| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 12:51:52 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | OK, ça tourne sous Dapper... mais c'est juste techniquement que ça tourne car c'est dur, très dur.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'y suis pê allé fort mais bref: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] ntry231166
Message édité par TBone le 25-07-2006 à 19:56:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Un petit disque dur externe en fw800 ou rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2006 à 04:50:37 ![]()
|
david42fr Transactions (2) | OK j'avais mal compris alors. Effectivement, ça permet d'avoir des bonnes perfs en externe. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 27-07-2006 à 09:17:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | En fait, l'installateur me dit que la version dispo sur le serveur est plus récente que celle de mon programme d'installation Message édité par j_c_p le 27-07-2006 à 09:22:19 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 09:19:43 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | J'ai pris cet installeur là http://dev.x-plane.com/installer/1 [...] Install.gz et ça se passe bien pour le moment, fin dans qq minutes.
Message édité par Zzozo le 27-07-2006 à 09:25:09 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est celui que j'ai pris aussi |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Pour info, à partir de cette version 8.21 DVD, il m'a indiqué qu'il devait downloader 153.3 megs et installer 471.1 megs, pour passer en 8.50 beta 4 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | après l'install, vérifiez bien que vous tournez en beta-4 car chez moi les derniers binaires (linusque; cf. mail de Ben) estampillés beta-4 indiquent beta-3 une fois exécutés --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | idem
Message édité par Zzozo le 27-07-2006 à 12:29:00 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon bah, y'a clairement pas d'optim niveau perfs là ... on la sent bien la béta --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est sûr que ce n'est pas optimisé... c'est à coup sûr la beta-3.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 27-07-2006 à 20:17:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Qu'est ce que je devrais dire, à propos des prises de tête pour construire/modifier des sceneries, vu le peu de doc existante ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Des screens bruts de fonderie d'un atterrissage, avec la 8.50 beta 3 (4 ?)
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | comment ça on ne voit rien ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop, ça c'est cool: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] ntry232341 pas évident à faire évoluer sans se casser la gueule mais très sympa edit: www.redbullairrace.com Message édité par TBone le 31-07-2006 à 20:22:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pit*in, je désespère...
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne l'avais pas souligné mais LILN est sorti chez x-plane.it... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Zzozo le 01-08-2006 à 23:46:14 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) |
lukefab Transactions (0) | Qui ici avait aussi le problème du voile gris ? J'ai l'impression que c'est le volume en forme de pavé qui contient l'ensemble d'un nuage. Au lieu de voir un nuage contenu dans ce volume aux faces transparentes, on a un volume dont les faces sont grises opaques.
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Sinon, je me suis amusé avec les textures de nuit du triple seven de British Airways inclus en standard --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas mal, je me demande quand est-ce que l'on aura les vrais halos de lumières sur la texture lorsque l'on allume les phares --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | J'avais jamais vraiment essayé en 'hires' au niveau des textures, ben c'est carrément autre chose, je trouve --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Un petit up avec un très bon appareil old school |
TBone Pouet.Transactions (0) | il était gratuit avant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Certes, mais là, il est vachement amélioré |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pour les Mac et les Pc Windows :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | grillé à 2min près! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |