0) | oui, dispo mais la licence est-elle (enfin) commune aux différents OS ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Non, car l'ordre de commande est soit pour Linux, soit pour la version Mac/Windows, enfin, pour le moment. |
TBone Pouet.Transactions (0) | -RC2 ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) | je crois que c'est une limitation du soft.
Message édité par TBone le 11-01-2007 à 00:21:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | comme d'hab': -RC3 le lendemain... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Freeworld 7018, leaving Jersey for Heathrow...
stupidduck Transactions (0) | Bonjour j'ai voulu tester la demo de x-plane sous linux, j'ai donc telechargé le "X-Plane-Net-Installer", seulement j'obtient l'erreur (classique) "libopenal.so.0 not found" ... ce qui est moins classqiue par contre, c'est que cette lib est installée sur mon système Question : qu'est ce qui foire ? P.S : l'executable "X-Plane-Net-Installer" est bien rendu... executable Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 14-01-2007 à 15:48:13 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Salut
Message édité par j_c_p le 14-01-2007 à 16:22:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2007 à 17:21:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |