Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°3635406
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 20:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

TBone a écrit :

ce serait bien que l'A319 de XPFW et le BAe 146 (ou Avro 75/85 :o) de chépluki soient en livrée "SN Brussels Airlines" :)

il y aurait bien mon ATR mais je crois que je vais le laisser à la communauté 'tel quel' afin qu'il soit repris par qq'un car j'ai de moins en moins de temps à la mézon pour modéliser :/

Pfff,  ces vacanciers alors, ils se garent vraiment n'importe où :pfff: :pfff:

[:bernadette]

[:joce]

Bon, 2-3 autres screens ici [:ocube]

Spoiler :

Ainsi qu'une surprise [:cupra]
Mais bon, c'est qu'un tout premier jet, je dois revoir pas mal de choses, à commencer par la queue :o
Le "salir" un petit peu (ou ajouter un livrée moins "clinquante"/sorti d'usine :o )
Remettre les portes, etc ...
M'enfin ça prend bonne tournure  :)
;)

Message édité par Zzozo le 10-08-2006 à 20:28:42

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 20:25:47  profilanswer

n°3635413
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 20:27:06  profilanswer

j_c_p a écrit :

Ok, voici ma démarche (suite à un MP de Marginal) overlayeditor_1.45_1.i386.rpm.zip

Citation :

1/ rpm2targz overlayeditor-1.45-1.i386.rpm in order to convert your rpm in tar.gz -> overlayeditor-1.45-1.i386.tar.gz

2/ for a proper installation, it's better to have the entire installation in /usr/local, so i moved the share repertory of the archive to the local one.

3/ in the third part, i convert the new packet in tar.bz2 biggrin.gif : tar jcvf overlayeditor-1.45-1.i386.tar.bz2 usr

4/ in a semi-final part, i go to / and do the following (as root user) : tar xvjf overlayeditor-1.45-1.i386.tar.bz2

usr/
usr/local/
usr/local/bin/
usr/local/bin/overlayeditor
usr/local/lib/
usr/local/lib/overlayeditor/
usr/local/lib/overlayeditor/linux/
usr/local/lib/overlayeditor/linux/DSFTool
usr/local/lib/overlayeditor/win32/
usr/local/lib/overlayeditor/win32/DSFTool.exe
usr/local/lib/overlayeditor/draw.py
usr/local/lib/overlayeditor/OverlayEditor.html
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/background.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/undo.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/default.fac
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/default.for
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/default.obj
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/save.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/fac.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/prefs.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/airport0_000.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/Sea01.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/screenshot.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/exc.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/windsock.obj
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/windsock.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/import.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/new.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/reload.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/add.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/800library.txt
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/obj.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/OverlayEditor.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/open.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/delete.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/goto.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/help.png
usr/local/lib/overlayeditor/files.py
usr/local/lib/overlayeditor/DSFLib.py
usr/local/lib/overlayeditor/MessageBox.py
usr/local/lib/overlayeditor/OverlayEditor.py
usr/local/lib/overlayeditor/version.py
usr/local/share/
usr/local/share/icons/
usr/local/share/icons/hicolor/
usr/local/share/icons/hicolor/48x48/
usr/local/share/icons/hicolor/48x48/apps/
usr/local/share/icons/hicolor/48x48/apps/overlayeditor.png
usr/local/share/applications/
usr/local/share/applications/overlayeditor.desktop

5/ finally, go to /usr/local/bin and launch your application with ./overlayeditor

;).

edit : 8.50ß6 out :p.

Merci, je regarderai ça tout à l'heure  :jap:
Vais lancer le dl de la Beta 6 pendant le diner  [:dao]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°3635727
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 22:32:22  profilanswer

nice livery !

la salir un peu et changer la font ;)

pourquoi ne pars tu pas d'une photo que tu plaques et que tu corriges ensuite ?

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3636131
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 09:16:22  profilanswer

TBone a écrit :

nice livery !

la salir un peu et changer la font ;)

pourquoi ne pars tu pas d'une photo que tu plaques et que tu corriges ensuite ?

Que je plaques comment ? à partir d'un modèle 3D ?
  Parce que sinon, sur la texture telle qu'existant (ou telle que "construite" par Plane Maker), c'est impossible de plaquer comme ça. :o

Je vais plus vite "en partant de zéro", et le résultat, au final est plus intéressants, car ça me donne un fichier graphique qui me sers de base pour un tas d'autres varaitions sur cette même livrées (la "salir", etc ... ), alors qu'en plaquant, je serais obligé d'effectuer un travail de découpe préalable, pour  pouvoir avoir une bonne base de travail, et un détourage/découpage propre de toute une image, ça prend bcp de temps, mine de rien ;)

Mais bon, je suis qu'au début, j'ai encore une bonne marge de progression mais c'est sympa d'arriver à qqchose de pas trop mal qd même  :)

Oui, pour la fonte, j'avais oublié d'en parler : Si tu sais, par avance, laquelle c'est, ça me fera gagner du temps (et des recherches inutiles :D )  :)

Faut que je le salisse, que je rajoute qq effets de lumières, et que je remette tous les "petits détails" ( comme les portes, les "rivets"/"lignes de joints", etc ...)  :)

---------------
n°3636136
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 09:21:15  profilanswer

Ha oui, hier j'avais voulu lui faire un baptême du vol en version 8.50b5, et ça a failli tourner au drame, j'ai perdu une partie de mon aile gauche (je crois) peu après le décollage  [:joce].
Du coup, ça a valu un retour sur l'aréroport "un peu délicat", mais tout le monde est sain et sauf.  :D

Dispo ici

---------------
n°3636144
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 09:27:31  profilanswer

ce que je fais c'est prendre une photo de profil sur airliners.net (une avec un éclairage intéressant sinon c'est galère), la découper avec gimp pour que ça tienne sur une texture (attention à la compression longitudinale du fuselage), et 'nettoyer' ce qui ne va pas.

pour la font, je ne la connais pas, prends une photo comme décris ci-dessus et tu auras la font ;)

ps: devait y avoir du vent pour que la manche à air soit inclinée de cette façon :o

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3636170
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 09:44:30  profilanswer

TBone a écrit :

ce que je fais c'est prendre une photo de profil sur airliners.net (une avec un éclairage intéressant sinon c'est galère), la découper avec gimp pour que ça tienne sur une texture (attention à la compression longitudinale du fuselage), et 'nettoyer' ce qui ne va pas.

pour la font, je ne la connais pas, prends une photo comme décris ci-dessus et tu auras la font ;)

ps: devait y avoir du vent pour que la manche à air soit inclinée de cette façon :o

La manche à air du scenery de TNCM devrait être bleue plutot que rouge, vu qu'elle est tout le temps dans cette position  [:bernadette]    :whistle:  

Enfin, y'avait qd même un "Windshear alert" sur l'aéroport à ce moment là, enfin tout ce qu'il faut pour me simplifier la vie, si d'aventures, je m'ennuyais trop à ce moment là  [:ddr555]

Par contre, j'ai pas réussi à trouver un bouton "CRS" ou l'équivalent dans l'A319 pour ajuster la radiale à suivre et/ou à intercepter. Y'en a un ? :??:

Pour les photos, t'inquiète, j'en fais tout un stock et je les analyse bien avant de commencer quoi que ce soit, pour savoir comment je vais organiser mon travail  ;)

Mais bon, pour pouvoir plaquer, il faudrait que le modèle 3D existant sur le PC et le le modèle 3D "réel" de l'appareil coincide assez bien (et il faut vraiment avoir la chance de tomber sur les bonnes photos en plus ;) ) pour que ça vaille vraiment le coup de "plaquer"   :)

Je vais plus vite en partant de zéro, en "mesurant" et en reconstruisant, une bonne formation en mécanique (notamment en dessin industriel), ça aide bcp pour ça  ;)

---------------
n°3636198
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 09:58:32  profilanswer

c'est sûr :)

---------------
n°3636208
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 10:02:36  profilanswer

Par contre, si ça continue à ce rythme là, je risque de devoir bientot passer à la tablette  ;)

---------------
n°3636425
figo

Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 11:44:56  profilanswer

Zzozo a écrit :

La manche à air du scenery de TNCM devrait être bleue plutot que rouge, vu qu'elle est tout le temps dans cette position  [:bernadette]    :whistle:  

Enfin, y'avait qd même un "Windshear alert" sur l'aéroport à ce moment là, enfin tout ce qu'il faut pour me simplifier la vie, si d'aventures, je m'ennuyais trop à ce moment là  [:ddr555]

Par contre, j'ai pas réussi à trouver un bouton "CRS" ou l'équivalent dans l'A319 pour ajuster la radiale à suivre et/ou à intercepter. Y'en a un ? :??:

Il me semble que tu dois virer à droite en décollant de la 09 à TNCM pour éviter la montagne devant toi. ;)
Sur les Airbus la "Course" se règle dans la page Radio du  MCDU. :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 11:44:56  profilanswer

n°3636532
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 12:33:01  profilanswer

figo a écrit :

Il me semble que tu dois virer à droite en décollant de la 09 à TNCM pour éviter la montagne devant toi. ;)

En temps normal, c'est ce qu'on doit faire oui, mais là j'étais trop occupé à compter les bouts de l'aile qu'il me restait [:joce]

Non, pis comme ça, les vacanciers en ont pour leur argent, niveau sensations [:bernadette]

[:tang]

---------------
n°3636536
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 12:34:17  profilanswer

figo a écrit :

Oui, c'est ce qu'il me semblait mais là dans celui là, ça avait pas l'air d'être ça :/

je réessayerai dans des conditions plus "calmes"  :)

---------------
n°3636542
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 12:35:57  profilanswer

"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent."

[:bernadette]

---------------
n°3639184
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 12-08-2006 à 22:50:24  profilanswer

Quelques petites news en passant :) :

Le Beluga

Le 737NG de B. STRATMANN

---------------
n°3639353
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 02:14:05  profilanswer

Juste histoire de monter que ça avance un peu qd même (  :whistle: ), deux petits shots  ;)

http://img87.imageshack.us/img87/4159/screenshot0yg0.th.jpg

http://img87.imageshack.us/img87/5730/screenshot1tu4.th.jpg

---------------
n°3639361
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 02:31:45  profilanswer

nice :)  
[:alien_]

---------------
n°3639364
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 02:46:18  profilanswer

Oui, je sais, il manque les petits drapeaux  :D

Mais là, j'ai récupéré qq docs intéressants (logos et profils des avions) sur le site de la compagine, tout bêtement, et les prochaines MAJ devraient incorporer la "véritable typo", un logo de queue (car j'arrive à les vectoriser en SVG, et du coup je peux en faire des versions Bitmaps plus clean, pour les insérer dans Gimp après  :o ) plus propre, et les petits drapeaux  :)

Il restera à continuer sur les détails, corriger la queue, et bien peindre les pièces visibles en dessous  :)

---------------
n°3639367
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 02:59:13  profilanswer

miam. :)

off_topic: mon prochain ordi est un mac. je zieute la keynote et je bave depuis le début :D heureusement qu'XP vient de là...

Message édité par TBone le 13-08-2006 à 02:59:24

---------------
n°3639535
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 11:57:34  profilanswer

Ca avance, ça avance :)

http://img220.imageshack.us/img220/3043/screenshot2ec9.th.jpg

le reste

Par contre, j'ai repris ** EXACTEMENT ** les couleurs dispos sur les documents de la compagnie, mais ça rend pas du tout comme sur les photos dispos sur Airliners.net, alors je pense que je vais revenir aux couleurs précédentes. Bizarre  :o

---------------
n°3639564
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 12:20:56  profilanswer

c'est joli ça :)
par contre un A319 à TNCM... il a dû avoir le vent dans le dos :D

si tu as repris les bonnes couleurs, c'est sans doute alors à cause de la luminosité extérieure ?

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 13-08-2006 à 12:21:09

---------------
n°3639592
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 12:43:27  profilanswer

TBone a écrit :

c'est joli ça :)
par contre un A319 à TNCM... il a dû avoir le vent dans le dos :D

si tu as repris les bonnes couleurs, c'est sans doute alors à cause de la luminosité extérieure ?

On connait pas vos petits secrets à vous les Belges, on sait pas trop ce que vous mettez dans le réservoir  :whistle:  

Pour la luminosité, j'ai essayé différentes heures, ça change pas grand chose.

Je suis revenu un à une couleur "plus correcte", ici

Bon, bon, bon, ça avance. On va essayer de rajouter les petits drapeaux et de "corriger la queue" aujourd'hui  :)

---------------
n°3639725
david42fr

Transactions (2)
Posté le 13-08-2006 à 13:47:51  profilanswer

as tu retravaillé la scène LFMH? j'ai essayé avec les derniers outils et j'arrive au même résultat qe toi (texture grise sur tout l'aéroport, plus de piste...).

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3639761
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 13-08-2006 à 14:13:29  profilanswer

david42fr a écrit :

as tu retravaillé la scène LFMH? j'ai essayé avec les derniers outils et j'arrive au même résultat qe toi (texture grise sur tout l'aéroport, plus de piste...).

J'en étais arrivé/resté là => http://dropcode.net/~zzozo/screens/LFMH-LFLC/  (qq screens d'un voyage entre St Etienne et Clermont)

---------------
n°3640960
david42fr

Transactions (2)
Posté le 14-08-2006 à 07:37:23  profilanswer

et c'est possible de la récupérer?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3641033
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 10:05:35  profilanswer

j_c_p a écrit :

Ok, voici ma démarche (suite à un MP de Marginal) overlayeditor_1.45_1.i386.rpm.zip

Citation :

1/ rpm2targz overlayeditor-1.45-1.i386.rpm in order to convert your rpm in tar.gz -> overlayeditor-1.45-1.i386.tar.gz

2/ for a proper installation, it's better to have the entire installation in /usr/local, so i moved the share repertory of the archive to the local one.

3/ in the third part, i convert the new packet in tar.bz2 biggrin.gif : tar jcvf overlayeditor-1.45-1.i386.tar.bz2 usr

4/ in a semi-final part, i go to / and do the following (as root user) : tar xvjf overlayeditor-1.45-1.i386.tar.bz2

usr/
usr/local/
usr/local/bin/
usr/local/bin/overlayeditor
usr/local/lib/
usr/local/lib/overlayeditor/
usr/local/lib/overlayeditor/linux/
usr/local/lib/overlayeditor/linux/DSFTool
usr/local/lib/overlayeditor/win32/
usr/local/lib/overlayeditor/win32/DSFTool.exe
usr/local/lib/overlayeditor/draw.py
usr/local/lib/overlayeditor/OverlayEditor.html
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/background.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/undo.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/default.fac
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/default.for
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/default.obj
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/save.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/fac.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/prefs.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/airport0_000.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/Sea01.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/screenshot.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/exc.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/windsock.obj
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/windsock.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/import.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/new.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/reload.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/add.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/800library.txt
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/obj.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/OverlayEditor.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/open.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/delete.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/goto.png
usr/local/lib/overlayeditor/Resources/help.png
usr/local/lib/overlayeditor/files.py
usr/local/lib/overlayeditor/DSFLib.py
usr/local/lib/overlayeditor/MessageBox.py
usr/local/lib/overlayeditor/OverlayEditor.py
usr/local/lib/overlayeditor/version.py
usr/local/share/
usr/local/share/icons/
usr/local/share/icons/hicolor/
usr/local/share/icons/hicolor/48x48/
usr/local/share/icons/hicolor/48x48/apps/
usr/local/share/icons/hicolor/48x48/apps/overlayeditor.png
usr/local/share/applications/
usr/local/share/applications/overlayeditor.desktop

5/ finally, go to /usr/local/bin and launch your application with ./overlayeditor

;).

edit : 8.50ß6 out :p.

J'arrive pas à récupérer le RPM (je tombe sur une erreur qd je clique sur le lien), il est dispo qqpart ailleurs ?  :??:

---------------
n°3641056
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 10:20:56  profilanswer

[:wam]

http://www.xplanefreeware.net/foru [...] topic=2079

---------------
n°3641106
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 11:09:47  profilanswer

c'est LA scène que j'attends... et probablement la seule que j'achèterai.
mais il faut attendre le nouveau WM paraît-il... Tom aurait changé d'avis ?

---------------
n°3641300
lukefab

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 13:17:17  profilanswer

Hello tous!

Vous savez où on peut trouver un tutorial/howto pour obtenir le meilleur résultat graphique sous la version breta ? J'ai lu par ci par là un pb de fichier apt.dat pas à jour, ce genre de choses...

---------------
Non à l'utilisation de machines pour voter en France
n°3641441
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 14-08-2006 à 14:49:36  profilanswer

Zzozo a écrit :

J'arrive pas à récupérer le RPM (je tombe sur une erreur qd je clique sur le lien), il est dispo qqpart ailleurs ?  :??:

Non, car il me l'avait envoyé en MP (je l'ai chez moi, mais il me faudrait un ftp).

n°3641536
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 15:54:33  profilanswer

hé hop!  
http://www.java.com/en/everywhere/airportmonitor.jsp :)

---------------
n°3641559
figo

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 16:13:27  profilanswer

n°3641575
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 14-08-2006 à 16:23:16  profilanswer

Zzozo : http://uploadhut.com/view.php/91745.bz2 (à renommer en overlayeditor-1.45-1.i386.tar.bz2)

a63ca50c3e032e210d17bd9644c293f2  overlayeditor-1.45-1.i386.tar.bz2

n°3641601
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 14-08-2006 à 16:38:38  profilanswer

AutoGate animated boarding bridge and docking guidance system.zip : la version linux est enfin là :).

-> http://forums.x-plane.org/index.ph [...] e&fid=5500

Message cité 1 fois
Message édité par j_c_p le 14-08-2006 à 16:40:17
n°3641970
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 19:44:38  profilanswer

j_c_p a écrit :

Zzozo : http://uploadhut.com/view.php/91745.bz2 (à renommer en overlayeditor-1.45-1.i386.tar.bz2)

a63ca50c3e032e210d17bd9644c293f2  overlayeditor-1.45-1.i386.tar.bz2

Merci :jap:

---------------
n°3642038
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 14-08-2006 à 20:26:02  profilanswer

De rien ;).

Tiens, je lançais la maj de ma 8.40 là, et je vois X-Plane 8.50 Beta-7 :D : bref, une nouvelle beta est là.

AI planes fly the speed entered in the 'Other Aircraft' window as a TRUE airspeed, rather than indicated.
 No more prop wandering left and right in the shut-down case due to approximations in the transmission-modelling... in fact the entire engine-transmission-prop-lift-fan connection code has been over-hauled (yet AGAIN!) to more perfectly conduct the power from any power source to any prop or rotor or lift fan with proper consideration of the inertia of each prop or rotor or lift fan or engine in the system.
 Carrier and frigate translate more smoothly across multiplayer and external visuals and stuff... try cats and traps with a few friends by multiplayer all to the same carrier! On of you can sit on the deck and watch while others do traps and cats! You can emulate the busy carrier deck environment in multiplayer!
 Moonlight effects further refined.
 if you have the "Ramp-Start" option checked in the operations and warnings screen, the you will be put on the ramp every time your make a global airport selection if there are any custom ramp-start locations defined for that field.
 On-runway view (#) is now at proper elevation.
 The prop disc now turns visibly in replay mode.
 Tip-rocket and autogyro behavior should be handled properly with this new transmission model.
 Compass dip error reversed in the Southern hemisphere, as apparently it should be.
 Further refinements to visible rain and snow effects.
 Mouse-fly control automatically de-selected when you change views and the mouse-control center-point moves.
 Slung loads appear properly textured.

Message édité par j_c_p le 14-08-2006 à 20:28:02
n°3642060
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 20:34:13  profilanswer

et les textures des nuages sont corrigées ? :o

---------------
n°3642064
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 14-08-2006 à 20:35:33  profilanswer

De toute façon, ça ne peut pas être pire que celles de FS :D.

n°3642077
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 20:42:11  profilanswer

chûût, ils sont à côté ;)

---------------
n°3642079
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 20:44:52  profilanswer

by the way, je me suis amusé sur mon desktop...
si les scripts météo intéressent qq'un...
http://tbonefox.free.fr/shots/desktop/xfce2_t.jpg

Message édité par TBone le 14-08-2006 à 20:45:18

---------------
n°3642206
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 14-08-2006 à 22:10:48  profilanswer

Joli ton script (mais, je me limite pour le moment à un gkrellm).

Sinon, j'ai majoré ma version stable (celle qui a la scène globale etc ...), et plus de souci de scenerii :). Des petits shots de la dernière version :

http://img516.imageshack.us/img516/3938/shot67mp5.th.png http://img516.imageshack.us/img516/9662/shot68nj8.th.png http://img284.imageshack.us/img284/6281/shot70tu4.th.png http://img504.imageshack.us/img504/6963/shot73ya1.th.png

http://img162.imageshack.us/img162/9026/shot74on0.th.png http://img162.imageshack.us/img162/7978/shot75fw4.th.png http://img502.imageshack.us/img502/9009/shot76pq6.th.png http://img502.imageshack.us/img502/9585/shot77bh2.th.png

nb : le dossier porte bien le nom beta7, mais on voit encore beta6 sur l'écran de lancement d'Xplane.

n°3642251
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 22:34:11  profilanswer

j'ai testé la b7, toujours des soucis de nuages sous certains angles de vue :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)