| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Sachy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 21-08-2006 à 23:29:01 |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 23:27:34 ![]() ![]() |
Sachy Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Grimlim Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) | Je comprend pas, je suis avec le 787-800 a 30 000 pieds en montée et je suis en sous vitesse, moteurs plein gaz, je n'arrive pas à piquer du nez pour reprendre de la vitesse...
Message édité par Sachy le 22-08-2006 à 21:39:38 |
TBone Pouet.Transactions (0) | à FL300, une montée de 2000ft/min c'est illusoire --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Okééé je savais pas du tout |
Message édité par Zzozo le 23-08-2006 à 00:32:08 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 08:04:55 ![]() ![]() |
Sachy Transactions (0) | Merci merci je vais corriger le tir pour l'altitude et je vais regarder les cartes d'approche Message édité par Sachy le 23-08-2006 à 12:26:17 |
TBone Pouet.Transactions (0) | normalement, il pioche dans tout ce qui se trouve dans "Aircraft" Message cité 1 fois Message édité par TBone le 23-08-2006 à 13:09:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Je viens de réussir un aterrissage en ILS, c'est magique ça fait un aterrissage parfait !!!
|
Sachy Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Petit screen matinal d'un LFOH - LFPO, à l'aube Message édité par Zzozo le 24-08-2006 à 09:08:07 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Super oui merci. Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 24-08-2006 à 14:50:36 |
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ajout dans le premier topic d'une rubrique 'Liens et tutos' et comme première entrée --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Pourquoi n'a t'il pas sorti les aérofreins, qui plus est dans cette situation difficile???
|
TBone Pouet.Transactions (0) | les déployer lors du décollage ? car il a sans doute dépassé V1 qui est la vitesse à laquelle, quoiqu'il arrive, il faut faut décoller car à ce moment il y a moins de dangers en l'air qu'en vol. (en résumé, il n'a plus la place suffisante pour freiner en toute sécurité) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Qq dernières séries que j'avais en stock, sur des essais de textures de nuit --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) | oki |
Message édité par Zzozo le 25-08-2006 à 18:20:22 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | pitaing... avec ta phrase, j'ai cru que "machine" était le A319 et "CG" centre de gravité --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par figo le 26-08-2006 à 11:48:55 |
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | perdre de la vitesse non, cela ne sert qu'à plaquer l'appareil au sol.
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Disons qu'il a tout fait pour controler au mieux la projection du centre de gravité, au sol, de l'appareil afin de répartir le plus possible vers les trains arrières la résultante des forces qui plaquaient l'appareil au sol, et de controler l'intensité de cette réulatant aussi (le poids et la portance , principalement) Message édité par Zzozo le 26-08-2006 à 12:25:47 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | la fonction de scrinchotage est cassée dans la b8 ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 26-08-2006 à 20:29:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |