| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 10:59:07 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | un rapide circuit en broken semble montrer qu'il n'y a plus de textures corrompues... par contre, il faudra tester les roulages sous la pluie.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | un taxi en T-45 à Juneau et à Van Nuys sous X-Ivap et ce n'est pas folichon... un sérieux drift latéral, l'avion ne tient pas en place. pire, le palo à fond, un p'tit coup de gaz et on part en toupie.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | La version Linux est arrivée
|
lukefab Transactions (0) |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Mummm, je viens d'installer la dernière beta, mais pas moyen de lui faire charger la scène globale
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 07-08-2006 à 20:29:54 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 21:30:48 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai ça moi:
Message édité par TBone le 07-08-2006 à 22:21:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, OK, on laisse pisser... je suis bon à aller dormir... je lancais une vieille version Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-08-2006 à 22:41:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Heu, j'ai testé la béta 5 (sous Linux) et j'ai rien remarqué des soucis que vous avez eus --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | oui mais ce n'est pas évident --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) |
lukefab Transactions (0) | Pas de problèmes pour moi avec une ubuntu 5.10 ou 6.06, mon X52 est reconnu tout seul complètement.
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bonsoir tout le monde --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'llo,
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | ha ok --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Au cas où ça n'aurait pas été posté --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Petit "retexturing" en cours, car l'original (trouvé sur le .org) était pas terrible, je trouve :
TBone Pouet.Transactions (0) | oh nice --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Zzozo le 10-08-2006 à 07:57:30 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Superbe cette mise à jour du A36 de Jason Chandler |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | St Martin (endroit à la mode, ces temps ci, parait-il Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 10-08-2006 à 15:32:07 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | ce serait bien que l'A319 de XPFW et le BAe 146 (ou Avro 75/85 Message cité 1 fois Message édité par TBone le 10-08-2006 à 15:56:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, je viens de recevoir une nouvelle version d'overlayeditor (1.45) à tester de la part de Marginal |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ok, voici ma démarche (suite à un MP de Marginal) overlayeditor_1.45_1.i386.rpm.zip
Message cité 2 fois Message édité par j_c_p le 10-08-2006 à 20:24:36 |
Message édité par Zzozo le 10-08-2006 à 20:28:42 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |