| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Zzozo le 10-08-2006 à 20:28:42 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 20:25:47 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | nice livery !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ha oui, hier j'avais voulu lui faire un baptême du vol en version 8.50b5, et ça a failli tourner au drame, j'ai perdu une partie de mon aile gauche (je crois) peu après le décollage --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | ce que je fais c'est prendre une photo de profil sur airliners.net (une avec un éclairage intéressant sinon c'est galère), la découper avec gimp pour que ça tienne sur une texture (attention à la compression longitudinale du fuselage), et 'nettoyer' ce qui ne va pas.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est sûr --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Par contre, si ça continue à ce rythme là, je risque de devoir bientot passer à la tablette --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 11:44:56 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | "Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent."
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Quelques petites news en passant --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | nice --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | miam. Message édité par TBone le 13-08-2006 à 02:59:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ca avance, ça avance --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est joli ça Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-08-2006 à 12:21:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | as tu retravaillé la scène LFMH? j'ai essayé avec les derniers outils et j'arrive au même résultat qe toi (texture grise sur tout l'aéroport, plus de piste...). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | et c'est possible de la récupérer? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est LA scène que j'attends... et probablement la seule que j'achèterai.
lukefab Transactions (0) | Hello tous!
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | hé hop! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Zzozo : http://uploadhut.com/view.php/91745.bz2 (à renommer en overlayeditor-1.45-1.i386.tar.bz2)
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | AutoGate animated boarding bridge and docking guidance system.zip : la version linux est enfin là Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 14-08-2006 à 16:40:17 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | De rien
Message édité par j_c_p le 14-08-2006 à 20:28:02 |
TBone Pouet.Transactions (0) | et les textures des nuages sont corrigées ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | De toute façon, ça ne peut pas être pire que celles de FS |
TBone Pouet.Transactions (0) | chûût, ils sont à côté --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Joli ton script (mais, je me limite pour le moment à un gkrellm).
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai testé la b7, toujours des soucis de nuages sous certains angles de vue --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |