| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 22:34:11 ![]() ![]() |
Lord II PIB2000Transactions (0) | j_c_p > tes images me font forte impréssion et je me demande si je ne vais pas abandonné FS pour Xplane. |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est tout à fait juste.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
lukefab Transactions (0) |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) | quand j'ai voulu shooter l'image sous linusque, il a gelé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | non, il ne râle pas... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | arf --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai tapé l'antialias comme d'hab... quand je serai sous windows je testerai plus en profondeur. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 00:46:14 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bizarre, j'ai pas arrêter de me ballader dans les nuages (au dessus de la Belgique et de l'Allemagne --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | un truc de plus... le problème c'est que je n'ai jamais eu ça j> la 8.40... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Deux nouvelles fournées de screens (toujours en beta 5, avec le Global scenery pas toujours installé mais ça se voit bien sur les screens concernés --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | la peinture donne bien quand même Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-08-2006 à 01:27:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Faut aussi que je travaille bcp plus que ça la texture de nuit, là c'est juste un travail préliminaire --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ha mais je m'en moque un peu à vrai dire --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) |
|
Message édité par Zzozo le 15-08-2006 à 01:49:29 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | je dois apprendre le SVG pour le bural... et comme il doit être dynamique, je m'amuse un peu à le générer automatiquement. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | C'est sympa comme rendu --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | http://forums.x-plane.org/index.ph [...] e&fid=6140
TBone Pouet.Transactions (0) | Zzozo> Message édité par TBone le 16-08-2006 à 13:14:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) | Ces avions sont annoncés Goodway compatibles, mais je ne trouve aucun "plane.txt" Message édité par Sachy le 16-08-2006 à 22:41:57 |
TBone Pouet.Transactions (0) | non, cela dépend du développeur.
Sachy Transactions (0) | Je me disais que j'allais faire ça Message édité par Sachy le 17-08-2006 à 02:36:03 |
Sachy Transactions (0) | En fait la zone de gazon autour de la piste et la plage en bout de piste sont submergés par les eaux |
Sachy Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça c'est bien cool --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Sachy Transactions (0) | Mais je ne les ai pas |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Je vais voir ce que ça donne avec l'install de base et si y'a qqchose à faire pour "corriger le tir" --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | si tu n'as pas le GloS (et que c'est bien ça qui pose problème), tu peux installer les anciennes scènes qui viennent de là: www.xpsrtm.com --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bah voilà, c'est que j'allais lui dire Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 19-08-2006 à 08:51:22 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |