| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 19-08-2006 à 08:51:22 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 08:50:19 ![]() ![]() |
lukefab Transactions (0) |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Sachy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 20-08-2006 à 14:47:25 |
Sachy Transactions (0) | Je peux tenter la BETA sous Mac ou c'est pas encore super stable |
TBone Pouet.Transactions (0) | la dernière beta contient encore du code de debug et donc le rendu est plus lent que d'habitude... si tu n'es pas pressé, attends au moins les -RC --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par figo le 20-08-2006 à 19:08:20 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sachy Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Pour Paris, es tu allé voir de ce côté là ?
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 21:48:53 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, j'suis bon joueur, je vous accorde le point --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon allez... 2 points --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par figo le 20-08-2006 à 22:33:00 |
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | download en cours... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | updaté ce matin sous linusque, ça a fonctionné mais rien de bien neuf chez moi. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Plusieurs séries de screens enfin dispo --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Grimlim Transactions (0) | Bonjour,
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Il y avait quoi comme repertoires dans le DVD Europe ? Message édité par Zzozo le 21-08-2006 à 19:12:14 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lukefab Transactions (0) |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Sachy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 21-08-2006 à 21:44:07 |
Sachy Transactions (0) | J'ai une autre question: je fais souvent LFBO-LFPO et inverse, donc je connais les pistes mais quand je fais d'autres vols quand j'arrive à l'aéroport ben j'improvise car je sais pas quelle piste est laquelle, et surtout de loin je vois mal donc je m'aligne au dernier moment à l'arrache Message cité 2 fois Message édité par Sachy le 21-08-2006 à 21:27:53 |
Sachy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 21-08-2006 à 22:04:07 |
Sachy Transactions (0) | Ah oui moi je fais au pif... tant que ça vole |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 21-08-2006 à 22:49:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Un petit Paris Orly - Le Havre (avec un petit survol de Paris Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 21-08-2006 à 23:15:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 21-08-2006 à 23:29:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |